Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
4 août 2014

Balade à Trévarez.

Pas de photos mais une  page de scrap pour aujourd'hui. Non, non, je ne scrappe pas en ce moment, mes journées de mamie étant trèèèèèèès remplies mais j'ai quelques pages d'avance! J'ai fait celle-ci dans le cadre du jeu de l'été sur Made in Scrap (page à contraintes) et j'ai utilisé un sketch proposé par Myriam sur le forum de la Fée :

sketch la fée du 8 juin

Voici mon interprétation de ce sketch, avec des photos prises par Rozenn, une de mes filles. Ce jour-là, nous avions décidé de passer l'après-midi dans ce superbe parc de Trévarez et Mael et Gwendoline ont adoré! Je précise également que les papiers que j'ai utilisés pour cette page m'ont été offerts par mon amie Miji

balade à Trévarez 

 Et voilà un autre beau souvenir immortalisé!  

Publicité
Commentaires
M
des photos superbes qui me rappellent une divine balade, bravo à Rozenn pour ces images évocatrices, et une page très efficace; ce sketch est enregistré...biz à vous deux.
Répondre
M
une superbe page où régne une atmosphère féérique. Un endroit que je n'ai pas encore découvert en Bretagne. Bonnes vacances avec les enfants. Bisous <br /> <br /> Monique
Répondre
S
Une mise en page "simple" et de telles couleurs... je ne peux qu'aimer !!! et bravo à la photographe !!! bises
Répondre
C
Une belle page pour un beau souvenir ;) bises
Répondre
D
de jolies photos superbement scrappées ici aussi la maison continue de se remplir pour mon plus grand bonheur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
R
Ah là là comme je suis fière que ces images aient été choisies (c'est moi la photographe !) J'ai voulu capter l'atmosphère un peu "onirique" qui se dégageait avec la lumière et les plantes exotiques, c'était comme un jardin d'Eden pour les enfants. Je trouve la page vraiment très réussie, avec un bon équilibre entre dynamisme (couleurs, petits détails) et une relative simplicité. L'essentiel transparaît. <br /> <br /> Voilà, bravo Maman !
Répondre
Y
Une très jolie page avec des papiers très bien coordonnés aux photos.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
superbe interpretation du sketch avec un doux souvenir de ce beau parc!bises
Répondre
M
Chouette page ! Quel dynanisme coloré s'en dégage ! Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
A
Une belle page colorée, de beaux souvenirs immortalisés ! Profite bien de tes petits !
Répondre
C
Tiens tiens, cette jolie page me dit quelque chose. Elle est très réussie et ces papiers colorés vont superbement avec les photos.<br /> <br /> Hier, nous sommes allés à Océanopolis. Vraiment agréable cette sortie.<br /> <br /> Bonne journée à vous tous et gros bisous.
Répondre
V
Jolie page pleine de couleurs ! Profite bien de tes petits-enfants, bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
J'aime ta page si joliment colorée, pour immortaliser ce beau souvenir ! Bon courage et profite bien de tes petits ! Bises
Répondre
P
jolie page bien colorée!
Répondre
J
beaucoup de mamies ou de taties (mon cas) sont dans ce cas. Un peu de scrap de temps à autres, ça "repose". Profiter du temps présent c'est ce qu'il faut parce que ces moments là sont vite passés. Bonne journée Marianne
Répondre
J
Belles photos de ce lieu magnifique et tu les as superbement mises en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe page! papiers, photos, sketch...tout est super! ça donne envie de faire cette balade...!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Et voilà un souvenir très joliment immortalisé ;-)<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes petits bouts !
Répondre
N
Domaine magique qui ne peut engendrer que de belles photos et les pages qui vont avec. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
ravissante et dynamique ta page !
Répondre
N
très belle page bravo
Répondre
S
super belle !!! gros bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité