22 décembre 2025
C'est l'hiver!
Un petit mot d'abord pour expliquer ma quasi absence sur la blogosphère depuis un certain temps. Elle est due au fait que mon mari est hospitalisé depuis une dizaine de jours et j'ai été très inquiète à un moment donné (et le cardiologue aussi!). Il y...









































