Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
7 août 2014

Joie!

32

Quelle joli thème proposé cette semaine par Carole. Evidemment, comme toutes les mamies, une des plus grandes joies que l'on puisse avoir c'est de partager de merveilleux moments avec les petits-enfants. Justement, aujourd'hui, nous avons emmené Mael et Gwendoline faire de l'accrobranches, une première pour eux et ils ont adoré. La joie se lit sur leur visage, non?

Copie de 047

Copie de 025

 

Des photos qui seront scrappées, bien sûr! Bon, demain, c'est atelier pizza.....d'autres joyeux moments en perspective! 

Publicité
Commentaires
A
Quelles belles photos et quels regards joyeux et j'imagine que celui de leur mamie l'est tout autant en les regardant !
Répondre
M
ah oui, ils sont rayonnants ! quel plaisir de passer des vacances chez papy et mamy, il y a toujours de nouvelles activités et tout le monde s'amuse ! excellent choix! biz à vous deux m.
Répondre
M
Une expérience géniale et je comprends qu'ils aient apprécié !
Répondre
E
Oh oui, quels beaux sourires, BRAVO pour les photos pile dans le thème. J'ai emmené ma fille à l'accrobranches le mois dernier lorsque nous étions dans les Pyrénées, elle était si concentrée qu'il n'y a guère eu de sourires, mais elle était fière de ce qu'elle avait fait, et moi aussi. Bonne continuation en famille !
Répondre
D
de jolies photos pour ce joli thème!!!merci ma belle pour ta très jolie carte, en ce moment la maison est pleine pour mon plus grans bonheur mais je pendrai le temps de mettre toutes les jolies cartes reçues cette semaine <br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
Même pas peur lol. Bravo pour tes photos, tu peux être fière de tes ptis enfants
Répondre
S
On voit bien la joie qui se lit sur les visages de tes petits-enfants, en effet !<br /> <br /> Ils en garderont un bon souvenir .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
alors, ces pizzas!!!!! et oui quelle joie sur leur visage! de tendres bises à eux! j'ai retrouvé ta carte posée sur ma table scrap! elle part demain, pas eu le temps de trier les photos, rangement de la caravane, linge, ménage et depuis hier conserves... mais ce matin, stérilisation, donc un peu de temps... Et puis crêpes à midi!!!! trop bien, j'espère que tout s'est bien passé hier! tendres bises à vous tous...
Répondre
N
de biens jolis moments partagés avec eux, et la joie des petits, fait souvent le plus grand bonheur des Grands
Répondre
S
Ces beaux sourires font plaisir à voir !!! de bons souvenirs pour eux !!! bon WE, bises
Répondre
M
De belles photos de tes petits!
Répondre
D
J'adore, on sent vraiment du bonheur sur leur visage !
Répondre
V
Superbes photos qui évoquent effectivement la joie !! Je les trouve bien changés et bien grandis sur ces photos tes petits enfants... Comme ça passe vite !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Profites en bien car les miennes sont grandes (15 et 11ans) et préfèrent leurs tablettes. J'ai réussi à leur faire faire un peu de cartonnage et de couture mais pas longtemps. Samedi, cinéma. J'en profite quand même.<br /> <br /> Bizzzzzz et bonne pizza-partie.
Répondre
F
que de beaux moments !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Quel plaisir de partager de tels instants avec ses petits enfants !<br /> <br /> jolies photos à scrapper.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
en effet ils ont l'air super contents!!! un gros bisou à eux!
Répondre
C
Oh ouiiiii !!! Des moments heureux, passés avec mamie et papy... mes enfants n'ont pas cette chance et pourtant .... ce sont tellement de bons souvenirs pour plus tard !!!! Merci pour ces joyeux sourires !
Répondre
C
Un thème bien illustré par ces deux magnifiques photos de tes petits-enfants.<br /> <br /> Ici, ce n'est pas la même "joie".... la petite est malade et ce matin c'est direction : le médecin. Fièvre à 40°.<br /> <br /> Bonne pizza-partie.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
oh que çà c'est du bonheur !!! tous des casse-cou.... effectivement, de bos moment à scrapper.<br /> <br /> Pizza-partie, encore de beaux moments, et dieu sait s'ils aiment patouiller dans la cuisine. bisous à tous les 4 Monique et Agathe
Répondre
G
Qu'ils sont beaux tes petits ! la joie est là, aucun doute ! Bises et bonne pizza-partie
Répondre
M
Tu as su choisir l'expression joyeuse voire même heureuse sur leur visage... C'est super !
Répondre
B
De beaux moments capturés !<br /> <br /> Le joie se lit bien sur leurs visages : de belles photos et de jolis souvenirs pour les petits enfants et leurs grands-parents :-) !
Répondre
C
A chaque fois de tres belles photos !! bizzz
Répondre
N
La joie d'un enfant fait aussi celle des adultes. Je ne suis pas encore mamie mais je profite des petits que je garde.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
comme c'est plaisant de les voir mordre la vie à pleines dents.<br /> <br /> tu as bien raison c'est une belle joie que celle de profiter de ses petits enfants !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité