Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2015

Des cartes reçues, des cadeaux, des cartes envoyées .....

Et oui, mon anniversaire s'est encore un peu prolongé ! Voici ce que j'ai reçu de la part de Marie-Claude qui a un peu abandonné son blog mais n'oublie pas les copines pour autant!

Marie-Claude

Sympa ce petit cadeau. Je n'ai plus qu'à semer!

Moonette a accompagné sa très jolie carte de quelques embellissements qui trouveront facilement place sur mes pages ou minis :

Moonette 

Ma copine Véro m'a fait une adorable surprise. Voici tout d'abord sa superbe carte :

Véro

 mais il y avait cela aussi :

Véro cadeau 

Trop belle cette poupette pour être utilisée en simple porte-clés! Elle est maintenant suspendue dans ma scraproom juste à côté de moi. Je l'avais admirée sur le blog de Véro en étant bien loin de penser qu'elle arriverait chez moi!

Enfin, hier, j'ai passé une super journée chez ma copine Olga (qui a fermé son blog mais qui le rouvrira peut-être un jour, qui sait?) car Sophie, démonstratrice Scrap Plaisir, nous avait concocté un très chouette projet que je vous montrerai dans un prochain post. Voici la carte qui  m'attendait :

001

et comme si cette magnifique carte ne suffisait pas, Olga y avait glissé un bon d'achat Scrap Plaisir....que je me suis empressée de dépenser bien sûr!

Un immense merci à vous toutes, les filles, pour vos si gentilles attentions. C'est un vrai bonheur d'avoir de telles amies.

Pour terminer, je vais vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Mars. La plupart ont été faites selon un sketch, un lift ou un combo proposé sur Made in Scrap ou la Guilde du Scrap. Tout d'abord, la carte pour Séverine :

pour Ves de Loup

Ensuite, c'est autour de mon amie Véro :

pour Véro49

Marie-Christine a reçu la carte suivante. Vous remarquerez que j'ai utlisé les mêmes éléments mais de façon différente. C'était justement un challenge proposé sur Made in Scrap.

pour MC77

 Voici la carte que j'ai envoyée à Sylvie qui faisait partie de notre association mais vit maintenant en Corse :

pour Sylvie de Corse

Une carte free style pour Gervaise :

pour Gervaise

et enfin, du rouge et une chouette, bien sûr, pour Yoyotte :

pour Yoyotte

Promis, la prochaine fois, le post sera plus court!

Publicité
Commentaires
M
que de belles cartes et de beaux échanges ! tu as été gâtée et tu as aussi bien gâté tes copines avec des cartes correspondant à leurs goûts ; un gros coup de coeur pour les 2 dernières ! belle journée et bises à vous deux m.
Répondre
M
Super, tu as encore été bien gâtée ! Plein de jolies choses et je me souviens avoir admiré la poupette sur le blog de Véro !<br /> <br /> Je suis complètement fan de la carte que tu as faite pour Gervaise.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
on a de quoi admirer aujourd’hui et dans plein de styles , c'est chouette !
Répondre
S
Des idées plein les yeux, et une préférence pour la carte destinée à Séverine. Bravo pour ces beaux échanges !
Répondre
D
que des petites merveilles!!!c'est du bonheur envoyé et reçu!!je vois Marie Claude demain <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Encore de très jolies cartes et de superbes cadeaux.<br /> <br /> Et encore Merci pour ma chouette carte qui trône vers ses copines sur la ficelle de ma scraproom.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
tu as été gâtée mais tu as gâté les copines également!
Répondre
A
Tu as reçu de belles cartes et tu en a envoyé de superbes également ! Comme c'est agréable tout ça ! Bon jeudi tout gris chez moi !
Répondre
C
Magnifiques toutes ces cartes reçues/envoyées.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
S
Que de belles cartes aussi bien reçues qu'envoyées !!! J'avais aussi admiré la poupette chez Véro !!! elle est craquante, je n'aurais pas non plus osé l'utiliser comme porte clés !!! bises
Répondre
C
Que de belles réalisations ! bon jeudi ;)
Répondre
E
quelle belle série de cartes, autant celles reçues que celles que tu as envoyées!! je suis fan de celle free style, trop belle!! bises
Répondre
P
Waouhhhh tout est magnifique, j'adore ta carte pour Gervaise, bisous et bonne journée
Répondre
G
A propos de ma carte je voulais te demander la marque de tes tampons étoiles et "trèfles", merci
Répondre
D
De jolies attentions et un super anniversaire<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Que de beaux kdos reçus et de bien bien belles cartes envoyées bizzzz
Répondre
M
pleins de sympathiques attentions... de jolies cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> c'est le bonheur. Bisous
Répondre
G
C'est tout joli cette série de cartes, et tu es bien gâtée ! Beaucoup de plaisir à en envoyer de ta main, aussi, et tes amies ont beaucoup de chance, également. Bisous bisous
Répondre
L
C'est beau tout ça et plein de gentilles attentions en plus. Que du bonheur ! Bises
Répondre
S
je decouvre enfin ton univers!!! et j y vois des choses merveilleuses!!! <br /> <br /> tes copines t ont bien gatées, mais tu les as bien gatée aussi!! elles sont toutes tres belles ces cartes!<br /> <br /> merci encore pour la superbe journée que j ai passée parmi vous:!! et hate de voir ton projet fini ;)<br /> <br /> à tres bientot!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité