Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

le blog de Marie-Anne56

Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2026

Moments magiques

Voici la réponse à la question que certaines d'entre vous se posaient en voyant la page que je vous ai montrée dans le post précédent..... oui, les dauphins étaient au rendez-vous! Comme ces photos sont extraites d'une vidéo, leur qualité n'est pas parfaite mais il fallait bien qu'elles se retrouvent dans l'album. 

Pour cette page, j'ai utilisé le sketch du mois proposé sur la Guilde mais en mode miroir :

 

Publicité
11 mai 2026

Il est temps que je vous montre cette page faite le mois dernier à partir d'une grille de mots mêlés proposée sur la Guilde. Elle vient en vis-à-vis de celle que vous avez pu voir ici :

Bon, la page suivante n'est pas encore faite!! Il faut dire que ces jours derniers j'ai plus souvent pris la direction de la côte que de ma scraproom mais le mauvais temps s'annonce pour le week-end....... je vais pouvoir me remettre au scrap!

2 mai 2026

Des anniversaires

Un anniversaire qui dure c'est bien sympathique! J'avais déjà été bien gâtée mais ce n'était pas fini. Récemment, j'ai reçu une très belle carte fleurie de la part de Cath :

et une adorable couronne de fleurs de la part d'Aziel :

Un grand merci à vous deux!

Et voici les cartes que j'ai envoyées en Avril, toutes faites selon les challenges du mois sur la Guilde :

Bon weekend à toutes!

22 avril 2026

Deux cartes et une page

Je commence par vous montrer les deux dernières cartes reçues pour mon anniversaire. Même tardives, elles m'ont fait extrêmement plaisir bien sûr!

Merci, Magy85 :

Merci, Nelly (Gribouillette) :

De superbes cartes vraiment!

et puis, vous vous souvenez certainement que ma petite fille avait fait un voyage en Ecosse avec sa mère en Mai dernier et que j'ai entrepris de scrapper un bon nombre de photos pour lui constituer un album. Il m'en reste encore une vingtaine!

Je vous montre aujourd'hui une page faite en Décembre mais les circonstances ont fait que j'ai mis mon blog en pause un bon moment et je l'ai un peu oubliée. Pour la réaliser, j'avais suivi le sketch proposé en Décembre sur la Guilde :

Sur cette photo, elle s'apprêtent à sortir en mer pour voir les dauphins sous un ciel très menaçant :

A bientôt pour la suite!

11 avril 2026

Mon anniversaire (2)

Pour ne pas être trop longue, je ne vous avais montré dans le post précédent que  la moitié des cartes reçues pour mon anniversaire. Je viens vous montrer la suite aujourd'hui.

Alexandra:

Paty45 :

Gervaise :

Roselyne :

Petite Nanette :

Isabelle :

Nathouest :

Nicham :

Sabine57 :

et enfin, j'ai reçu deux cartes de la part de Yolande. Une première carte de soutien suite au décès de mon mari et une seconde carte  pour mon anniversaire :

Que de superbes cartes! Un grand bravo à toutes et un immense merci pour vos messages d'amitié qui me vont droit au coeur.

Publicité
7 avril 2026

Mon anniversaire (1)

Dans le post précédent, vous avez pu voir les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de février et mars et aujourd'hui, je vais vous montrer une partie des cartes que j'ai reçues pour le mien, une partie seulement car j'en ai reçu beaucoup! J'ai vraiment été gâtée! Du fond du coeur, un grand merci à toutes!

Voici ce que j'ai reçu de la part de.....

Mon amie britannique, Angela :

Mon amie Miji :

Patricia45 :

Aurélia :

Funny :

Blogorel :

Moonette :

Sylvie de Corse :

Scrapagogo:

Petite Manue : 

AnnickB :

Manany :

Mannie :

Un immense merci à vous, les amies, pour toutes ces marques d'amitié qui m'ont vraiment fait très plaisir. Je reviens très vite vous montrer la suite!

3 avril 2026

Pour des anniversaires

Tout d'abord, un petit mot d'excuse pour les copines qui fêtent leur anniversaire au début de l'année et qui n'ont pas reçu de carte de ma part car il m'a fallu un peu de  temps pour m'assoir à nouveau à ma table de scrap! Je viens donc vous montrer les cartes que j'ai envoyées en  Février et Mars.

 

et comme je ferme la marche en Mars, ce sont les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire que je commencerai à vous montrer dans le prochain post. A bientôt!

30 mars 2026

C'est le printemps..... suite!

Dans le post précédent, je vous ai montré les cartes que j'ai reçues pour fêter l'arrivée du printemps. Voici maintenant, celles que j'ai envoyées :

La majorité de ces cartes correspondent aux différents challenges carterie du mois sur la Guilde. A bientôt pour des cartes envoyées pour des anniversaires mais il va être temps que je me remette à faire des pages. J'ai des photos qui attendent!!

25 mars 2026

C'est le printemps!

Comme à chaque changement de saison, un échange de cartes est proposé sur la Guilde du Scrap. Désignée par le tirage au sort, c'est Alexandra qui était chargée de m'envoyer une carte. Celle-ci a mis 11 jours pour me parvenir (!!!) mais cela valait la peine d'attendre car je la trouve particulièrement jolie :

mais j'ai aussi reçu de nombreuses cartes "bonus" de la part de .....

Patricia45 :

Aziel :

Mannie :

Roselyne :

AnnickB :

Moonette :

Un grand merci à toutes pour ces superbes cartes qui rendent l'arrivée du printemps encore plus agréable!

Dans un prochain post, je vous montrerai les cartes que j'ai envoyées. A bientôt!

14 mars 2026

Quelques cartes

J'ai décidément beaucoup de mal à reprendre le chemin de mon blog et pourtant voilà des jours et des jours (pour ne pas dire des semaines!) que j'ai reçu d'adorables cartes de la part de copines de la Guilde qui participaient à la ronde de l'amitié en Février sur le forum. Bien que n'y participant pas moi-même cette fois-ci, elles ont tenu à m'envoyer ces très jolies cartes amicales. 

Merci, Scrapagogo :

Merci, Moonette :

Merci, Chantal 54 :

Merci, Paty45 :

Merci, Mannie :

Heureusement, la ronde de Printemps est en cours et va m'aider à retrouver de la motivation pour recommencer à scrapper!

Bon weekend à toutes!

Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 > >>
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité