Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2016

Une pluie de cadeaux et de cartes!

Oui, vraiment, j'ai été plus que gâtée pour ce changement de dizaine. Après un merveilleux weekend surprise concocté par mes filles (séjour dans un superbe endroit à Amboise, restaurant gastronomique .....et il  y avait même un vol en mongolfière de prévu mais le vent étant trop fort, ce sera pour une autre fois), j'ai pu à mon retour ouvrir les paquets et les enveloppes qui attendaient le jour J pour être ouverts......et depuis le début de la semaine, chaque jour, mon facteur m'en apporte d'autres! Je ne vais donc pas tout vous montrer aujourd'hui, ce serait trop long!

Le premier colis que j'ai reçu venait de Figeac. Vous avez deviné bien sûr qu'il ma été envoyé par ma très chère amie Miji . Le voici ouvert

Miji colis

Ouvrons l'enveloppe pour découvrir la carte de miji :

Miji

Bien sûr, vous avez tout de suite remarqué la Pocket Letter . Elle est très printanière :

Miji PL

et voici tout ce que les petits paquets contenaient :

Miji cadeaux

Une avalanche de cadeaux! Vous m'auriez vue déballer tout cela....heureuse comme une gamine un jour de Noël!!!  

Voici maintenant ce qui m'a été offert par Angela, ma voisine (par intermittence) et amie britannique :

Angela

Véro2A  m'a envoyé cette jolie carte accompagnée de découpes :

Véro2A

Une carte m'invitant à rester zen (je le suis,je le suis!!) de la part d'Andrea, une autre amie britannique qui n'est pas scrappeuse :

Andrea

J'ai été très gâtée par Moonette aussi . Voici sa carte :

Moonette

et ses cadeaux sur le thème de la mer :

Moonette cadeaux

Ma copine Nelly, alias Gribouillette m'a confectionné cette très belle carte et offert tout un lot de die cuts :

Nelly

J'ai aussi recu une superbe carte de la part de Gervaise :

Gervaise

et voici celle d'AnnickB :

AnnickB

accompagnée de toutes ces découpes :

AnnickB découpes

La jolie carte de Roselyne, une copine de la Guilde (qui n'a pas de blog) :

Roselyne

et je vais terminer (enfin....pour aujourd'hui !) avec ce que j'ai reçu de Patricia45 , tout d'abord une très belle carte et un marque-page :

Patricia45

et un très grand nombre de découpes joliment emballées par thème :

Patricia45 Découpes

Franchement, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens devant tant de marques d'amitié! Un immense merci à vous toutes pour ces si gentilles attentions. Cela rend le changement de dizaine très agréable!!  J'ai encore beaucoup de cartes à vous montrer mais avant cela, nous ferons une petite pause en forêt....chaussées de nos bottes rouges! 

 

Publicité
Commentaires
D
Joliment gâtée. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Tu as été drôlement gâtée Marie-Anne c'est plutôt sympa de changer de dizaine ! LoL<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Rho la la ! Que de merveilles, tu as reçues !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Waouhhhh de vrais trésors!!!
Répondre
D
Te voilà joliment gâtée !!! Les scropines ont fait des merveilles !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Bravo à toutes les expéditrices ! Quel plaisir à recevoir, j'imagine ta joie. Bises
Répondre
S
Un changement de dizaine célébré en beauté !!!
Répondre
P
Waouh ! quelles merveilles ... mais tu le vaux bien !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tu as été très gâtée, mais tu le vaut bien.<br /> <br /> Et je ne savais pas que toi aussi tu changeais de dizaine.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !! Super tout ça !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
tu as été superbement gâtée!!! Tu le mérites bien!
Répondre
G
Quel bel anniversaire ! les petites attentions entretiennent l'amitié, et en voici la preuve ! Mille bisous à toi ma copine !!!
Répondre
C
Une dizaine, ça se fête et tu le mérites. Que de jolies choses tu as reçues et je crois que ce n'est pas terminé. Merci pour ton message et je suis contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh! c'est superbe des anniversaires comme ça....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
J
Ne dit on pas que l'on a que ce que l'on mérite ...<br /> <br /> Tout est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Que dire sinon que c'est génial et que tu le mérites amplement ! Bises
Répondre
F
que de belles cartes et splendides cadeaux !!! plutot bien de changer de 10aine n'est ce pas hihi!!! bisous
Répondre
S
C'est superbe tout çà ! Dommage pour la montgolfière....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une superbe BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
SUPER OUAHHHHHHHH <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
eh bien, c'est pire qu' à Noël !!!! :-) Tu as été super gâtée ! Bravo à toutes celles qui t'ont envoyé ces merveilles !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
A
waouh!!!ça vaut le coup de changer de dizaine!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Whaou ! on en prend plein les yeux.... Tu es vraiment gâtée, mais tu le mérites tellement que cela ne m'étonne pas du tout.<br /> <br /> Bon week-end à vous trois. <br /> <br /> Bizzz.
Répondre
S
Genial!!!happy birthday! Une si belle idee la montgolfière :) en espèrant que tu puisses vite en profiter
Répondre
M
eh oui vieillir a aussi du bon! lol! très jolies cartes et de beaux cadeaux. Bises à vous tous et merci pour ton gentil message.
Répondre
M
cela valait le coup de changer de dizaine !!! tu as reçu de superbes réas et de quoi t'amuser à scrapper pour un moment ! contente si tu as aimé le contenu de mon petit colis et la pocket letter verte...gros bisous à tous m.
Répondre
M
un changement de dizaine le mérite bien il faut occuper l'esprit pour ne pas y penser.<br /> <br /> bisous et belle journée à tout essayer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes et petits présents .<br /> <br /> gros bisous bon week end
Répondre
K
Que de jolies cartes et cadeaux !! C'est mérité !!
Répondre
M
Trop bien!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité