Le premier trimestre 2017 s'achève et c'est donc ma dernière réa faite en tant qu'invitée créative pour Scrap&Co  que je viens vous montrer. Elle illustre le défi multi-contraintes qui vous est proposé. Chacune d'entre nous ayant suggéré une consigne :

- Mauréa Fil, ficelle ou twine
Gribouillette : Utiliser un pochoir ou un mask
Sandy : un papillon !!
Corinne : Pour faire venir le printemps : fleurs ou feuillages
Yolande : 3 brads
Groseille : Du jaune, pour le retour du soleil au mois de Mars !
- et moi-même : : Un titre en 3 mots

Voici ma page qui, pour être franche,ne me plaît qu'à moitié! 

en mode réflexion

Pour en savoir un peu plus sur ce défi, admirer les superbes réas de l'équipe et aussi envoyer votre participation, un petit tour par ici s'impose!

Je tiens à dire un grand merci à toute la sympathique et dynamique équipe de Scrap&Co pour leur invitation et pour m'avoir accueillie avec tant de gentillesse. Vous allez bientôt découvrir qui va me succéder, alors bien sûr, je ne vais pas vendre la mèche!

Merci aussi à mes nouvelles abonnées : Corinne ,  Mauréa et Murielle....... (si tu souhaites te faire connaître, n'hésite pas à me laisser un commentaire car, si tu as un blog, je serais ravie de te rendre visite).

.....et puis, je continue les remerciements car, le calendrier m'indique qu'une année de plus s'affiche à mon compteur aujourd'hui et j'ai déjà reçu un bon nombre de superbes cartes et aussi des cadeaux. Merci à toutes pour toutes vos si gentilles attentions. Je reviens très vite pour vous montrer tout cela!

Bonne journée à toutes et à tous!