Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

Un bon souvenir

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je viens vous montrer la page que j'ai faite lors du dernier atelier avec Manuéla . Une page qui permet de mettre pas mal de photos puisqu'il y a un grand volet qui se soulève  ainsi qu'une enveloppe dans laquelle on peut glisser 3 grands tags. J'ai trouvé qu'elle convenait parfaitement pour y mettre quelques photos du weekend surprise que mes filles avaient concocté pour mon anniversaire (désolée, il y a de vilains reflets sur les photos).

Amboise

J'ai apporté deux modifications par rapport à la page de Manuéla pour mieux coller à mon sujet : tout d'abord, le morceau de carte routière. Manuéla nous en avait fourni un mais j'en ai mis un autre pour qu'il corresponde à l'endroit où nous étions : Amboise et à la place du tampon, j'ai mis le nom du manoir où nous résidions. Si vous voulez en savoir davantage sur ce très bel endroit ou, mieux encore, y séjourner, c'est ici.

Soulevons le volet : on découvre deux grandes photos(10X15)

Amboise bis

Trois grands tags sont glissés dans l'enveloppe :

Amboise ter

J'ai beaucoup d'autres photos, j'ai donc prévu de consacrer un mini à ce merveilleux weekend passé en famille. Bon, maintenant, il faut que je pense à préparer mes affaires pour le prochain atelier avec Manuéla.....c'est tout à l'heure! Bonne journée à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
M
absolument génial pour mettre plein de photos et raconter un événement pareil ! J'aime beaucoup l'intégration de la carte routière du lieu concerné !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Sympa, par contre pas évident si tu mets ta page sous pochette.
Répondre
C
Sympa cette page à "cachettes", bravo et un très bon souvenir j'en suis certaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Y
Quel beau WE ! Ta page est superbe avec toutes ces photos cachées.
Répondre
M
oui un concept original pour mettre plusieurs photos... De beaux souvenirs.
Répondre
A
J'adore ce concept de page mini ! C'est super beau !
Répondre
L
Une page pleine de surprises !
Répondre
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup ces pages avec des cachettes qui permettent de regrouper plusieurs photos du même thème !!! bises
Répondre
C
Une page mini album tout en un ! Bravo !
Répondre
Y
Vraiment très belle cette page.<br /> <br /> Et super pour mettre quelques photos 10 X 15, et comme dit Patricia, presqu'un mini.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Superbe page à cachettes ! j'adore ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
J adore les pages à cachettes !😘
Répondre
M
J adore les pages à cachettes!😘
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
un beau projet et surtout un magnifique souvenir familial !
Répondre
M
Très jolie page, bien fournie avec toutes ces photos, bonne idée. Le gîte était superbe aussi, un joli cadeau d'anniversaire ce week-end ! Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
N
Waouhh superbe!!! bises
Répondre
D
Magnifique ta page !! C'est sympa pour y mettre plusieurs photos !! J'essaierai de m'en inspirer si tu le veux bien !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très sympa cette page multi photos<br /> <br /> Piur de jolis souvenirs<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page qui permet de mettre autant de photos, bravo Marie-Anne, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'aime bien cette page avec le mini. bravo.
Répondre
P
presqu'un mini cette page avec toutes ces photos!!
Répondre
S
Ah oui, j'affectionne ce genre de mise en page, bien pratique !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
elle est superbe ta page et elle colle très bien au sujet ! cette belle surprise est ici résumée bien joliment ! j'aime beaucoup, bises à vouos deux m.
Répondre
M
Originale et superbe cette page !<br /> <br /> Bon atelier.
Répondre
F
.c'est super sympa !!!! et joli !!,bisous.,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
jolie façon de placer de nombreuses photos!!<br /> <br /> bon atelier.
Répondre
C
Elle est très originale ta page, j’aime beaucoup avec toutes ces photos ;) bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité