Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2016

Tournoi de l'Antre Scrap, défi 3

Après plusieurs posts automnaux,c'est une page estivale que je vous propose. Je l'ai faite en suivant le tuto proposé par Shannon pour le troisième challenge du tournoi de l'Antre Scrap. Si vous voulez le découvrir.....un petit clic sur l'encart ci-dessous :

112702414

Voici tout d'abord quelques petits aperçus de ma page :

PicMonkey Collage

et ma page qui est maintenant dans l'album de Mael bien sûr!

Vacances à l'air libre

Merci à Moonette qui m'a offert des embellissements dont certains ont trouvé leur place ici, à savoir le brad et les poissons....et merci à Shannon pour son tuto que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre!

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page Marie -anne
Répondre
M
Magnifique ta page ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
J'adooore ta page Marie-Anne, ton fond se marie à merveille à ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très sympa ta page estivale ! Ils sont mignons tes petits poissons !!
Répondre
S
Elle est à tomber ta page j'adore ! Les embellissements ont merveilleusement trouvé leur place ici et comme ça réchauffe de voir la mer pendant qu'on grelotte sous les bonnets ! Ta photo est aussi très belle avec cet effet de mouvement.<br /> <br /> Bonne soirée. Bise
Répondre
G
Une très jolie page qui sent bon les vacances.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très, très jolie ta page - j'aime beaucoup - elle est en plus très harmonieuse et lumineuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie patouille et hop une de plus pour Maël! bisous à vous tous
Répondre
J
Elle est très belle cette page de ton loulou<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe et cela fait du bien surtout que chez moi il neige, bisous
Répondre
D
Très belle, ta page ! <br /> <br /> J'adore tes petits poissons, qui ont trouvé leur place, idéale dans cette magnifique page.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
Ce tuto m'a tapé dans l'oeil aussi..................... mais, je le garde sous le coude !!!<br /> <br /> Ta page respire le bonheur, sent les embruns, réchauffe mes vieux os............ bref, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
N
très chouette page.<br /> <br /> je dois faire la mienne mais avec ça sous les yeux , je ferai moins bien c'est certain :)
Répondre
D
Une jolie page qui réchauffe !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Ta page estivale est bien agréable à regarder par cette vilaine froidure ! Et comme tes précédentes commentatrices, je suis sous le charme de tes petits poissons...
Répondre
C
Ta page est superbe ! J'adore ton travail de fond et le combo est magnifique, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bises.;
Répondre
C
superbe page !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Une belle page qui donne envie d'été ! Ton fond est superbe !
Répondre
P
très belle page!
Répondre
M
une jolie page qui donne du baume au coeur par le temps de nous avons ici, Neige au réveil... ravie que mes "bibis" aient pu te servir.<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Je pars chercher des graines pour les oiseaux, l'hiver va être rude....
Répondre
C
Ta page donne envie de repartir vers l'été ! Elle est joyeuse et colorée à souhait.
Répondre
S
Par ce vilain temps, c'est chouette une page estivale !!! Du bleu comme la mer, et un joyeux garçonnet, et en prime des détails décos sympas !!! Merci pour ce coup de soleil !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est splendide ta page; les embellissements sont adorables et ton travail sur le fond est très réussi.et ça fait plaisir de voirla mer !bises à vous deux, m.
Répondre
M
superbe ! <br /> <br /> Je suis fan de ce combo estival et j'aime bcp ton papier de fond ! Les petits poissons sont adorables, aussi !<br /> <br /> J'ai ce tag mais il n'a pas encore servi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est sublime ! Bisous
Répondre
S
Jolie page estivale ! Bravo !Bises . Sylvie.
Répondre
S
Une belle page.
Répondre
C
Joli travail de fond. Bonne journée. Bizzz.
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
V
Très jolie ta page estivale !!<br /> <br /> bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité