Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2016

Les Bottes Rouges semaine 14

Coucou tout le monde! J'espère que votre weekend se passe bien. Je fais une petite pause dans mon défilé de cartes d'anniversaire pour aller me balader....

etiquettep16-14

Une excellente idée proposée par Carole que d'aller se promener en forêt et pour moi, ce sera la forêt du Huelgoat,à 45mn de chez moi. Une forêt à l'atmosphère très particulière, berceau de nombreuses légendes celtes et célèbres pour ses impressionnants chaos rocheux.

14 En forêt

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce bel endroit, un petit clic ici et pour d'autres balades en forêt, ce sera par là. Très bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
Des blocs de mousse dans cette forêt ; quel terrain de jeu pour les randonneurs sportifs (mais ça doit être glissant). Joli dépaysement.
Répondre
N
Charmante balade dans ce joli coin de verdure ! Ah oui, ça j'aime ! Bravo pour la photo et merci pour le lien.
Répondre
Une endroit magnifique et magique, j'adore ton cliché !
Répondre
M
entre minéral et végétal, un petit coin où l'on se sent bien !
Répondre
M
Une forêt enchantée et enchanteresse !
Répondre
A
C'est un bien charmant endroit que voilà. Bisous. Annie
Répondre
C
J'adore les balades en forêt et la tienne a l'air bien jolie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une forêt que j'aurai sans aucun doute beaucoup de plaisir à parcourir...
Répondre
Y
Superbe endroit enchanté et enchanteur, cela me fait penser à la Vallée des Traouïero entre Ploumanach et Perros Guirec...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces rochers arrondis couverts de mousse créent une atmosphère particulière dans cette jolie forêt !
Répondre
G
Très beau, très bien photographié, l'endroit où ma grand-mère maternelle passait ses vacances. Je passe les miennes dans le 56 à Port Navalo !<br /> <br /> Bonne semaine, gabkoala
Répondre
P
Superbe photo , j'adore ton choix ! ces blocs de pierre moussus au premier plan et toutes ces branches bien vertes, c'est très très beau !
Répondre
D
Merci pour cette magnifique promenade !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Très beau ! superbe photo. Bises.
Répondre
S
Ah oui çà semble être un très bel endroit...pas ordinaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
j'adore ces forets chargées de mystères, merci pour la photo qui me fait voyager le temps d'un instant
Répondre
G
Très jolis ces blocs j'aime beaucoup, c'est amusant j'ai comme un manque d'eau en les voyant sur ta photo, y avait-il de l'eau qui passait par là avant ?
Répondre
M
Un joli lieu empreint de mystère...
Répondre
M
Superbe photo, cette forêt est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
G
très belle photo d'une magnifique forêt !
Répondre
P
un endroit que j'aime beaucoup! j'ai même scrappé quelques photos!
Répondre
A
Très belle photo de forêt avec cette lumière sur les gros cailloux. Bravo
Répondre
A
Tu nous proposes une bien belle balade en forêt ! Ta photo est superbe !
Répondre
M
Magnifique photo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
L'incontournable de chez nous !!!!
Répondre
G
Très sympa ton choix Marie-Anne, j'aime aussi cet endroit aux nombreuses cachette ! Bisous
Répondre
K
Cela doit être sympa de s'y balader ! Bon dimanche et bonne balade ! Biz.
Répondre
C
Une belle forêt où doivent se promener les Korrigans et les Elfes la nuit...... une forêt magique comme il n'en existe qu'en Bretagne.<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzz à vous trois.
Répondre
M
quelle densité dans cette superbe forêt ! et ces blocs arrondis semblent tracer une voie chaotique, accidentée vers des lieux mystérieux...ah chez ces bretons, toujours quelque chose qui éveille l'imaginaire ...on aime ça ! bon dimanche et bonne balade donc, nous aussi on a le soleil mais timide ! bises à tous m.
Répondre
N
une belle forêt bretonne avec ses mystères et légendes ..... j'adore!!!!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité