Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2016

Des cartes

Oui, rien que des cartes aujourd"hui, en commençant par celle que j'ai faite selon ce sketch proposé sur  Scra&Co :

sketch carte scrap&co juin

Voici ma version :

DSC_0037

Je ne sais pas encore à qui je l'enverrai. En revanche, celles qui suivent sont déjà chez leurs destinataires. Pour commencer, en voici une qui a traversé l'atlantique puisque c'est Scraptxu qui l'a reçue début mai :

pour Scraptxu

Une carte masculine pour le chéri-chéri de mon amie Miji selon un modèle vu sur Pinterest :

pour Alain

et puis,  il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ma copine Scrappy29 et je lui ai confectionné cette carte selon un lift proposé sur la Guilde du Scrap (j'ai utilisé des découpes offertes par Patricia45 ):

pour Brigitte

Vous vous souvenez certainement de la magnifique Pocket Letter que j'avais reçue de mon amie Nelly/Gribouillette et que je vous avais montrée. J'ai utilisé un lift proposé sur Made in Scrap pour lui envoyer cette carte de remerciement :

pour Nelly

Enfin, je ne pense pas vous avoir montré la carte que j'ai envoyée à Laurence pour la remercier du très joli lot que j'avais reçu de sa part pour ma participation à son jeu. Je vous en avais parlé ici.  Pour cette carte, j'ai puisé mon inspiration ici. Chaque mois, sur la Guilde, Patricia45 nous propose de faire notre choix sur un blog à lifter.

pour Laurence

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour les Bottes Rouges!

Publicité
Commentaires
C
Tres belle série avec un cp de coeur pr la 1ere!
Répondre
L
Une belle série de cartes ! Moi j'ai bien reçu la mienne !! J'adore celle que tu as faite pour Nelly, à ses couleurs en plus !! Bisous
Répondre
P
elles sont toutes très jolies, quel que soit le style!
Répondre
D
jolie variété!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe mais une préférence pour celle de Laurence, bises
Répondre
C
Jolie production mais j'avoue que j'aime tout particulièrement la carte pour Nelly, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
E
tes cartes sont super belles!! bises
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes sublimes, Marie-Anne !!!! J'adoooore la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes Marie-Anne !!! J'aime beaucoup la première !! Bravo et merci beaucoup pour ta fidélité aux défis Scrap&Co... ; ) Bonne soirée et bon dimanche à toi !! Bises
Répondre
D
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Et bien quelle jolie série un grand bravo et un grand merci pour ta participation au defi Scrap&Co bises
Répondre
A
Que de belles cartes ! Bravo !
Répondre
G
Coup de coeur pour la dernière si jolie et si gaie !.. ☺
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes... j'aime beaucoup celle pour le mari de Miji, bien masculine et originales, celle pour Nelly pour ce camaïeu qui réchauffe... mais les autres ont aussi leur charme !!! bises
Répondre
S
Encore une très belle série ! J'aime beaucoup celles pour Nelly et Florence, aux si jolies couleurs !
Répondre
C
très jolie série...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
F
c'est adorable , super !! bon w-end ,<br /> <br /> bisous !!;<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
D
très jolies toutes tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joli panel ! Toutes très chouettes....On va te copiter !!! c'est la rançon du succès !!! bisous
Répondre
M
des cartes, encore des cartes, toutes bien différentes, bravo pour ta créativité dans tous les styles. J'espère que le soleil est revenu en Bretagne, ici c'est toujours une pluie très fine, genre crachin de Bretagne... non ne me dispute pas !!!! je plaisante car chaque fois que j'y vais nous avons le beau temps et c'es tpour çà que j'y retourne... <br /> <br /> Bisous à vous deux et bon WE qui s'anonce. Monique
Répondre
S
Bien jolies , toutes ces cartes ! Je les aime toutes . Bravo !Bisous.Sylvie .
Répondre
Y
Du bien joli courrier par ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Waouh quelle série ! Et j'ai le bonheur d'en avoir une rien que pour moi !!! J'aime tout ! Tu as fait une jolie interprétation du sketch de Scrap&Co, je file la mettre dans la galerie du blog... Mille bisous
Répondre
C
Une jolie série de cartes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
et bien un sacré rayon carterie chez toi. beaucoup de belles choses et la première me fait de lóeil !!!
Répondre
M
de la diversité et de belles patouilles ! la 1 est magnifique en particulier.bravo, bises à vous deux m.
Répondre
C
Une belle série de cartes et j'aime particulièrement celles avec les fonds travaillés.<br /> <br /> Bonne journée et à demain. Bizzz.
Répondre
M
Voilà de bien jolies cartes, j'aime beaucoup le travail de fond que tu as réalisé sur deux d'entre elles. Tu maitrise bien. Bonne journée. Bises.
Répondre
K
Une bien belle série !!<br /> <br /> J'aime le coté "grunge" de la première.<br /> <br /> Bonne journée, sous le soleil ??? Mdr
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité