Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

Deux pages bretonnes

Coucou tout le monde. Aujourd'hui, je viens vous montrer deux pages faites dans le cadre du jeu de l'été sur Made in Scrap. Elles sont maintenant dans mon album consacré à la Bretagne. La photo de la première page a été prise à Roscoff et le journaling vous permettra de comprendre la présence de ce vieux vélo et de ces oignons accrochés au guidon :

Evocation 

Du Finistère nord, nous passons au Finistère sud avec la page suivante, nettement moins clean :

Ste Marine

Peut-être avez-vous une préférée? 

 

Publicité
Commentaires
C
deux très belles pages, laquelle choisir, c'est difficile, la 2 pour la mise en page et les touches de jaune. Biz
Répondre
K
Je prend le temps de visiter ton blog...et je découvre tes pages. J'aime beaucoup la deuxième et son travail de fond.
Répondre
B
Ces pages, comme le dit miji, au-dessus sont très belles toutes les 2 !<br /> <br /> Et je reconnais bien Sainte-Marine ;-) !
Répondre
M
impossible de me prononcer pour l'une ou l'autre ! j'adore les deux ! l'une pour sa photo, et le journaling très instructif(j'aime +++), l'autre pour cette ambiance maritime très très réussie ! grand bravo et vive la Bretagne ! biz m.(et les bretons!)
Répondre
E
Superbes tes deux pages, j'adore la 2ème!! bises
Répondre
M
superbes pages; un gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> biz
Répondre
A
Deux belles pages mais je craque pour la première, en plus la photo est tout ce que j'aime !
Répondre
N
elles me plaisent tes pages !
Répondre
M
coucou, je ne vois que la seconde... et déjà très jolie avec cette patouille, pas de vélo, je repasserai, bises et bonne soirée à vous trois
Répondre
S
En général je suis plus clean, mais je trouve ta "patouille" tellement maîtrisée, que la se onde page me plait tout autant !!! Bises
Répondre
N
choix cornelien car 2 styles différents et 2 très belles pages donc je choisi soit le nord ou je vie soit le sud ou je suis née, choix impossible, j'aime tes 2 pages bises
Répondre
M
les deux pages sont belles, mais j'ai une préférence pour la 1ère clean, et qui me rappelle Roscoff. bisous
Répondre
D
difficile de choisir entre ces deux bien belles pages !!j'aime beaucoup la photo de la première <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Une préférence pour la première page, mais les 2 sont très jolies tout de bleu vêtues !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
j'aime les deux, voilà! Et comme j'aime la Bretagne, impossible de faire un choix!
Répondre
C
La première... Celle de mon pays....
Répondre
F
bonjour , c'est super mignon et original !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
j'adore al première et sa superbe photo ! bises
Répondre
P
Pourquoi choisir? elles sont les deux très belles, la première à une photo magnifique et la deuxième à un très beau fond... moi je suis fan de la Bretagne, alors j'aime forcément!.
Répondre
G
J'aime la première pour sa photo et son journaling et la seconde, comme une amoureuse de patouille, j'adore ton travail de fond ! Enormes bises
Répondre
S
les 2 me plaisent , un plus pour la 1 car grâce au journaling je me coucherai moins bête ce soir ! mdr ! bisous
Répondre
C
Une préférence pour la première, mais la seconde est très belle aussi avec un beau travail de fond.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
M
Même pas à choisir ! Elles me plaisent toutes les deux.la 1ère parce qu'elle est bleue, clean et parle de traditions qui perdurent....., la seconde parceque son travail de fond est magnifique et que les photos font rêver.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> mj
Répondre
J
Cooucou <br /> <br /> Et bien j'aime celle de Roscoff, (même reconnu le vélo !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou..... du midi sous la pluie et des températures vraiment basses... quel plaisir de revoir la bretagne.... souvenirs, souvenirs si agréables de roscoff !!!!!! belle BRETAGNE!!!!! parlé de toi et de ton scrap ce w end avec dany de la guadeloupe installée pas loin de chez moi............ le scrap dépasse des régions !!!!! BONNE FIN D ETE A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
M
J'aime le clean de la 1 ere et la mep de la 2 eme bises
Répondre
V
entre les 2, mon cœur balance .................... un peu plus vers la seconde, pour sa luminosité et son travail de fond. Mais les deux sont splendides, surtout que j'aime le bleu !!!<br /> <br /> bisous à tous les 2, Véro.
Répondre
E
J'aime bcp la première bien que toutes les deux sentent le varech !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité