21 juin 2019
C'est l'été!
Enfin....il paraît que c'est l'été mais il tarde vraiment à s'installer. Il faisait plus beau en Mars ou Avril comme, par exemple, en ce jour de Pâques, jour où j'ai pris la photo de ma nouvelle bannière! Mais bon, puisque le calendrier nous dit que nous...









































