Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2015

Coucou tout le monde. J'espère que votre semaine

Coucou tout le monde. J'espère que votre semaine a bien débuté. Pour ce qui me concerne, elle va être bien occupée (et la suivante aussi) puisque nous sommes allés chercher les petits-enfants pendant le weekend. Pas de scrap en perspective donc mais des activités diverses et variées! Heureusement, j'ai un certain nombre de choses en réserve et aujourd'hui je viens vous montrer ce que Sophie, démonstratrice Scrap Plaisir, nous a fait faire lors d'une très chouette journée passée chez ma copine Olga. Je vous en avais parlé ici.

Voici la couverture :

004

Cela s'ouvre comme un livre . J'ai prévu de coller une photo sur la partie droite bien sûr :

002

Un petit zoom :

003

J'ai eu énormément de plaisir à patouiller (un peu moins à faire la partie accordéon....celles qui me connaissent savent que le pliage de papier m'agace quelque peu!) et cette réa me plaît beaucoup. Un grand merci à toi, Sophie (ainsi que pour ton inscription à ma newsletter)

Avant de conclure, un grand merci également à mes trois autres nouvelles abonnées de ce mois d'Avril. N'hésitez pas à vous manifester en me laissant un petit commentaire car, si vous avez un blog, je serais heureuse de vous rendre visite. Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez au mien. 

Je vous dis à bientôt pour notre rendez-vous hebdomadaire chez Carole.

Publicité
Commentaires
L
C'est réussi, bravo pour la patouille ! bises
Répondre
M
Tu es une élève attentive et concentrée, beau pliage et tout l'ensemble bien évidemment. Bonnes vacances avec tes petits bouts, de tendres bises à eux. Lionel repart ce soir... Tendres bises à vous tous on pense à vous
Répondre
D
c'est très beau!!profite bien de tes petits enfants <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
c'est original et très joli :)
Répondre
S
Une jolie inspiration, et le pliage me paraît impeccable ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de super moments avec tes petits-enfants, profitez bien du soleil !
Répondre
V
jolie rea patouille comme tu dis .<br /> <br /> profite bien de tes petits enfants j'espère que tu as du soleil .<br /> <br /> bises à demain jour de la photo 😉 je suis sûre de voir un beau paysage .
Répondre
V
Quel boulot sur ce livre, une bien jolie réa originale ! Je compatis pour le pliage !! LOL !<br /> <br /> Passez de bons moments avec les Loulous, bisous-bisous, Véro.
Répondre
C
Vraiment très jolies !! bravo ! bises
Répondre
S
Très jolie carte !!! profite bien des enfants, bises
Répondre
E
super jolie ta patouille!! et bravo pour "l'accordéon" !!! bises
Répondre
N
jolie patouille, beaux pliage et belle patience bravo pour cette jolie réa<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances avec les petits enfants
Répondre
P
Superbe, bonne vacances à toi avec les p'tits loups, bises.
Répondre
S
Très belle patouille pour ce livre-boîte qui est une super idée ! Bonnes vacances avec tes petits ...A bientôt .Sylvie.
Répondre
M
superbe boite livre photo. quelle belle patouille !!!<br /> <br /> Profites pleinement de tes petits enfants, ce sont des moments toujours inoubliables.<br /> <br /> J'aurais Agathe à partir de Samedi car nous descendons dans le Sud avec elle....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie boite-livre ! J'ai déjà réalisé ce modèle, et comme toi, ce n'est pas la partie que je préfère, le pliage... mais la patouille oui, et avec coeur ! Grand-mèrage pour moi aussi, sous le soleil... j'ai les 5 petits.... ça bouge ! donc pas de scrap, bien sûr, et je publie aussi la réserve (serions-nous des petites fourmis ?) Bisous bisous
Répondre
M
très belle patouille qui a un air de mixed média, comme toi je bloque sur les pliages trop complexes qui ne cadrent jamais ! bises m.
Répondre
M
J'adore cette patouille et les couleurs que tu as utilisées ! La découpe est très belle aussi et bravo pour le pliage ! Je suis un peu comme toi, ça m'agace très vite !<br /> <br /> Même programme pour moi, grand-mérage et peu de scrap !<br /> <br /> Profite bien de tes petits et du soleil ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe réalisation. Profite bien de tes petits-enfants. Je ne t'oublie pas et pense fort à toi et Rozenn mais je suis un peu submergée par les difficultés qu'affrontent ma fille actuellement alors je ne suis pas très présente. Je t'embrasse fort ainsi que toute la petite famille.
Répondre
A
Il est tout beau ton livre boite, c'est sûr que pour l'accordéon il faut de la patience (qui n'est pas mon fort non plus !) Profite bien de tes petits !
Répondre
J
Une jolie réa <br /> <br /> Et j'espère que tu as le même soleil que nous pour en profiter avec tes petits loulous<br /> <br /> Bses
Répondre
S
bravo!!!! ta réa est reussie!!!! meme le pliage ;)<br /> <br /> profitez bien des vacances, on va croiser les doigts pour que le soleil reste avec nous!!
Répondre
M
Tres sympa j aime bien scrap plaisir! Bonnes vacances avec tes petits moi je travaille! !,,
Répondre
M
C'est joli ! Bonnes vacances à tes petits enfants, profitez de ces bons moments.
Répondre
E
Très joli ! Profite bien de tes petits enfants, bisous !
Répondre
N
bons moments avec tes petits enfants . <br /> <br /> une réalisation bien réussie et différente , bravo pour ta patience au pliage !!
Répondre
S
Une belle réa patouille !<br /> <br /> Profites bien de tes petits enfants :)
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité