Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2018

Rien que des cartes

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes : une carte reçue, une carte envoyée et d'autres cartes qui seront envoyées.....plus tard! Je commence par celle que j'ai réalisée pour répondre au défi sketch de Scrap & Co :

Scrap & Co 24 mai

J'ai utilisé un pochoir et le brusho purple pour réaliser les  hexagones que j'ai ensuite détourés :

DSC_0048

Un des hexagones est posé sur de la mousse 3D :

DSC_0049

Comme souvent,je pioche dans ma boite spéciale cadeaux des copines pour réaliser mes cartes : merci à Mannie pour les découpes feuillages et les demi perles et à Nicham pour ce joli papier quadrillé.

Il y a quelques jours, j'ai eu une jolie surprise en ouvrant ma BAL. Voici ce que Rabia (pas de blog) m'a envoyé pour me remercier de lui avoir fait découvrir les deux forums auxquels je participe :

DSC_0046

Une magnifique carte fleurie et un petit cadeau d'autant plus apprécié que j'adore le thé! Merci beaucoup, Rabia!

Voici maintenant la carte que j'ai envoyée au chéri-chéri de Miji pour son anniversaire. Elle répond au défi "blog à lifter" sur la Guilde du Scrap :

pour Chéri-Chéri

Enfin, deux cartes faites ce mois-ci pour Made in Scrap. Tout d'abord, un lift d'une carte de Mannie  et ensuite une carte selon le combo proposé par Kriss :

DSC_0007

DSC_0044

Là encore, j'ai pioché dans ma boite spéciale et j'ai utilisé un papillon et des feuillages offerts par Mannie et le mot "merci" offert par Kriss. Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, ce sera une page. Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie série<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Une très jolie série, j'aime beaucoup ta carte masculine pour chéri chéri ! Bises
Répondre
S
Que de jolies cartes ! Bon WE .
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta carte toute pleine de soleil est superbe ! Elle est mon coup de coeur de cette belle série
Répondre
C
Quelle jolie série ! Je craque particulièrement pour ta carte ensoleillée, lift de Mannie
Répondre
S
De très belles cartes dans des styles différents à chaque fois ! J'aime beaucoup l'alliance de la patouille aux brushos au graphisme du papier de fond pour celle qui répond au sketch de Scrap&Co !<br /> <br /> La carte de Rabia est superbe et bien garnie !<br /> <br /> Ton lift de Mannie est à tomber, ce tampon de fleur est extra !!!<br /> <br /> Et ta carte pastel est très belle et délicate !<br /> <br /> Un régal de passer par là ce matin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de très jolies cartes très variées en styles et en couleurs ! J'adore le lift lumineux que tu as fait de ma carte ! Bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Et Rabia t'a très joliment gâtée et a bien fait de choisir du jaune, du coup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Que de jolies cartes ! J'adore ta ton lift pour Scrap & Co ! Les couleurs de ta carte et ce fond quadrillé sont superbes ! Merci beaucoup pour ta participation Marie-Anne !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli ce papier quadrillé et fait bien ressortir les hexagones, j'aime beaucoup la carte jaune et ces papillons bises
Répondre
F
bravo pour toutes tes jolies cartes tant de styles différents qu'on dirait qu'elles sont de différentes scrappeuses hihi !!! et tu as bien mérité aussi cette belle carte de RABIA !<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
M
jaune la couleur préférée de Sandie, jolies réalisations ainsi que celles offertes! bises à vous deux
Répondre
M
beau travail. bisous
Répondre
N
jolie série des cartes qui vont offrir du bonheur aux destinataires
Répondre
G
C'est beau et varié par ici ! tu gâtes et l'es en retour ! Gros bisous
Répondre
M
Et merci beaucoup pour ta participation S&Co.... ; ) Bises
Répondre
M
Une tres belle série dans des styles différents ! Avec un coup de coeur pour le lift de Mannie, superbe !! Bravo Marie-Anne. Bisous
Répondre
G
une fois n'est pas coutume, je craque pour la sobriété de ta carte graphique !
Répondre
P
tout ceci est très joli!
Répondre
M
toutes jolies!
Répondre
M
tu as été gâtée et tu as aussi fait de belles cartes, mon chéri chéri a été touché...j'adore letraval aux brushos, très harmonieux.bises à vous deux, m.
Répondre
R
Très jolis tout ça. Je vois qu'il y a beaucoup de jaune dans tes créas, c'est amusant car lorsque j'ai peint le repose sachet de thé en pensant à toi, c'est la couleur qui m'est venue à l'esprit.
Répondre
D
Rien que de jolies cartes!!
Répondre
A
très jolie variété!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De part et d'autre, elles sont toutes belles!! Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité