Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2014

Une carte et une page

Je commence par vous montrer la fort jolie carte que j'ai reçue il y a quelques jours de la part de l'adorable Dany  à qui je dis un grand merci  pour cette si gentille attention :

de Dany

 

et puis, sur la Guilde du Scrap, Yoyotte nous a proposé de lifter cette page d'Aurel :

lift page Aurel

Voici ma version : 

Aventurier

Cette page accompagne maintenant celle que vous avez vue ici .

Excellent weekend à toutes et à tous. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ! bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte de reçue et ta page est fort réussie !!!!
Répondre
M
ta page est tres jolie<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page , elle est très belle ! bises
Répondre
Y
Très jolie page, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yaya
Répondre
S
splendide, ta page "aventurier" !<br /> <br /> Toutes mes félicitations .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Ta photo est très belle et tu l'as bien mise en valeur - très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
super Marie-anne, tu as été gâtée par dany et ta page toute naturelle est très jolie !
Répondre
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page très nature!!!je pense très fort à toi et je t'embrasse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Une jolie carte de cette adorable Dany et ta page est toute belle !
Répondre
P
Une bien belle carte que voilà et ta page est hyper jolie, bisous.
Répondre
S
Très jolie carte de Dany !!! quant à ta page (que j'ai déjà vue) elle est superbe !!! superbe photo et des couleurs que j'aime beaucoup tu dois t'en douter !!! bises
Répondre
M
jolie page bien liftée . la carte de Dany bien sympathique.<br /> <br /> BonWE MONIQUE
Répondre
M
Trop mimi Dany etcta page est superbe bises mc
Répondre
E
Très joli modèle mais ta page n'a rien à lui envier.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
très jolie page et une chouette photo, bon weekend
Répondre
J
tu as fait une belle interprétation du sketch de Yoyotte. La carte que tu as reçue est aussi très belle.
Répondre
M
Jolie carte, bravo Dany.<br /> <br /> Ta page est magnifique : photo, couleurs des papiers.... un chant de vie !<br /> <br /> Passe un doux WE.<br /> <br /> mj
Répondre
N
j'aime la place nature que tu as mis dans les découpes entourant la photo pas trop mais assez .
Répondre
Y
Une très belle carte reçue de la part de Dany.<br /> <br /> Et ta page est très belle et très nature, ça fait plaisir de voir que tu re-scrappes.<br /> <br /> C'est une bonne thérapie.<br /> <br /> Bisous et bon week-end à vous.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
J'aime beaucoup ton lift, les couleurs sont belles, et la photo "nature" est magique ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les feuillages couleur "tilleul" Bises
Répondre
C
Comme elle est jolie cette page Marie Anne !<br /> <br /> Beau retour au scrap !
Répondre
V
Très jolie cette carte !! Et ton lift aussi !! Toujours plein de jolies couleurs gaies, tes pages sont toujours aussi agréables à regarder :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
oui, Dany a fait une très très belle carte. Et comme je te l'ai dit, j'aime ta page et ta belle petite étiquette sur la gauche, tendres bises à vous
Répondre
C
La carte de Dany est magnifique, j'adore ! Bravo à elle.<br /> <br /> Contente de te revoir scraper et ton lift est très réussi. Il faudrait bien que je m'y remette aussi plus assidument ! Peut être une "résolution pour 2015".<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz à vous deux.
Répondre
M
superbe carte de Dany, très classe ; quant à ta page, d'abord cela fait plaisir de voir que tu te remets à scrapper et ensuite je la trouve très belle dans sa relative simplicité ; Mael donne l'impression de grandir à vue d'oeil ! et..d'aimer la nature, biz à vous eux m.
Répondre
N
Ta page est très belle et harmonieuse et la photo donne envie de se plonger dedans. Très jolie aussi la carte de la si gentille Dany ;-) Ça fait du bien de te revoir sur le blogosphère. Plein de bisoussss
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité