Coucou, tout le monde! Me voilà rentrée de mon séjour dans le Lot, séjour qui m'a permis de revoir mon amie Miji et son Chéri-Chéri. Je vous en reparlerai mais avant cela, j'ai beaucoup de cartes à vous  montrer car j'ai participé à plusieurs échanges.

Tout d'abord, ce que j'appelle l'échange saisonnier sur la Guilde du Scrap. Il s'agissait donc de réaliser  une carte automnale et voici celle que j'ai envoyée à Nicham, accompagnée de découpes (mais je ne les ai pas photographiées). Pour la réaliser, j'ai utilisé un tuto que Cath nous a proposé avec, à la clé, la possibilité de gagner des matrices de découpes. J'ai appris hier que je faisais partie du trio gagnant!

Voici ma carte fermée :

pour Nicham 1

et la voici ouverte :

pour Nicham 2

et voici celle que j'ai reçue de la part de Patricia45 , accompagnée de jolies découpes :

Patricia45

Echanges de cartes également sur Made in Scrap en juin/juillet mais sur le thème des vacances. Comme je ne partais qu'en septembre, c'est une carte de Bretagne que j'ai envoyée à Kriss :

ma carte pour Kriss

et j'ai reçu deux cartes de Julie, une de sa région (car elle aussi partait en septembre) et une superbe carte scrappée!

Jbprague limoges

Jbprague

et voici celle que je lui ai envoyée pour la remercier. J'ai utilisé le combo proposé sur Made in Scrap pour la faire :

pour Jbprague

Enfin, la carte à idées avait également organisé un échange sur le thème des vacances. Vous avez vu celle que j'avais faite ici. C'est chez Victoria qu'elle est arrivée. Quant à moi, j'ai eu le plaisir de recevoir cette superbe carte et de fort jolies découpes de la part de Cécile : 

Cécile Ribon

Je viens aussi de recevoir une carte de Roselyne, une scrap copine de la Guilde du Scrap (elle n'a pas de blog), envoyée juste pour le plaisir :

Roselyne La Guilde

Un très grand merci à vous toutes mais aussi un grand merci à Monsieur Cath car c'est lui qui a choisi ma carte!

Je vais terminer ce long post (mais c'est ma reprise!!) avec une carte de naissance. Cette fois-ci, c'est le combo proposé cet été sur la Guilde que j'ai utilisé : blanc, gris et une seule autre couleur au choix. Merci à Kriss pour l'adorable découpe éléphant :

naissance Maëlle

Je vais pouvoir maintenant me remettre au scrap! A bientôt pour d'autres réas!