Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2017

Une page rose

Voici ma participation à  la première épreuve du tournoi de l'Antre Scrap. Il s'agit de faire une page en puisant dans cette grille de loto :

épreuve 1 antrescrap

J'ai choisi la ligne C : de la dentelle blanche ( placée sur le côté gauche de la photo), du rose (j'ai opté pour un combo rose et violet, assorti à la robe de Gwendoline), des taches et une ou des fleurs (tampon détouré et colorisé).

DSC_0121

DSC_0122

J'ai utilisé le lift proposé ce mois-ci sur Scrap & Co pour faire ma page :

lift scrap&co 12 octobre

Ce jour-là, il faisait si beau que Gwendoline s'était installée dehors pour préparer ses cookies !

Savourons

Pour terminer, je vous montre la jolie carte que  Moonette  m'a envoyée, accompagnée de tout plein de superbes découpes pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

Moonette

Bonne fin de journée à toutes et à tous! 

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie page !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
S
merci de ta jolie participation!
Répondre
S
tu t'en doutes.... j'aime beaucoup les couleurs, et la mise en page laisse une grande place à la photo !!! bises
Répondre
J
Une jolie page toute douce
Répondre
P
très jolie page, j'aime bien le fond rose. Et Moonette t'a envoyé une belle carte!
Répondre
M
tres jolie page. Tres sympa cette idée du loto<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
bien jolie page !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Marie-Anne ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bravo à Moonette pour sa très jolie carte printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie page, ainsi qu'à ton amie pour sa carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un si joli ensemble !! une belle page avec une belle demoiselle ( et miam la gourmande qui parle ;) ) et une belle carte reçue!
Répondre
C
Ta page est super belle merci pour ta participation bises
Répondre
G
Très jolie page !!
Répondre
G
un joli lift pour mettre en valeur ta petite pâtissière ! J'aime. Bisous bisous
Répondre
C
Quelle jolie page, j'adoooore et bravo à Moonette pour sa jolie carte !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Une très belle version rose de ce lift Marie-Anne !! Bravo pour ce doublé et merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bon WE à toi Bises
Répondre
G
Très belle utilisation de ce papier rose
Répondre
M
Très girl ❤💙💚💛💜
Répondre
M
magnifique ta page rose toute en douceur ! ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MDR, Marie-Anne ! Tu vas rire toi aussi quand tu iras sur mon blog ! Les grandes idées se rencontrent ! :-) <br /> <br /> Très jolie page rose ! Et je vois que tu es à fond dans les douceurs, en ce moment ! Hi !Hi !<br /> <br /> Et bravo à Moonette ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe page d'une belle simplicité, c'est très délicat, bises à vous deux m.
Répondre
C
Une page pleine de douceur pour l'album de Gwendoline<br /> <br /> Bonne soirée Marie Anne
Répondre
L
Quelle jolie page !!!! Lift très réussi.... j'aime beaucoup
Répondre
A
Elle est superbe ta page rose qui en plus va bien avec octobre rose ! Une jolie carte de Moonette ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est raffinée, sobre, colorée et toute en douce harmonie, en plus, je le trouve pleine de Tendresse...<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe réalisation dont je te remercie infiniment avec l'équipe de l'Antre Scrap !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne chance pour les votes toujours si difficiles, merci et BRAVOO !!!
Répondre
V
Une jolie photo très bien mise en page et jolie carte amitié<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta page est très réussie et la carte est Moonette est jolie! bises.
Répondre
A
très jolie page rose!!!!ça va être bon tout ça!!
Répondre
V
Superbe cette page rose !! Bises.
Répondre
A
une très jolie page ! et ... miam :)
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité