Les parties de Monopoly font partie des incontournables lorsque Mael et Gwendoline viennent passer les vacances chez nous. Ils adorent ce jeu qui a un gros avantage à mes yeux,  à savoir qu'ils oublient pendant un certain tablette, téléphone et ordinateur! Nous savons tous qu'une partie de Monopoly peut durer très longtemps, aussi le jeu est installé en permanence en bout de table dans notre véranda,ce qui nous permet  d'arrêter de jouer et de reprendre quand bon nous semble!

Cette page répond à deux challenges. Le premier, sur Made in Scrap dans le cadre du jeu de l'été. Les contraintes étaient les suivantes : du vert, des fleurs, des triangles, du doré et des taches. Quand au second challenge, il consistait à lifter une page de la scrappeuse mise à l'honneur sur la Guilde, à savoir Roselyne (elle n'a pas de blog). Voici la page que j'ai choisie :

Roselyne 1

et voici ma version :

Ensemble

Merci à Kriss pour les découpes mots, à Mannie pour la découpe feuillage et à Roselyne pour les triangles évidés que j'ai teintés en noir. Un petit zoom pour vous montrer qu'il y a bien du doré : ce sont les mini triangles.

 

DSC_0102