Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2018

De retour!

Après avoir passé deux belles semaines à profiter à fond de mes petits-enfants, me voici de retour ici. Pour une reprise  du scrap en douceur, j'ai fait deux cartes hier. Voici tout d'abord celle qui correspond au superbe sketch proposé par Gribouillette sur le Créablablablog :

cbbb 29 juillet

Je me suis également inspirée du mood board  proposé sur Made in Scrap dans le cadre du jeu de l'été :

moodboard maroc MIS été

J'ai embossé un napperon en noir sur mon papier de fond bleu pour évoquer la porte. J'ai aussi retenu le rose des murs et voilà le résultat :

DSC_0097

et maintenant, voici le magnifique lift proposé sur Scrap & Co :

lift carte scrap & co 26 juillet

Ma version :

 

DSC_0096

Un mat doré, un fond patouillé, des fleurs colorisées et détourées.......oups!on aperçoit un petit filament doré qui se balade au-dessus du cadre doré.....je l'ai retiré bien sûr mais n'ai pas le courage de reprendre ma photo!! Merci à Bécéva d'ailleurs qui m'a offert ce joli cadre ainsi que le mot "Hello".

Pour terminer, je vous montre la jolie carte reçue de la part de Scrapagogo à qui j'avais envoyé une petite carte de soutien alors qu'elle traversait des moments bien difficiles.

DSC_0094

Voilà pour aujourd'hui. Je vais maintenant m'installer dans ma véranda grande ouverte, ainsi je peux profiter du jardin et scrapper en même temps.....il y a pire comme programme, non?

Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi les autres , hi, hi !
Répondre
N
encore merci pour ma carte !
Répondre
P
de très jolies cartes!
Répondre
M
la classe, ta carte bleue et noire est très méditerranéenne et celle qui a du doré est raffinée, bravo et bravo à Scrappy si elle reprend ses acivités scrappesques ! <br /> <br /> ici pas de scrap ds la véranda il y fait 30°!!!<br /> <br /> enorme bisou à vousdeux.m.
Répondre
M
tres joli fond patouille<br /> <br /> ta carte est tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu fais toujours de beaux fonds "patouille" , et le résultat est super !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Un joli trio.<br /> <br /> Jolie l'ambiance marocaine.<br /> <br /> Merci d'avoir participé au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ah les jolies cartes bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte pour le défi Scrap&Co. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De magnifiques cartes ! Je suis contente de te retrouver sur ton blog , un petit moment agréable dans la journée ! Profites bien de ton temps libre 😊Grosses bises .
Répondre
M
belles cartes tout romantique. la chaleur est étouffante chez nous, on se ferme dans le noir !!!! j'aimerai être en Bretagne…<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbes cartes
Répondre
C
Un retour en beauté avec ces deux belles cartes ! <br /> <br /> Et ton programme d'hier était en effet plutôt sympa :-)
Répondre
B
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup ton fond. La carte reçue est jolie aussi. Bises.
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes, les styles sont différents mais les deux sont extras ! J'aime beaucoup le côté patouille free et le contraste apporté par le napperon noir de la première, et la seconde plus romantique et douce est très agréablement éclairée par les touches de doré !<br /> <br /> Tu as reçu aussi une bien jolie carte... Bisous
Répondre
P
De très belles cartes ! J'aime beaucoup le lift pour Scrap&Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Oups ! C'est notre lift de juin et non notre lift pour le tournoi.... Cela n'empêche pas que ta carte est très belle, Marie-Anne ! Je viens de m'abonner à ton blog.... pour ne pas te perdre !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Y
Rho la la ! Qu'elles sont belles tes deux cartes ! Merci beaucoup pour ta participation à ce second défi de notre tournoi, Marie-Anne !<br /> <br /> Bravo à Scrapagogo pour sa jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont tèrs belles tes cartes ! Oui joli programme, quel bonheur ce temps ! Bises
Répondre
F
bravo pour tes belles cartes Marie Anne !!! et profite bien !!! moi, tout est dans les cartons....bisous
Répondre
C
elles sont sublimes tes cartes j'adore bravo bravo et bon retour bises
Répondre
M
toutes belles tes cartes bon retour bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ta carte avec l'embossage noir sur papier imprimé en bleu, ça donne très bien. Ta version du lift est sympa aussi, j'aime bien le fond de carte à la patouille. Contente de voir que Brigitte se remet doucement au scrap.
Répondre
C
Que de jolies cartes. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OUI IL y a des programmes moins tentants! et déjà de bien jolies réalisations. Bises à vous deux et bon retour!!!
Répondre
G
une déjà belle production pour ces premiers jours de repos ;)
Répondre
N
De bien belles interpprétations qui ne donnent pas le … blues ! Quel boulot ces fonds ! Je suis admirative car comme disent mes élèves : " ché pas faire, moi ! "bises des tropiques
Répondre
G
Moi aussi je suis une grand-mère en RTT, pour quelques jours.... mais j'ai la flemme de scrapper... Toi tu t'y es mise de belle façon ! Tu me gâtes avec cette jolie interprétation de mon sketch pour le CBBB, et j'aime ta carte pour Scrap&Co, aussi, avec ce joli cadre doré, et la patouille de fond. Profite bien de ton repos mérité ! Bisous
Répondre
S
Tu es à fond dans le bleur ! j'adore tes deux cartes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité