Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

52 semaines en photo # 17 Paysage

Vaste thème que celui proposé par Carole aujourd'hui :

p15sem17

Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'ai de très nombreuses photos de paysages divers et variés. Des photos de campagne prises autour de chez moi, des photos de vacances, des photos prises lors de nos nombreuses balades.....que choisir? Ayant la chance de vivre dans cette superbe région qu'est la Bretagne, nous allons souvent randonner le long des sentiers côtiers et, par ailleurs,  j'adore me rendre sur une île. J'ai donc  finalement opté pour une photo de mon île préférée, l'île de Batz qui se trouve au large de Roscoff :

17 

Difficile de se contenter d'une seule photo, alors en voici quelques unes de plus pour vous faire prendre un bon bol d'air marin! Tout d'abord, la fameuse pointe des Poulains à Belle-Ile :

Belle-Ile037 

Une photo prise en fin de journée sur l'île de Molène :

029 

et enfin, une photo prise du sentier des falaises à la pointe de Plouha dans les Côtes d'Armor :

Port Moguer et Pointe de Plouha001

 Je pense que nous allons faire tout plein de magnifiques balades en allant par ici.  Je file! A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
V
On ne se lasse pas de la beauté de notre Bretagne. La France nous offre de beaux littoraux à visiter, à photographier.
Répondre
D
Très belles photos . Mis à part Molène, nous avons eu l'occasion au cours de nos séjours bretons, d'admirer tout ces beaux paysages.
Répondre
S
Superbe balade et la Bretagne on adore bizzzzz
Répondre
C
arggh beaux avec un X bien sûr!!!!
Répondre
C
Oui je confirme qu'elle est belle cette région et les paysages qu'elle offre sont tous plus beau les uns que les autres!
Répondre
M
Waouh de bien belles photos par ici ! Des couleurs à gogo et ce bleu...
Répondre
M
tout ce bleu breton ! j'adore !
Répondre
G
Très belles photos.
Répondre
C
ya pas à dire, la bretagne c'est magnifique !
Répondre
N
je craque pour la photo de l'ile de Molène, avec ces petits bateaux colorés<br /> <br /> merci pour la balade
Répondre
C
Merci pour ce bon bol d'air qui nous a fait du bien, et merci pour ces tres belles photos, bonne semaine bises
Répondre
C
Je viens de prendre une grande bouffée d'air iodé grâce à toi ! C'est vrai que la Bretagne est très belle et que les sentiers des douaniers sont toujours agréables à parcourir. Bises
Répondre
C
la Bretagne de mon coeur et ... j'ai opté pour la même photo, hihihi !!!
Répondre
L
Je reviens de Bretagne, des Côtes d'Armor et encore une fois j'ai adoré !!! Jolies photos qui me laisse encore un goût de vacances !! bisous
Répondre
C
C'est indéniable, la Bretagne rengorge de magnifiques paysages ! Merci pour ces belles photos que je découvre grâce au blog d'alaxandramonblogàmoi !
Répondre
G
On ne se lasse pas de notre Bretagne, n'est-ce-pas ? Un plaisir constant, et tes paysages sont particulièrement bien choisis.... j'adore celle de l'île de Molène pour sa lumière douce de fin de journée ! Bisous
Répondre
Z
magnifiques photos... avec un coup de coeur pour la seconde, toute en camaïeu de gris bleu vert..... :-)
Répondre
M
et vive la Bretagne !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
C'est très beau, on part en Bretagne ....
Répondre
P
j'aime tous ces endroits que je connais à part Molène (bon ben ce sera pour ma prochaine visite en Bretagne MDR!)
Répondre
M
Ahhh comme j'aime cette Bretagne mystérieuse et sauvage... Des paysages splendides, tes photos sont toutes superbes, tu habites une des plus belle région de Françe à mes yeux...<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
N
j'aime beaucoup l'ile de Batz aussi<br /> <br /> bises
Répondre
N
les paysages maritimes sont mes préférés , j'aime beaucoup les îles , je vis dans une île .... ces photos magnifiques me ravissent , bravo
Répondre
C
Je me doutais bien, en venant par ici, que j'allais pouvoir admirer de superbes paysages de Bretagne et c'est chose faite ! Je suis totalement sous le charme de cette région ! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous Marie-Anne et bonne journée.
Répondre
K
Je comptais bien voir des paysages bretons cette semaine, c'est vrai vous avez une belle région, un peu loin de chez moi malheureusement. Tes clichés sont superbes et me donnent vraiment envie de découvrir le lieu !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Moment de sérénité.Merci
Répondre
M
Vive la Bretagne !
Répondre
M
On trouve de bien jolis p'tits coins en Bretagne !
Répondre
S
Merci de nous montrer ces lieux superbes!
Répondre
N
comme c'est beau on se lasse pas !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité