Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
8 août 2018

Monopoly

Les parties de Monopoly font partie des incontournables lorsque Mael et Gwendoline viennent passer les vacances chez nous. Ils adorent ce jeu qui a un gros avantage à mes yeux,  à savoir qu'ils oublient pendant un certain tablette, téléphone et ordinateur! Nous savons tous qu'une partie de Monopoly peut durer très longtemps, aussi le jeu est installé en permanence en bout de table dans notre véranda,ce qui nous permet  d'arrêter de jouer et de reprendre quand bon nous semble!

Cette page répond à deux challenges. Le premier, sur Made in Scrap dans le cadre du jeu de l'été. Les contraintes étaient les suivantes : du vert, des fleurs, des triangles, du doré et des taches. Quand au second challenge, il consistait à lifter une page de la scrappeuse mise à l'honneur sur la Guilde, à savoir Roselyne (elle n'a pas de blog). Voici la page que j'ai choisie :

Roselyne 1

et voici ma version :

Ensemble

Merci à Kriss pour les découpes mots, à Mannie pour la découpe feuillage et à Roselyne pour les triangles évidés que j'ai teintés en noir. Un petit zoom pour vous montrer qu'il y a bien du doré : ce sont les mini triangles.

 

DSC_0102

Publicité
Commentaires
M
très réussi ton lift, et tout est judicieusement disposé, joli souvenir d'un jeu interminable et cependant captivant, bises à tous m.
Répondre
N
j’aime la fraîcheur de ta page
Répondre
L
on y a joué l'été dernier mais c'est long.... lol... on a joué à Uno ! plus rapide c'est vrai mais j'aime tout ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> très belle page!
Répondre
Y
Le Monopoly un incontournable des jeux de société ! Bravo pour cette très jolie page, Marie-Anne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie cette page ! J'aime beaucoup les teintes employées et les petites fleurs qui donnent un air de légèreté !<br /> <br /> Quant au Monopoly, j'aime aussi y jouer avec Nathan, et c'est vrai que de pouvoir laisser une partie en cours et la reprendre quand on veut est le top !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
DE BPNS Souvenirs et une jolie page! bisousde nous deux
Répondre
S
Roooo j'ai toujours détesté ce jeu, justement parce qu'il est trop long !!! Mais ta page est très réussie et répond bien au lift !!!<br /> <br /> bisous et bonnes parties !
Répondre
P
superbe page, je la trouve lumineuse et j'aime les couleurs!
Répondre
N
Cette très jolie page est un bel hymne à ce jeu dont je suis restée FAN ! Je ne dédaigne jamais une partie quand l'occasion se présente ! J'aime beaucoup les tons en vert et rose, très " jardin ". Bises des tropiques aujourd'hui nuageux !
Répondre
M
Page toute fraîche et harmonieuse !<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Le monopoly... grand classique... Un très joli lift, dont, sans surprise !!!, j'aime beaucoup les couleurs !!! bises
Répondre
C
le bon temps dans ma jeunesse ce jeu - et bravo bravo pour tes pages bisous
Répondre
S
C'est sûr qu'heureusement qu'il y a les jeux de société, pour décoller nos ados de leurs portables, et tablettes !<br /> <br /> Quant à la touche de doré, on sent que cela ne t'a pas beaucoup inspirée !!!!...<br /> <br /> Si tu ne l'avais pas indiqué, je ne l'aurais pas remarqué ! MDR.<br /> <br /> Mais pour le reste, tu as fait une très jolie page, avec les autres contraintes, bien respectées .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Indémodable le Monopoly très jolie page bises
Répondre
A
Très jolie page? Ton fond est super tout en légèreté et plein de fraicheur ! Un de mes fils adorait aussi et on laissait le jeu installé pour continuer la partie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Superbe !!!!, bisoussssssssssssss pluvieux de Touraine..., où pour nous, c'est toujours un bazar fou : 3 pièces déménagées et stockées dans le salon, SAM !!!! , à réaménager car carrelées maintenant : dur, dur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bsous et douces pensées...Pour le monopoly, j'arrive !!
Répondre
M
Très jolie page! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version, elle met bien en valeur la photo! Bises.
Répondre
G
bravo pour ta jolie adaptation de cette page
Répondre
J
je pense que le Monopoly fait parti du patrimoine familial !! Il sort régulièrement du placard lorsque la météo contrarie les projets.<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs choisies ainsi que les triangles évidés ou non<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Ah oui, le monopoly, mes deux ados aiment beaucoup y jouer aussi !<br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime vraiment beaucoup ta version de ce lift, fraîche et légère ! Tes papiers et ton combo sont très jolis !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour le moment le Monopoly n'est pas entré dans les jeux d'été avec mes louloutes… mais je suis sur que cela plaira à Agathe. Chez nous c'est Poule Coq Nid qu'elle adore, au Yantzee et au Tantri. Mais elles ne sont pas encore accros au portable et cie….<br /> <br /> Ta page est très jolie et pleine de fraîcheur. <br /> <br /> bisous à vous deux.
Répondre
M
Le Monopoly indémodable! J'y passais des heures avec mes copines dans les années 60 et après avec mes enfants puis ça a été avec mes petits enfants mais maintenant qu'ils sont grands il est rangé dans un placard en attendant qui sait... les arrières petits enfants! Ta page est bien jolie.
Répondre
A
Ah!!!le monopoly!!!!!!!!pas mon truc à moi!!!!!!!!mais j'y ai droit de temps en temps!!!!<br /> <br /> Une jolie page en tout cas et comme tu dis ça change des tablettes et autres...
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité