Après avoir passé deux belles semaines à profiter à fond de mes petits-enfants, me voici de retour ici. Pour une reprise  du scrap en douceur, j'ai fait deux cartes hier. Voici tout d'abord celle qui correspond au superbe sketch proposé par Gribouillette sur le Créablablablog :

cbbb 29 juillet

Je me suis également inspirée du mood board  proposé sur Made in Scrap dans le cadre du jeu de l'été :

moodboard maroc MIS été

J'ai embossé un napperon en noir sur mon papier de fond bleu pour évoquer la porte. J'ai aussi retenu le rose des murs et voilà le résultat :

DSC_0097

et maintenant, voici le magnifique lift proposé sur Scrap & Co :

lift carte scrap & co 26 juillet

Ma version :

 

DSC_0096

Un mat doré, un fond patouillé, des fleurs colorisées et détourées.......oups!on aperçoit un petit filament doré qui se balade au-dessus du cadre doré.....je l'ai retiré bien sûr mais n'ai pas le courage de reprendre ma photo!! Merci à Bécéva d'ailleurs qui m'a offert ce joli cadre ainsi que le mot "Hello".

Pour terminer, je vous montre la jolie carte reçue de la part de Scrapagogo à qui j'avais envoyé une petite carte de soutien alors qu'elle traversait des moments bien difficiles.

DSC_0094

Voilà pour aujourd'hui. Je vais maintenant m'installer dans ma véranda grande ouverte, ainsi je peux profiter du jardin et scrapper en même temps.....il y a pire comme programme, non?