Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2015

Un mini

Coucou tout le monde! Dans le post précédent, consacré au thème 30 des Bottes Rouges, je vous ai montré quelques photos prises lors d'une balade le long du canal de Nantes à Brest en vous disant que vous les retrouveriez dans un mini. Le voici donc. J'aurais dû le faire en crop avec Laurence Guével au mois de Mai mais il ne m'a pas été possible d'y participer. Heureusement, mon adorable copine Scrappy29 m'a ramené le kit et prêté son mini, ce qui m'a facilité la tâche pour réaliser le mien. Lorsque j'ai vu le projet à l'esprit très nature proposé par Laurence, j'ai tout de suite pensé aux photos de cette balade. Voici la couverture :

004

005 

C'est un album qui contient beaucoup de photos car il y a de multiples pochettes ou enveloppes contenant des tags. Ouvrons le :

006 

Sur la page de gauche, se trouve une enveloppe pliée en deux. Vous pouvez voir qu'un grand tag y est glissé mais de plus, quand on dénoue le ruban, cela permet de faire apparaître une autre photo :

007

008

009 

Voici le point de départ de ce circuit :

010 

Passons à la double page suivante :

011 

La page de gauche : 

012 

La page de droite : un pliage particulier a permis de former des sortes de pochettes dans lesquelles des tags sont glissés.

013 

Il y a des photos sur chaque recto et verso des tags mais je n'ai pas tout photographié. je ne voudrais pas vous lasser!

014 

Double page suivante :

015 

La page de gauche : c'est le dos du pliage sur lequel se trouve une photo mais il y a encore un grand tag glissé à l'intérieur. 

016 

Sur ce grand tag, une photo de la passerelle qui permet de traverser le canal et de faire un circuit en boucle.

017 

Sur la page de droite : un mini en accordéon.

018 

019

020 

Encore des tags glissés dans l'enveloppe rouge : 

021 

Double page suivante: 

022 

Encore un tag dans une petite enveloppe :

023

024 

et voilà, nous sommes passés de l'autre côté du canal :

025

Dernière double page :

026

027

Pour finir, une pochette dans laquelle quelques photos supplémentaires sont glissées :

028

Il me plaît bien cet album, j'aime son atmosphère bucolique! Je vais maintenant réfléchir à la photo que je vous montrerai jeudi! A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
moi j adore toutes ces pochettes qui donnent un aspect mystérieux à cette jolie balade le long de ce canal bucolique
Répondre
L
De jolies photos dans un bel écrin. Beaucoup de travail dans ce mini, bravo. Bises
Répondre
P
Une vrai merveille, ton mini est vraiment très beau... et les photos sont hyper belle! Bisous.
Répondre
A
C'est fascinant!
Répondre
C
Quel travail !!! Tes photos sont particulièrement bien adaptées au mini.<br /> <br /> Cela fait un beau souvenir de votre balade.
Répondre
M
jolie balade pour un bel album souvenir .... bizzzz
Répondre
M
il est magnifique ton mini "Nature et quel boulot ! J'adore toutes les pochettes, les tags, le mini accordéon , les beaux papiers et tes photos sont vraiment superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
absolument sublime, un album super NATURE........... j'adore !!!!!
Répondre
S
Superbe écrin pour de belles photos bravo et bizzzz
Répondre
C
oh la la quel travail ! C'est magnifique ! je suis en extase devant un si bel ouvrage....que de détails et de découverte ! Bravo !
Répondre
S
Un modèle qu'on croirait conçu pour tes photos ! L'ensemble est superbe, coloré et bucolique à souhait, une magnifique invitation à la promenade !
Répondre
Y
Vraiment superbe ce mini.<br /> <br /> Et tes photos avaient bien leur place dans celui-ci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
Une belle ambiance champêtre, en effet !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
un bel ecrin pour tes photos souvenir de cette superbe balade j aime bien l ambiance de ton album bisous marie
Répondre
F
c'est superbe et delicat en meme tps , j'adore<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
c'est magnifique, marie anne, un grand bravo !
Répondre
J
c'est une vraie merveille ce mini<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
S
Un superbe mini très nature !!! un travail minutieux, les papiers, des enveloppes bien pratiques pour y glisser plusieurs photos... bref tout est réuni pour garder un bon souvenir de cette balade !!!! bises
Répondre
P
il est superbe cet album et tes photos y ont bien trouvé leur place!
Répondre
M
Superbe ton album. Comme le dit Séverine, il prend de temps à autre un p'tit air d'herbier.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> mj
Répondre
V
Très joli ce mini album !! Il fait effectivement très nature et prend presque des allures d'herbier :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!! quel est ce beau clocher que l'on voit en début d'album????<br /> <br /> bonne continuation.... Je ne t'oublie pas, je passe de temps en temps- bises MCLAUDE
Répondre
F
Un magnifique album, tu l a tres bien mis en valeur avec tes photos au bord du canal. Bises
Répondre
Y
Un très joli album pour de jolies photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yaya
Répondre
M
bucolique est le mot! et ce petit soupçon de rouge relève bien les fonds! très joli, et une bien belle balade! bises de nous tous
Répondre
E
Magnifique ! On dirait qu'il a été fait pour tes photos !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
magnifique.<br /> <br /> j'adore les tons que tu as choisi , le côté fouillis mais pas trop bref je suis totalement séduite !!!
Répondre
D
il est superbe ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh oui il est superbe ! J'aime beaucoup ce côté bucolique que tu as su bien rendre avec ton choix de papier ! Et de belles photos ! Bises
Répondre
C
Quelle merveille cet album "nature" et tes photos sont idéales pour ces papiers.<br /> <br /> Laurence vendait des kits et je l'ai acheté, pourras-tu me prêter ton album pour que je puisse faire le mien car j'ai un "peu" de mal. Merci.<br /> <br /> Bonne journée à vous et bizzz à vous deux.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité