Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

Pour Scrap&Co

Coucou tout le monde! Voici une carte que j'ai faite pour le défi carterie de Scrap&Co. Il s'agissait de lifter cette carte :

lift carte scrap&co

Voici ma version :

jeu scrap'l

J'ai également utilisé cette carte pour participer au  petit jeu organisé par Laurence (Scrap'l) à l'occasion de l'anniversaire de son blog. Une fois des devinettes résolues, nous savions qu'elle nous demandait de réaliser une carte où il devait y avoir des écritures, du rose et du doré. Par ailleurs, il fallait s'inspirer de sa bannière. J'ai tout de suite pensé que le lift proposé sur Scrap&Co convenait parfaitement. J'ai été ravie d'apprendre, il y a quelques jours, que j'étais la gagnante de ce petit jeu et voici le lot  que Laurence m'a fait parvenir :

lot Laurence

Un grand merci à toi, Laurence pour ce très joli lot qui m'a fait très plaisir!  Je reviens très vite sans doute pour d'autres cartes! Bon weekend à toutes et à tous! 

Publicité
Commentaires
M
très joli lift ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je la trouve DIVINE ! Bisous
Répondre
P
joli lift<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie carte !!!<br /> <br /> biz
Répondre
K
Ta carte est superbe !!
Répondre
C
Les deux versions sont jolies, chacune dans leur style ;)
Répondre
M
ta version est très harmonieuse et bien légère ! tu as mérité de gagner ! félicitations ! bonne journée, grisouille ici, bises à vous deux m.
Répondre
C
Ta version est de toute beauté !!!!!! un grand bravo ! bises
Répondre
G
ton lift est absolument magnifique, perso j'ai calé .....
Répondre
M
Ta carte est superbe, je préfère de beaucoup la tienne à l'original. Tu as bien mérité ton lot. Bises.
Répondre
S
Je préfère de loin ta version, beaucoup plus légère !!! Elle a d'ailleurs été bien récompensée !!! bonne journée, bises
Répondre
V
Ta carte est superbe, très travaillée et très fraîche par ses couleurs !!<br /> <br /> Et quel joli lot gagné, tu vas encore faire des merveilles avec tout ça :-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
une jolie carte dignement récompensée !
Répondre
M
Très jolie ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un très beau lift en effet !!! Bravo et merci pour ta si jolie participation.Bisous
Répondre
D
Bravo à toi pour ce beau lot!!!ravissante ra carte !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Je préfère ta version moins chargée pour moi ! Bravo pour ton lot chez Laurence !
Répondre
M
Je préfère aussi ta version que la carte originale .avec un joli lot à la clef bravo ...bizzz
Répondre
M
je préfère ta version plus aérienne. Bravo pour ce lot.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de long WE ; mONIQUE
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Jolie carte plus "light" que l'originale mais qui me semble plus raffinée.
Répondre
S
Très joli ce lift - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta version est superbe. J'adore !
Répondre
S
Félicitations ! ton papillon , aérien, est splendide, en version dorée .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
je préfère ta version plus légère, bravo!
Répondre
A
Bravo à toi!<br /> <br /> Une bien jolie carte!!!!<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
C
Quel joli lift !!!
Répondre
L
ta version plus allégée est magnifique, j'adore! bisous bisous
Répondre
M
UN style que tu as réussi à merveille, j'adore! et félicitations! bises de nous tous.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> félicitation pour avoir gagner <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique Marie-Anne !! et j'aime beaucoup ce combo ! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi aussi Bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité