En effet, j'ai beaucoup de cartes à vous montrer aujourd'hui. Je commence par celle que j'ai faite en tant qu'invitée créative pour la carte à idées. IL s'agit du challenge 19, un challenge spécial Octobre rose . Vous avez jusqu'au 14 Octobre à minuit pour rendre votre copie.

Défi#19-Consignes

Voici ma carte :

défi 19 invitée créative

Je ne l'ai pas encore utilisée. En revanche, d'autres sont parties pour fêter quelques anniversaires de septembre. Ainsi, j'ai envoyé à  Annie de la Guilde du Scrap (pas de blog) une carte correspondant au lift proposé sur Made in Scrap :

pour Annie la guilde

Mael, mon petit-fils  a eu 9 ans en septembre et j'ai confectionné cette carte pour accompagner son cadeau. Il est fan du jeu Mine Craft, d'où le personnage sur la carte :

Pour Mael

Quelques jours après, c'est l'anniversaire de ma chère amie Miji dont la couleur préférée est le rouge :

Pour Miji

et c'est Chantal qui termine le mois. C'est pour elle que j'ai confectionné la carte que je vous ai montrée la dernière fois mais il fallait bien que je respecte la date limite de publication. Elle m'a valu d'ailleurs de nombreux commentaires et je vous en remercie!

pour Chantal (MIS)

Je termine avec trois cartes de remerciements, en commençant par celle que j'ai faite pour Cath. Vous vous souvenez certainement qu'ayant participé à un jeu qu'elle avait proposé,  j'avais gagné un lot de dies hexagones.....alors, bien sûr, je les ai utilisés pour réaliser cette carte qui correspond au combo proposé sur la Guilde en septembre :

pour Cath

Merci aussi à Roselyne (pas de blog), une scrap copine de la Guilde qui m'avait envoyé une jolie carte accompagnée de découpes. Là, c'est le sketch de septembre que j'ai utilisé :

pour Roselyne

et puis voici la carte destinée à Patricia45 qui m'avait envoyé une carte automnale et des découpes dans le cadre de l'échange saisonnier organisé sur la Guilde :

Pour Patricia45

Enfin, j'ai envoyé  à Cécile la carte que j'avais justement faite pour participer au tournoi de la carte à idées. Vous l'avez vue ici. Je tenais à la remercier de la magnifique carte au coquillage et des très jolies découpes que j'avais reçues de sa part et que vous avez pu voir  .

Merci de votre patience si vous avez regardé jusqu'au bout! En ce début Octobre, de nouveau challenges ont fait leur apparition et je vais me remettre aux pages!