Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2017

Le défi multi-contraintes de Scrap&Co

Le premier trimestre 2017 s'achève et c'est donc ma dernière réa faite en tant qu'invitée créative pour Scrap&Co  que je viens vous montrer. Elle illustre le défi multi-contraintes qui vous est proposé. Chacune d'entre nous ayant suggéré une consigne :

- Mauréa Fil, ficelle ou twine
Gribouillette : Utiliser un pochoir ou un mask
Sandy : un papillon !!
Corinne : Pour faire venir le printemps : fleurs ou feuillages
Yolande : 3 brads
Groseille : Du jaune, pour le retour du soleil au mois de Mars !
- et moi-même : : Un titre en 3 mots

Voici ma page qui, pour être franche,ne me plaît qu'à moitié! 

en mode réflexion

Pour en savoir un peu plus sur ce défi, admirer les superbes réas de l'équipe et aussi envoyer votre participation, un petit tour par ici s'impose!

Je tiens à dire un grand merci à toute la sympathique et dynamique équipe de Scrap&Co pour leur invitation et pour m'avoir accueillie avec tant de gentillesse. Vous allez bientôt découvrir qui va me succéder, alors bien sûr, je ne vais pas vendre la mèche!

Merci aussi à mes nouvelles abonnées : Corinne ,  Mauréa et Murielle....... (si tu souhaites te faire connaître, n'hésite pas à me laisser un commentaire car, si tu as un blog, je serais ravie de te rendre visite).

.....et puis, je continue les remerciements car, le calendrier m'indique qu'une année de plus s'affiche à mon compteur aujourd'hui et j'ai déjà reçu un bon nombre de superbes cartes et aussi des cadeaux. Merci à toutes pour toutes vos si gentilles attentions. Je reviens très vite pour vous montrer tout cela!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Un défi relevé !
Répondre
Y
Quoique tu en dises, j'adore ta page Marie-Anne ! J'aime beaucoup l'atmosphère de ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
brav pour cette tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
N
bien jolie page !
Répondre
M
J'ai été ravie de partager ce moment avec toi Marie-Anne et d'avoir pu te connaitre un peu mieux... Et bravo pour ta magnifique page !! Bon WE et profite bien de tes petits enfants... ; ) Bisous
Répondre
S
Très belle ta page et joyeux anniversaire bizzzz
Répondre
P
Bravo pas facile de suivre toutes les consignes... ta page est trsè sympa je trouve moi, bisous
Répondre
M
très joli ce fond orangé pour cette dernière page en tant qu'invitée ! :-)<br /> <br /> Et encore bon anniversaire la chipie qui a ouvert ma carte avant la date ! Pour une fois ma carte n' a pas traîné en route ! hi ! hi !<br /> <br /> J-3 ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu termines en beauté !!! Contente que ma carte soit arrivée le jour J, pas toujours évident d'estimer le temps de transfert... bonne soirée, bises
Répondre
P
jolie page, j'aime les couleurs et la mise en page!
Répondre
V
Jolie page colorée ! J'espère que ma carte est déjà arrivée ! Si ce n'est pas le cas elle ne devrait pas tarder ;-) Joyeux anniversaire pour hier, bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
V
Mais, elle est très belle cette page, je ne vois pas ce que tu lui reproches........ joli fond travaillé, consignes respectées, un titre "juste" et une photo très chouette de tes Loulous, rien à redire !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire et........................... bah, comme d'hab: en retard !<br /> <br /> Bisous-bisous à vous 2, Véro.
Répondre
M
heureux anniversaire à mon amie très cher à mon cœur ! Que cette nouvelle année t'apporte douceur et bonheur ! bises à vous deux!!! Oups! une page patouille avec un joli fond travaillé!
Répondre
V
tres jolie page et une bonne idée ce défi . <br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard ta carte par aujourd'hui 😉
Répondre
B
Ta page est très réussie. J'aime beaucoup tes étiquettes et tes papillons. Bises.
Répondre
C
Très heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi, ta page est superbe, je te souhaite encore un joyeux anniversaire, bon je vais me réinscrire car je n'ai pas recu de News bises
Répondre
S
Ta page ne peut que me plaire car j'adore le jaune, sa lumière et sa chaleur ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire (ma carte est en route, et j'espère que cette fois elle te parviendra sans encombres !)
Répondre
A
Je suis admirative d'une telle page avec autant de contraintes, je serais incapable de faire ça ! Tu as bien réussi ! Encore bon anniversaire, j'espère que tu as profité du soleil ! Bises
Répondre
N
Une page magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Yapluka!!!!:) bisous à la violette! Et je m'abonne chez toi!!!(sur le pseudo myrtilloue lol c'est ma minette...hotmail ne marchait pas lol..)
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> bises
Répondre
M
très bon anniversaire en cette belle journée ensoleillée !!! <br /> <br /> ces contraintes m'auraient bien plu, et ta page est bien lumineuse; je crois que j'aurais mis le bloc photo plus bas...<br /> <br /> bisous à vous deux et n'arrosez pas trop l'année de plus !!!
Répondre
C
Je te renouvelle ici et le jour J tous mes voeux d'anniversaire !<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Joyeux anniversaire et tous mes souhaits pour cette nouvelle année qui s'ouvre devant toi...<br /> <br /> Pas évidentes ces contraintes à respecter mais tu t'en es superbement sortie.<br /> <br /> Bises. mj
Répondre
M
Ta page sur superbe ! avec de telle contrainte, pas facile.<br /> <br /> Bon anniversaire ma chère Marie Anne.... Profites de cette belle journée.,<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
Un super bel anniversaire ma chère marie-Anne et un grand BRAVOOOO pour ta jolie page toute ensoliellée !!!
Répondre
C
Ta page est superbe, bravo et ♪♫ Joyeux Anniversaire Marie-Anne ! ♪♫<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop belle ta page! bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page lumineuse! Et Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Très belle journée!
Répondre
D
superbe page pour un super défi!! Bon anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
S
Happy Birthday ! Zut, j'ai encore oublié, je vais de ce pas t'envoyer une carte, (stp, pourrais tu me redonner ton adresse?)<br /> <br /> Belle page harmonieuse qui remporte tous les défis ! :)
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité