Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
18 août 2014

Un défilé de nuages et de poissons!

Pffff! je ne suis pas en avance pour poster ce que j'ai choisi pour illustrer le thème des Bottes Rouges de mercredi dernier qui est ....

33

Les vacances sont trèèèès occupées et je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment mais je n'ai pas eu à chercher loin pour ce thème puisque j'ai tout simplement ouvert le vélux qui est juste au-dessus de ma table de scrap. A vrai dire, je voulais prendre ma photo hier mais il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel.....il était uniformément gris!! Aujourd'hui, voici un petit échantillon des nuages qui défilent au-dessus de ma tête, doucement poussés par un léger vent. J'ai pris les photos à quelques minutes d'intervalle.

nuages 1

nuages 2

nuages 3 

Quant au défilé de poissons, c'est le sujet d'une page de scrap faite pour le jeu de l'été sur Made in Scrap. Il fallait lifter cette page de Kali :

lift de Kali

Voici ma version avec une photo de mes deux petits-enfants fascinés par le superbe spectacle de cet immense aquarium à Océanopolis :

Petits poissons dans l'eau 

Dans le prochain post, je vous parlerai de rencontres. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
beaux nuages si légers...et ta page est très évocatrice avec les silhouettes des enfants fascinés, sympa ce lift, bisous à vous m.
Répondre
B
Un joli filé de nuages et de bien belles créations !
Répondre
Y
Très sympa ce défilé des nuages.<br /> <br /> Et ta page est très jolie, la photo montre bien que tes petits-enfants sont fascinés par les poissons.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Cela me rappelle notre visite à l'aquarium de la Réunion (aperçu hier sur arte).<br /> <br /> Jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
N
ces photos de nuages me rappellent une chanson qu'on chantait en canon quand on était enfant "les nuages passent, on ne les voit plus... où vont ils poussés par le vent, le sais tu ??"<br /> <br /> et voilà, je vais l'avoir dans la tête pour le reste de la journée :)<br /> <br /> très bonne journée à toi
Répondre
M
Une jolie vue de ta scraproom qui doit t'inspirer !
Répondre
D
de bien jolies photos et une superbe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Ton ciel est joli avec juste ce qu'il faut de nuage et ta page encore plus :-)
Répondre
M
J aime beaucoup taa page lumineuse! Bises marie
Répondre
N
superbe lift!!!très belle photo
Répondre
C
Joli lift ! Profite bien des vacances, elles passent si vite !
Répondre
P
Ta page est très sympa et de bien jolies photos.
Répondre
S
Superbes tes petites réas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
et chez moi... belle photo, et ils sont en admiration. J'aime les tons! <br /> <br /> oui je comprends que tes deux mois ont été très vivants! bises à vous deux.
Répondre
P
jolie page! pour les nuages il y en a beaucoup plus chez moi malheureusement!
Répondre
M
j'adore rester le nez en l'air à regarder les nuages. C'est toujours un spectacle féérique car on y voit pleins de choses ....<br /> <br /> Jolie page. Tes deux bambinos semblent s'extasier devant ce spectacle en perpétuel mouvement. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Très jolie page toute en harmonie BLEU/JAUNE. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je crois bien que j'ai vu aussi ces beaux poissons lundi dernier (lol) et c'est vrai que c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bizzz.<br /> <br /> PS : je reviens de Carhaix et je trouve cette petite ville très agréable.
Répondre
F
c'est super reussi, bravo ,<br /> <br /> bisous , bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Les nuages, les merveilleux nuages... tiens un souvenir de poésie ! Ta page est superbe et quel spectacle que les aquariums !
Répondre
M
Jolis nuages dans le Nord mais j'aime quand ils ne font que jouer sur le tapis bleu du ciel.<br /> <br /> Jolies photos, quant à ta page toujours le même régal !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> mj
Répondre
G
J'adore ta prise de vue de tes 2 petits-enfants, scotchés devant ce spectacle vivant !<br /> <br /> Bravo pour ta page qui reproduit les jolies couleurs de l'aquarium. De bien jolis nuages dans un ciel bien bleu, c'est mieux qu'hier évidemment ! Bises
Répondre
G
chouette spectacle sur la page et devant l'aquarium ! bonne journée
Répondre
S
Une photo très originale, une jolie mep, de jolis souvenirs !!! bises
Répondre
V
Ta page est très réussie et met vraiment en valeur la photo. J''en profite pour te faire une bise et te remercier de ta récente visite sur mon blog qui n'est pas très actif mais tes petits mots me font toujours très plaisir. Bises de Normandie où nous avons les mêmes nuages !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup ta version avec le petit poisson!! bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité