Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

Une avalanche de cartes et de cadeaux!

Après un dimanche bien occupé (j'étais à la crop de notre association avec Manuéla  que j'ai dû quitter au début de l'après-midi pour aller accueillir mes petits-enfants qui arrivaient par le train à Quimper), je prends le temps de venir vous montrer ce que j'ai découvert dans ma BAL ces jours derniers.

Je vais commencer par la très jolie carte que j'ai reçue de la part de Chanray pour me remercier de celle que je lui avais envoyée dans le cadre de la ronde des cartes de printemps sur la Guilde. Cette carte était accompagnée d'une très jolie pochette de découpes.   

Chanray

Un grand merci à toi, Chanray. Ces échanges sont vraiment très sympathiques! Très sympathiques aussi toutes les marques d'amitié que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire, tellement nombreuses d'ailleurs que je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui!

Bien sûr, ma chère amie Miji m'a une fois de plus bien gâtée. Voyez plutôt :

Miji cadeaux

et voici sa carte :

Miji

Un très grand merci, mon amie, pour tous ces cadeaux .....scrappesques et gourmands ainsi que pour cette très jolie carte. Merci aussi à.........

Lanath :

Lanath

Patou :

Patou

MDO (qui n'a pas de blog) :

MDO

Mon amie britannique, Angela :

Angela

Andrea, une autre amie britannique qui n'est pas scrappeuse :

Mike et Andrea

Roselyne, une copine de la Guilde (pas de blog) :

Roselyne La Guilde

AnnickB :

Annick B

ChristineB :

ChristineB

Patricia45 :

Patricia45

Cath59 qui, en plus de sa très jolie carte,a confectionné pour moi cet adorable pochon et l'a garni de gourmandises :

Cath 59

Mannie, que j'ai eu le grand plaisir de revoir justement à notre crop :

Mannie

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui d'autant plus que canalblog fait quelques caprices pour le téléchargement des photos mais je vais revenir sans tarder pour vous montrer la suite! Merci, merci les amies pour tous ces cadeaux, cartes et découpes. Grâce à vous, c'est un vrai plaisir de prendre un an de plus!!! A bientot!

Publicité
Commentaires
Y
Que c'est beau !!!! Bravo à tes expéditrices pleines de talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une magnifique avalanche, en effet !<br /> <br /> Et j'ai été trop contente de te revoir en vrai ! Dommage que tu aies dû repartir plus tôt !<br /> <br /> Bon grand-mérage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
En effet, tu as la preuve que tu es très appréciée dans le monde du Web, et en particulier à propos du scrap !<br /> <br /> Je t'ai aussi envoyé une carte, que tu recevras avec retard, mais tu connais le proverbe : mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Magnifique, tu as été très gâtée ! Bravo aux copines pour cette belle diversité ! Bises
Répondre
N
une boite aux lettres de qualité que tu dois bien apprécié !
Répondre
N
Des cartes magnifiques bravo aux filles... bon mardi à toi et bisous
Répondre
V
tu as été très gâtée . j'espère que tu as bien reçu la mienne 😉<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de belles cartes reçues pour cet anniversaire......mais tu le vaux bien....... A bientôt pour une autre série..... bizzzz
Répondre
M
Tu as été bien gâtée Marie-Anne !! Bravo à toutes !! et profite bien de tes petits enfants !! ; ) Bisous
Répondre
M
il faut bien soutenir les copines dans cette épreuve de l'année supplémentaire !!! de jolies choses par ici ! et je suis contente si tu as aimé mon petit envoi ...profite bien de ta tribu ! gros bisous à tous m.
Répondre
P
que c'est beau tout ça!!!
Répondre
F
c'est super joli ,adorable aussi,profites bien des petits enfants ,bonne semaine !!! bisous ,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon autre nouveau blog) !.
Répondre
S
Beaucoup de diversité !!! Ca fait bien plaisir ce genre de courrier !!!<br /> <br /> Profite bien des petits, enfin pas si petits puisqu'ils arrivent en train maintenant !!! bises
Répondre
F
tu as été bien gâtée !!! super toutes ces belles cartes et cadeaux affecitvement !!<br /> <br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir revu hier à la crop et profite bien des petits !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes.
Répondre
M
tu as été super gâtée. Bisous. Amuse toi bien avec tes loulous.
Répondre
C
Tu as été très gâtée bises
Répondre
C
Rhooooo la la, que c'est beau et bon de se faire gâter ainsi, du régal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis éblouie...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même, une si chic personne comme toi, cela le vaut + que bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Bisouss
Répondre
C
C'est bon de changer d'année !!!!
Répondre
A
Tu es bien gâtée !! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
De jolies attentions, il est agréable d'avoir un an de plus!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bon anniversaire, tout est magnifique!! Bises.
Répondre
D
tu as été super gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu as été gâtée, c'est superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité