Et oui, mon anniversaire s'est encore un peu prolongé ! Voici ce que j'ai reçu de la part de Marie-Claude qui a un peu abandonné son blog mais n'oublie pas les copines pour autant!

Marie-Claude

Sympa ce petit cadeau. Je n'ai plus qu'à semer!

Moonette a accompagné sa très jolie carte de quelques embellissements qui trouveront facilement place sur mes pages ou minis :

Moonette 

Ma copine Véro m'a fait une adorable surprise. Voici tout d'abord sa superbe carte :

Véro

 mais il y avait cela aussi :

Véro cadeau 

Trop belle cette poupette pour être utilisée en simple porte-clés! Elle est maintenant suspendue dans ma scraproom juste à côté de moi. Je l'avais admirée sur le blog de Véro en étant bien loin de penser qu'elle arriverait chez moi!

Enfin, hier, j'ai passé une super journée chez ma copine Olga (qui a fermé son blog mais qui le rouvrira peut-être un jour, qui sait?) car Sophie, démonstratrice Scrap Plaisir, nous avait concocté un très chouette projet que je vous montrerai dans un prochain post. Voici la carte qui  m'attendait :

001

et comme si cette magnifique carte ne suffisait pas, Olga y avait glissé un bon d'achat Scrap Plaisir....que je me suis empressée de dépenser bien sûr!

Un immense merci à vous toutes, les filles, pour vos si gentilles attentions. C'est un vrai bonheur d'avoir de telles amies.

Pour terminer, je vais vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Mars. La plupart ont été faites selon un sketch, un lift ou un combo proposé sur Made in Scrap ou la Guilde du Scrap. Tout d'abord, la carte pour Séverine :

pour Ves de Loup

Ensuite, c'est autour de mon amie Véro :

pour Véro49

Marie-Christine a reçu la carte suivante. Vous remarquerez que j'ai utlisé les mêmes éléments mais de façon différente. C'était justement un challenge proposé sur Made in Scrap.

pour MC77

 Voici la carte que j'ai envoyée à Sylvie qui faisait partie de notre association mais vit maintenant en Corse :

pour Sylvie de Corse

Une carte free style pour Gervaise :

pour Gervaise

et enfin, du rouge et une chouette, bien sûr, pour Yoyotte :

pour Yoyotte

Promis, la prochaine fois, le post sera plus court!