Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2017

Des cartes et encore des cartes!

En effet, j'ai beaucoup de cartes à vous montrer aujourd'hui. Je commence par celle que j'ai faite en tant qu'invitée créative pour la carte à idées. IL s'agit du challenge 19, un challenge spécial Octobre rose . Vous avez jusqu'au 14 Octobre à minuit pour rendre votre copie.

Défi#19-Consignes

Voici ma carte :

défi 19 invitée créative

Je ne l'ai pas encore utilisée. En revanche, d'autres sont parties pour fêter quelques anniversaires de septembre. Ainsi, j'ai envoyé à  Annie de la Guilde du Scrap (pas de blog) une carte correspondant au lift proposé sur Made in Scrap :

pour Annie la guilde

Mael, mon petit-fils  a eu 9 ans en septembre et j'ai confectionné cette carte pour accompagner son cadeau. Il est fan du jeu Mine Craft, d'où le personnage sur la carte :

Pour Mael

Quelques jours après, c'est l'anniversaire de ma chère amie Miji dont la couleur préférée est le rouge :

Pour Miji

et c'est Chantal qui termine le mois. C'est pour elle que j'ai confectionné la carte que je vous ai montrée la dernière fois mais il fallait bien que je respecte la date limite de publication. Elle m'a valu d'ailleurs de nombreux commentaires et je vous en remercie!

pour Chantal (MIS)

Je termine avec trois cartes de remerciements, en commençant par celle que j'ai faite pour Cath. Vous vous souvenez certainement qu'ayant participé à un jeu qu'elle avait proposé,  j'avais gagné un lot de dies hexagones.....alors, bien sûr, je les ai utilisés pour réaliser cette carte qui correspond au combo proposé sur la Guilde en septembre :

pour Cath

Merci aussi à Roselyne (pas de blog), une scrap copine de la Guilde qui m'avait envoyé une jolie carte accompagnée de découpes. Là, c'est le sketch de septembre que j'ai utilisé :

pour Roselyne

et puis voici la carte destinée à Patricia45 qui m'avait envoyé une carte automnale et des découpes dans le cadre de l'échange saisonnier organisé sur la Guilde :

Pour Patricia45

Enfin, j'ai envoyé  à Cécile la carte que j'avais justement faite pour participer au tournoi de la carte à idées. Vous l'avez vue ici. Je tenais à la remercier de la magnifique carte au coquillage et des très jolies découpes que j'avais reçues de sa part et que vous avez pu voir  .

Merci de votre patience si vous avez regardé jusqu'au bout! En ce début Octobre, de nouveau challenges ont fait leur apparition et je vais me remettre aux pages!

Publicité
Commentaires
N
Un joli florilège de cartes!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
que de belles cartes par ici Marie -anne !! Le temps n'a pas été top, comme lorsque le jour où tu m'as laissé un message, mais fiston a quand même bien profité de cette magnifique région ! bises
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie de cartes Marie-Anne !!!! Encore un coup de coeur pour celle d'octobre rose pour la carte à idées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes !! Bravo Marie-Anne ! Bisous
Répondre
M
eh bien dis donc, quelle production et quelle jolie variété ! Bravo pour tout et j'ai qd même un petit faible pour celle que tu as envoyé à Chantal ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mdr, j'ai envoyé à Annie la carte faite pour le lift que je proposais, c'est sympa, elle a eu 2 versions.<br /> <br /> Quelle production de cartes !!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots par chez moi, je voie que tu as trouvé le chemin. Bisous.
Répondre
S
Belle variété !!! bises
Répondre
C
Quelle jolie série ! <br /> <br /> Maël a déjà 9 ans ????
Répondre
B
Elles sont toutes superbes ces cartes! Bises.
Répondre
A
Tu as bien œuvré ! Que de belles cartes ! Bravo ! Bises
Répondre
G
Une jolie carte pour ce défi de LACI, et tout plein d'autres jolies créations pour les copinettes ! Mes 3 petits gars sont fans de Minecraft également ! Merci de tes petits mots récents sur mon blog. Gros bisous ma copine
Répondre
P
un beau festival de cartes!
Répondre
M
J'aime beaucoup la découpe du renard façon origami !<br /> <br /> Et gros coup de cœur pour la carte de Roselyne !!!
Répondre
M
quelle production !!! bravo , merci encore pour ma carte vêtue de rouge, qui m'a ravie !!! et je trouve génial que tu arrives à suivre tous ces challenges ! bises à vous deux m.
Répondre
A
Bravo Marie-Anne, de très jolies cartes bien variées. Tu as été très occupée! Gros bisous<br /> <br /> Angela xx
Répondre
C
Un festival de jolies cartes chez toi belle journée
Répondre
M
bravo Marie-Anne, que des merveilles ! Bisous à vous deux.
Répondre
A
Quelle jolie série!!!et quelle variété!!bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
et bien que de jolies cartes dans ce message, bravo !!!
Répondre
V
Quelle belle virée de cartes !! De toutes les couleurs et toutes très jolies !! Ca dépote :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Waouhhh, quel festival pour m'aider à bien commencer la journée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal de beauté et de diversité, bisoussssssssss, bisous et très belle journée
Répondre
C
tes cartes sont superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
quelle production !<br /> <br /> toutes aussi belles lesunes que les autres<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
une raie ronde de plaisir tes cartes.<br /> <br /> bravo !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité