Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
4 août 2018

Comme pour beaucoup d'entre vous, mon blog tourne

Comme pour beaucoup d'entre vous, mon blog tourne au ralenti en ce moment et pourtant j'ai bel et bien repris le chemin de ma scraproom.......enfin, pas exactement car regardez où je me suis installée pour scrapper :

DSC_0136

Oui, oui, je scrappe à l'ombre de mes arbres et c'est bien agréable par cette chaleur!! Cath, si tu passes par là, tu comprendras que je suis en train de travailler avec le kit que je t'ai acheté tout récemment et j'avance bien!

En attendant de pouvoir vous montrer l'album fini, voici une petite page toute simple faite le mois dernier mais que j'avais un peu oubliée (la photo date des vacances de Pâques car pour son séjour chez nous en Juillet, Mael avait le bras dans le plâtre!) :

petite canaille

Merci à mes deux nouvelles abonnées pour l'intérêt qu'elles portent à mon blog : Yolande (dont j'admire vraiment le talent)et Carinne (si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir pour que je puisse te rendre visite).

Bon, je ne vais pas tarder à retourner sous mon pommier! Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
N
vraiment jeune cette page !
Répondre
N
hâte de voir ton album ! sympathique ( rime avec poétique... ) ton installation au jardin ! bon cpurage pour la canicule : tu arrives à joindre le pénible au productif ! C'est très bien. Jolie photo de ton installation ... à scraper ! Bises des tropiques où il fait chaud mais bon ça va, ce n'est pas en cette saison caniculaire. La rentrée dans une semaine pour mois : ça c'est bof en revanche !
Répondre
Y
Quelle jolie page , Marie-Anne ! <br /> <br /> Profite bien de l'ombre de ton jardin.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
jolie page! même à l'ombre chez moi il fait trop chaud et demain ce sera pire avec 38!
Répondre
S
Tu as raison de choisir l'extérieur pour scrapper .Moi je tourne au ralenti , je choisis plutôt la baignade car dans l'appartement , sans la clim ...J'aime ta page avec Maël. On a envie de voir ton album bientôt ?Grosses bises .
Répondre
M
J aime beaucoup ta page!<br /> <br /> moi aussi j ai du m exiler la scraproomà l etage avec 35 c est intenable <br /> <br /> C casse pied il me manque toujours qq chose bises
Répondre
M
une bonne idée de scraper sous ton pommier, et encore il fait moins chaud que chez nous, il est impossible de rester dehors plus de 10 mn sauf dans la piscine….<br /> <br /> alors pas de scrap car on reste dans le noir absolu !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton mini.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
Et oui, je passe par là... Et je suis impatiente de voir ta version de mon album !!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta scraproom estivale :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Au pied de mon arbre.... tu as mille fois raison de te choisir un coin tranquille et ombragé.<br /> <br /> Ta page est très jolie. Bravo.
Répondre
C
tu dois etre bien sous ton arbre....et j'adore ta page
Répondre
A
Un bel endroit pour scrapper tu dois être super bien ! Ta page est superbe ! Bises
Répondre
M
chez nous, c'estimpossible derester dehors, même à l'ombre, c'est la fournaise !!! je t'envie votre fraicheur...<br /> <br /> en effet ce doit être bien agréable de scrapper ds ces conditions!<br /> <br /> très jolie page avec ton petit prince ! bises à vous tous m.
Répondre
M
Très jolie page ! <br /> <br /> Comme il doit faire bon sous ce pommier !
Répondre
G
jolie nappe très "tendance" et une bien "belle bleue" avec ce tampon tag de Manuela que j'aime beaucoup et que je n'ai toujours pas ;)
Répondre
C
superbe idée à l'ombre de tes arbres et bravo pour le début de ton album mon http et bien rempli .. je pense sinon je te redonnes - http://carinne87creas.canalblog.com<br /> <br /> bon WE
Répondre
S
Scraper à l ombre d' un pommier, ça doit être très sympa !!! Moi je n ai pas de pommier mais une véranda ouverte. Bravo pour ta page. Je ne sais toujours pas en faire (sniff, sniff).
Répondre
S
Bravo pour ta page, qui fait bien garçon !<br /> <br /> En effet, on sent que la canicule est passée par là, car la blogosphère n'a jamais été aussi calme !...<br /> <br /> Ton espace scrap donne envie ...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Chez moi, impossible de scrapper sur la terrasse : il y a toujours un peu de vent ! Mais par chance ma scraproom est supportable !!!<br /> <br /> Jolie page, moi j'aimerai en refaire, mais je ne maîtrise pas ma nouvelle imprimante...Plus c'est moderne, plus c'est compliqué !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta page est superbe!! Hâte de voir ton album... Bises.
Répondre
J
tu as raison, la blogosphère est d'un calme ....<br /> <br /> j'ai hâte de voir te version du kit de Cath ça m'a l'air bien avancé.<br /> <br /> bonne journée à l'ombre de ton arbre
Répondre
C
Coucou très jolie page j’adire Bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité