Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2017

Tout simplement toi

Après la balade aux Glénan, retour au scrap. Voici une page faite avant l'arrivée de mes loulous. Elle répond à deux challenges du mois de Mars, l'un sur Made in Scrap (il s'agissait d'utiliser la technique du monoprinting) et l'autre sur  la Guilde où j'avais attrapé le sketch en chaîne : 

sketch en chaîne la guilde

J'ai bien sûr inversé le sketch à cause de la photo :

Tout simplement toi

Je dois dire qu'elle me plait bien ma page! Je suis en train d'essayer de refaire mon stock de photos mais j'ai bien du mal. certaines d'entre vous connaissent bien ce problème, du style "ah non, mamie, pas de photo!!!" 

J'ai encore reçu quelques cartes d'anniversaire que je vous montrerai dès que je trouverai une minute pour les photographier. A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
Y
Très belle interprétation, j'aime beaucoup ton combo qui met en valeur ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Gros coup de coeur pour cette page lorsque je l'ai vu sur le forum, et c'est un vrai plaisir de l'admirer à nouveau par ici !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Avant de lire la fin de ton message, je me disais justement que Gwendoline a bien grandit encore et qu'il sera de plus en plus difficile de la photographier...<br /> <br /> Reste son petit frère ! Profites en bien !
Répondre
M
Ta page est superbe<br /> <br /> Je ne reçois plus les news canalblog!,,,
Répondre
S
Double défi brillamment relevé, avec une "photo volée" joliment mise en valeur ! Même si elle rechigne maintenant à se laisser photographier, ta petite-fille sera heureuse plus tard de retrouver tes pages et leurs beaux souvenirs...
Répondre
M
il est beau ce bleu, j'adore ta page et l' empreinte du pochoir rend super bien <br /> <br /> Bonne suite de grand-mérage ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique page . Pour les ados pas de photos mais un selfie....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
très jolie page! Eh oui ces petits grandissent et s'affirment!
Répondre
C
La photo est très jolie et ta page superbe bises
Répondre
M
très jolie page bleue, Agathe pose encore, mais j'ai du mal à faire des pages... <br /> <br /> bonne continuation de vacances. Ici, elles ne commencent que samedi prochain, 1ère semaine avec ses parents après le mariage et la 2ème semaine avec Gilles car je serais à la clinique. Dur dur pour lui.. LOL bisous à vous tous.
Répondre
P
Cette page est très belle et la photo génial... bisous et bonne soirée.
Répondre
M
magnifique page toute de bleue vêtue ! j'adore ! je ne connais pas le "moniprinting" mais le résultat est vraiment très beau et ta pitchoune superbe ! bravo et bises à tous...
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
ta page est super jolie !!!<br /> <br /> bravo Marie Anne !!
Répondre
A
Elle est superbe ta page ! Je n'en reviens pas de voir comme ta petite fille a changé !! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Très jolie page! Et oui, quand ils grandissent on a du mal à avoir des photos, j'ai le même problème, je croule sous les photos des douze premières années mais maintenant à 16 et 18 ans elles sont très rares alors qu'entre copains ils se prennent facilement, les selfies sont à la mode!
Répondre
V
Une jolie page !! Qu'est-ce qu'elle change ta petite fille, c'est là qu'on voit que les années passent ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
G
et oui c'est comme les vases communicants, les petits grandissent et nos stocks de photos diminuent.... Très jolie page toute de bleu vêtue !
Répondre
B
Très belle page, harmonieuse !! Bises.
Répondre
M
J adore ta page...je vais m inspirer du sketch et de ta page......!!!! Bon dimanche bizzzz
Répondre
M
bien belle page! et ta petite fille a bien grandi, et affirme son caractère lol! bisous bisous
Répondre
S
Je te le redis ici, j'aime beaucoup ce bleu !!! Oui je te comprends pour les photos, même si Chloé a compris à quoi cela servait, elle n'est pas toujours d'accord...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
V
Une très jolie page .<br /> <br /> Et oui j'ai le même problème des fois avec Estelle et elle n'a que 9 ans lol<br /> <br /> Bonne vacances avec tes chicoufs ;) <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Rhoooo la la, tout à l'air si facile pour toi et tes pages sont toujours si belles, si facilement faites, tout coule, tout se fond, une si jolie et si douce harmonie !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore, gros bisoussssss du dimanche qui est annoncé fort beau !!!, que ça fait du bien et que c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon "grand mérage", expression que j'ai adopté de Dame Gribouillette, bisous, bisous
Répondre
M
Tu as raison d'être fière de ta page, elle est magnifique.<br /> <br /> Agréable dimanche.<br /> <br /> mj
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité