Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2016

Les Bottes Rouges Semaine 20

Voici le thème proposé cette semaine par Carole:

etiquettep16-20

DIY...... "Do It Yourself", c'est à dire "fais le toi-même", c'est ainsi qu'en anglais on désigne d'abord et avant tout le bricolage mais aussi  plus largement, tout ce que nous faisons de nos mains. Qu'allais-je donc bien vous montrer? Il fut un temps où je tricotais beaucoup, je faisais aussi beaucoup de broderie à points comptés.....c'était avant de devenir scrappeuse! Alors, il y a quelque chose qui m'est venu immédiatement à l'esprit : la photo de ma scraproom bien sûr! Mon chéri détestant le bricolage, il était clair que si je voulais transformer la chambre qui avait été celle de mes filles en scraproom, je n'avais qu'à le faire moi-même! Alors, j'ai tout fait : repeint les murs, changé la moquette, peint des étagères, monté des meubles, customisé des boites, etc.... C'était en 2009. Certaines se souviennent peut-être de l'article que j'y avait consacré sur mon blog précédent (ici et ) mais la photo que je vous montre est toute récente car, dernièrement, j'ai ajouté sur mon bureau une étagère posée sur deux petits blocs tiroirs. J'adore ma scraproom et je dois dire que je suis fière d'avoir ainsi transformé cette pièce!

20

Je suis curieuse de découvrir ce que les autres participants ont fait de leurs mains. Je file par ici. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
K
Un bien bel atelier Marie-Anne...son petit coin à soi pour créer c'est important !!
Répondre
A
Comme c'est bien rangé!, bravo!
Répondre
S
Très belle ta scraproom bizzzzz
Répondre
V
tu peux en être fière elle est très belle ta scraproom bravo à toi
Répondre
M
bravo, ta scraproom est superbe et me fait rêver ! C'est hyper bien rangé et très lumineux !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Alors là chapeau ! Une scraproom de rêve fait maison en plus !
Répondre
C
Tu peux en être fière, elle est superbe cette scraproom, un grand BRAVO Marie-Anne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Voilà une scraproom comme j'aimerai avoir ! De la place, du rangement ... Bravo
Répondre
M
Il y a de quoi être fière, c'est une vraie réussite !
Répondre
P
Un vrai paradis de scrapeuse ! Bravo à toi pour cette magnifique transformation<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est super ta scraproom !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ah oui, la transformation radicale a été bien menée et le résultat de ton DIY est spectaculaire ! pour l'avoir vue en vraie, avant et après, ta scraproom est agréable et accueillante et tout est à portée de main, le paradis des scrappeuses ! bises à tous m.
Répondre
C
Jolie scraproom et bien rangée. La mienne y est bien rangée en ce moment car je n'y vais plus souvent et depuis notre retour du sud, je n'ai pas fait grand chose sauf une page lors d'un atelier.<br /> <br /> Bisous et bon scrap.
Répondre
M
je comprends que tu t'y sente bien. Tu as de la place et tout y est bien rangé<br /> <br /> bel agencement, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Scrap room lumineuse ! Let the sun shine in ! Fiat lux ! Bravo pour cette belle "réhabilitation " d'un passe-temps social ! Je te la joue sur le mode " urbanisme" ! Et bravo pour l'ordre et le rangement ! Au fait j'ai cru lire sur d'autres blogs : c'est bien toi qui est fan de chouettes ? bise des tropiques
Répondre
D
c'est un très bel endroit pour créer!!!bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
et oui avoir son petit endroit pour bricoler, le rêve de beaucoup d'entre nous… Je ne me plains pas car j'ai le mien aussi ! dis donc, c'est bien rangé…<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waouh... la scraproom idéale!!!
Répondre
P
C'est superbe ! Félicitations pour ces travaux, tu peux effectivement en être très fière.<br /> <br /> Plus tard, quand mes enfants seront partis, je ferai pareil :-)
Répondre
C
Un super boulot et un magnifique résultat, bravo Marie Anne, gros bisous de Touraine !!!
Répondre
S
Félicitations ! moi, je préfère ne pas photographier mon coin scrap, il est toujours en désordre !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Jolie scraproom ! Non, tu n'as pas remis de la moquette ???? Et tout ce qui tombe alors ??? LOL !!! En tout cas, bravo pour le boulot...Moi j'ai tout fait côté age,cement, mon fils et mon gendre ont monté les eubles, et ma fille a yapissé....LOL !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah nos scraprooms, nos petits coins de paradis... C'est vrai qu'on peut en être fières surtout quand on s'y sent bien :-) Sympa ce petit rajout d'étagère !<br /> <br /> Bises et bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Quelle jolie pièce propice à la création, bravo pour les travaux et l'aménagement !
Répondre
M
une scraproom de rêve... tout sous la main, avec des couleurs très dynamiques. <br /> <br /> Bravo à toi Marie-Anne. BISOUS à vous deux
Répondre
C
Tu peux en être fière car elle est superbe. Je connais pour avoir la chance d'y être allée et c'est une grande pièce très agréable et très bien aménagée.<br /> <br /> Bon dimanche à vous trois. Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je viens de me réinscrire à ta news car je ne la reçois plus.... Les bizarreries de l'informatique.
Répondre
N
une scraproom comme ça, j'en rêve<br /> <br /> félicitations d'avoir pu concrétiser ton rêve, en le faisant de tes mains en plus, c'est encore plus gratifiant <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
top j'adOre ton paradis :) ça donne envie....nath
Répondre
Y
Un bel endroit bien aménagé et lumineux pour y exprimer ta créagilité. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo ! Ta scraproom est superbe, tu peux être fière de toi ! Bon dimanche
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité