Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2014

Diverses choses

Des choses reçues et des choses que je vais envoyer, c'est ce que je viens vous montrer aujourd'hui. Tout d'abord, une jolie carte de Moonette :

 

de_Moonette

et puis, mon amie Miji m'a envoyé cet adorable carnet à utiliser en prévision des  fêtes. Je vais pouvoir y noter les diverses choses à prévoir comme, par exemple, les idées de cadeaux. 

 

de_Miji

 

Un grand merci à vous deux pour ces très gentilles attentions. Les marques d'amitié font toujours tellement plaisir.

Et puis, voici ce que je vais envoyer à Carole, une des administratrices du forum Made in Scrap qui a lancé un appel : elle mène une action au profit de son association créée pour offrir des soins adaptés à sa fille Jeanne. Cette association, "Jeanne, pas à pas" organise deux marchés de Noël en décembre et bien sûr, divers objets scrappés y seront vendus. Voici ma petite participation à cette action :

des blocs- notes customisés :

carnets

et des marque-pages (je n'ai photographié qu'un seul côté à chaque fois car le recto et le verso sont identiques!):

 

marque_page_2

marque__page_1

Pour faire mes marque-pages, j'ai utilisé ma gelli plate mais aussi, pour les deux premiers, un des fonds de page faits jeudi dernier en atelier avec Manuéla avec une technique très particulière et je peux vous dire que l'on a adoré! Vous voulez en savoir davantage? Alors, je vous invite à faire un petit tour ici.

Il m'a fallu de la patience pour poster cet article, c'était la galère pour insérer mes photos! Bonne journée à toutes et à tous!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
tout ceci me plait bien
Répondre
C
Bravo pour cette belle production. Tout cela va faire plaisir.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
E
C'est bien joli tout ça!!! bises
Répondre
M
tres jolies toutes ces Réas.Tes tags sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
D
plein de jolies réalisations!!!j'aime beaucoup tes petits carnets!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Tu as reçu de beaux témoignages, mais tu en offres de superbes !!! des petits carnets, toujours utiles, de meme que les marques page, j'admire toujours autant ta maitrise de la patouille !!! bises
Répondre
S
J'en prends plein les yeux !! Tes cadeaux reçus sont adorables, et tes réalisations magnifiques : carnets irrésistibles (tant mieux pour les ventes !) et marque-page absolument merveilleux ! Je file voir cette technique qui fait de si jolies choses... Bravo à toi et merci !
Répondre
G
chez moi aussi c'est galère je ne sais pas ce que canalblog fabrique en ce moment mais tout fonctionne de travers quand ça fonctionne ! d'ailleurs je en suis informée qu'aujourd'hui de cet article qui a déjà 2 jours grrr ! j'aime tes carnets de notes tous plus mignons les uns que les autres et j'adore tes marques pages ! je vais voir ce qu'il en est de cette technique , bises
Répondre
N
bravo que de belles choses tu as fait !<br /> <br /> j'adooore tes marques pages , bravo !
Répondre
A
Tu as été bien gâtée par les copines ! Tes carnets et tags sont super et vont sûrement bien se vendre ! Je regrette de manquer de temps car il y a beaucoup à faire pour de nombreuses associations !
Répondre
M
tres sympa tout ca et super l idee de la mousse a raser!bises mc
Répondre
M
ravie de t'avoir fait plaisir; de bien belles réas qui vont partir comme des petits pains pour cette association et c'est très bien. sympa cette méthode "mousse à raser"....
Répondre
C
superbe production.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> PS bravo pour la patouille à la mousse à raser, quelle imagination!!
Répondre
C
De très belles réalisations ! bravo !
Répondre
V
Encore de bien jolies réas, je suis sûre que tes créations vont se vendre comme des petits pains et tant mieux pour cette association !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
De bien jolies réas qui vont faire des heureuses !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
contente si tu as aimé mon petit carnet ! superbe production de blocs notes et de tags, cette technique me tente beaucoup ! tu vas faire des heureuse ,biz à vous deux,m.
Répondre
M
Très jolies réalisations! et merci de nous les avoir montrées!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Des messages d'amitié qui boostent le moral au bon moment, c'est si important !<br /> <br /> Bravo pour ta production généreuse pour l'action de Carole. Et le tout es très beau.<br /> <br /> J'aime énormément les marque-pages si joliment travaillés. Bonne journée Marie-Anne. bises
Répondre
Y
Toutes ces réas sont très jolies.<br /> <br /> Les blocs notes et les marques-pages vont sûrement partir très vite.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Très beau tout ça !<br /> <br /> Tes tags sont vraiment très réussis avec cette technique très surprenante et tes petits blocs notes vont faire plaisir à Jeanne (je ne connaissais pas cette association). <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
F
je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> <br /> bisous , bonne soiree,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité