Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2015

52 semaines en photo # 30 Naturel

C'est un thème très vaste que nous propose Carole cette semaine, aussi allons nous très certainement voir des choses bien différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres et parfois étonnantes:

p15sem30

 Ayant la chance de vivre à la campagne, le naturel m'entoure et j'ai choisi de vous montrer quelques photos prises lors d'une balade le long du canal de Nantes à Brest qui passe non loin de chez moi :

011

016

037 

047

 Comme vous pouvez le constater, rien d'extraordinaire ou de surprenant.....rien que de simples fleurs poussant naturellement le long des berges du canal. Vous retrouverez certaines de ces photos et bien d'autres dans le mini que je vous montrerai dans le prochain post. En attendant, allons voir ce que les autres participants ont choisi de nous montrer. C'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Les fleurs sauvages ont beaucoup de charme : elles n'en font qu'à leur tête, poussant de-ci, de-là... Joli spectacle dont on ne peut se lasser...
Répondre
M
Jolie photo !
Répondre
Y
Du fin fond de mon Pacifique, tes photos m'enchantent... d'autant plus que j'ai pu admirer plein de fleurs sauvages au cours de notre dernier voyage !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime le côté spontané de tes photos, on imagine que tu t'arrêtes au bord de l'eau et que tu profites de ces cadeaux de la nature...c'est superbe, bisous m.
Répondre
D
de jolies fleurs à admirer <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
tes photos sont très belles
Répondre
L
Rien d'extraordinaire peut être mais joli !! bises
Répondre
Y
De jolies fleurs naturellement.<br /> <br /> Tes photos sont super belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Une très jolie série de photos et super balade bizzzzz
Répondre
C
Ce sont ces plaisirs simples qui nous rappellent que l'on bien chez soi et qu'on aime y revenir.
Répondre
I
Décidément, ce canal passionne mes amis, il va falloir que je m'y intéresse, la ballade doit être belle !
Répondre
M
J'adore la photo avec les iris !!!!!!!!!
Répondre
P
Sympa cette balade au fil de l'eau. Une préférence pour ta dernière photo.
Répondre
M
Très jolies fleurs, une balade rafraîchissante !
Répondre
G
J'aime tes photos de nature, ces fleurs "simples" sont si belles... d'ailleurs, la balade le long du canal est toujours un pur bonheur pour moi aussi... puisque comme pour toi, il passe tout près de chez moi ! S'il n'y avait pas le barrage de Guerlédan, nous pourrions nous rejoindre en suivant son cours ! Gros bisous
Répondre
M
tres jolie serie de photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est comme cela que moi j'aime les fleurs.... bisous à toi.
Répondre
E
rien ne m'enchante plus que ces fleurs sauvages qu'on découvre au fil de balades, alors ton choix me plaît particulièrement !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
j'aime beaucoup ces photos prises çà et là aux détours des chemins. celles -ci sont particulièrement belles. bisous
Répondre
M
Une bien belle balade le long de ce canal tout fleuri c est très sympa ....Biz
Répondre
M
Simples fleurs mais si jolies ! Et tes photos sont exquises !
Répondre
A
J'adore les balades en campagne ! Tes photos sont superbes ! Belle interprétation du naturel !
Répondre
V
Finalement, je ne sais pas si la prochaine fois que je viendrai chez toi je ne le ferais pas par le canal..................... c'est beaucoup plus joli que par l'autoroute LOL !!!<br /> <br /> en attendant tes photos sont superbes et rafraîchissantes.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous 2, Véro.
Répondre
V
tes photos sont très belles j'adore toutes ces petites fleurs jaunes, bleues etc...<br /> <br /> allez jevais poster la mienne et voir ce qu'on fait les filles sans oublier les hommes ;o)
Répondre
S
Rien d'extraordinaire.... peut être.... mais c'est le genre de "naturel" dont je ne me lasse pas !!!! bises
Répondre
M
rien de plus naturel que la nature! et il doit faire bon se promener au bord du canal, bises de nous tous.
Répondre
G
j'aime beaucoup les iris d'eau
Répondre
N
Ces fleurs des champs sont si belles ... Le paysage naturel de la bannière n'est pas mal non plus !
Répondre
A
Superbes ces fleurettes j'aime beaucoup. Annie
Répondre
B
J'aime ce naturel là, des photos pleines de fraîcheur !<br /> <br /> Belle journée à toi Marie-Anne :-) !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité