22 décembre 2024
C'est l'hiver !
Mon blog passe donc en mode hiver avec une bannière déjà utilisée mais je n'ai pas eu le temps d'en préparer une autre! Comme à chaque changement de saison, un échange de cartes est organisé sur la Guilde. Le tirage au sort a désigné Isabelle comme étant...









































