Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2018

Aujourd'hui, c'est une page sans patouille que je

Aujourd'hui, c'est une page sans patouille que je viens vous montrer. Elle répond à deux des challenges du mois sur la Guilde du Scrap, à savoir le combo (du gris et différentes teintes de vert) et ce sketch :

sketch Mai La Guilde

Ma page :

Evasion

Je me suis inspirée de ce que j'ai vu chez Yolande, très exactement ici, pour faire les feuillages. 

J'ai lâchement profité du fait que Gwendoline était plongée dans sa lecture pour la prendre en photo! Nous étions allés passer l'après-midi au domaine de Trévarez dont je vous ai déjà parlé ici. J'y suis retournée hier car c'est une splendeur en ce moment, aussi je ne résiste pas au plaisir de vous en donner un petit aperçu avec cette mosaïque (un petit clic dessus pour mieux l'apprécier) :

Montage 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page ! J'aime sa douceur et sa poésie
Répondre
V
Une jolie photo joliment mise en page <br /> <br /> bises bon week-end
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page! et quelle mosaïque! bisous de nous deux
Répondre
B
Tres jolie page !
Répondre
P
superbe page et que dire de ta mosaïque!!!
Répondre
N
Une page très jolie sur une belle incitation à la lecture ! J'ADORE ! BRAVO ! Et merci pour le partage de cette belle mosaïque de fleurs splendides !
Répondre
Y
Quelle jolie page, je trouve tes feuillages magnifiques !!!!! Je vais certainement en refaire après avoir vu les dernières réalisations de Carol.... Merci beaucoup pour le clin d'oeil vers mon blog !<br /> <br /> Bon je reviens sur Trévarez.... Car je connais, nous avons découvert ce bel endroit lors de notre dernier voyage en Métropole. Un endroit empreint de magie... et de féérie ! Bon, dans le jardin, nous n'avions que des hortensias.... mais de toute beauté.... Merci pour ta mosaïque....<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quelle merveilleuse ambiance bucolique pour ta page ! Superbe mosaïque fleurie ! Bisous
Répondre
F
ho ce parc de TREVAREZ est superbe !!! donne envie d'y aller c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta page si fraiche <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Marie Anne !!
Répondre
S
Waouh ! très printanière ta bannière !!<br /> <br /> Chouette page, le sketch est bien mis en valeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pas de patouille et ta page est superbe. merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta page est superbe avec juste ses touches de vert! quelle belle version du sketch ! Gwendolinene t'en voudra pas !<br /> <br /> quant à Trévarez c'est une merveille, toutes ces fleurs, ces nuances ! que c'est beau ! bises à vous deux m.
Répondre
M
très belle page nature. Le parc doit être superbe en ce moment.... <br /> <br /> bisous à vous deux.
Répondre
C
Moi, je suis FAN de TOUT : la page, les feuillages (suis abonnée aux tutos de Valérie, mais ces temps ci, je ne suis pas bcp !!) , merci du filon : génial et agréable !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore ta page, si zen et que tes photos de ce superbe domaine, sont belles, merci de toute cette beauté, ça fait tant de bien, gros bisous de Touraine !!!
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos, ta page est superbe bises
Répondre
A
J'adore ta page avec ce fond bois qui fait ressortir ta photo d'une belle façon ! Quant à ta mosaïque elle est magnifique ! Bises
Répondre
V
Très belle page "nature" qui respire la zénitude ! Splendide mozaïque de photos !<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page ainsi que les buissons fleuris du domaine, quelle exubérance !!
Répondre
J
belle association de couleurs pour ta page.<br /> <br /> quelle jolie mosaïque tu nous offres aussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très jolie page "nature"! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Quelle belle page!
Répondre
B
Très belle page! Bises.
Répondre
N
une belle page nature comme tu ais bien en faire.
Répondre
S
Superbes page et fleurs ! :)
Répondre
M
Très jolie page avec des couleurs et des papiers bien choisis pour mettre en valeur cette photo qui me plaît beaucoup ! Et j'aime beaucoup tes feuillages assortis à ton papier ! J'avais repéré ceux de Yolande aussi ! :-)<br /> <br /> Trop belle ta mosaïque avec ces magnifiques rhodos et le ciel bleu ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité