Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

Quelques cartes et une page

Coucou tout le monde. Je commence par vous montrer quelques cartes envoyées pour les anniversaires de Février, en commençant par celle qui a été reçue par Paty77. Je l'ai faite selon le lift de février de la Guilde du Scrap :

pour Paty

J'ai fait la carte pour ma copine Felicity pour un challenge (je ne sais plus lequel!!) mais ayant laissé passer la date limite, je ne l'avais pas envoyée :

pour Felicity

Les deux cartes suivantes ont été faites selon le sketch de février de la Guilde, l'une avec des papillons pour AnnickB :

pour AnnickB

et l'autre avec des étoiles pour MDO (qui n'a pas de blog) :

pour MDO

Edit à 23h50 : Marypaul, dans son commentaire, m'a fait très justement remarquer que j'avais fait une erreur (oups!) pour la première carte. L'erreur est maintenant rectifiée. Mais je vous remets ici celle que  Marypaul a reçue en Janvier :

pour Marypaul

 

et pour terminer, voici une page faite en atelier avec Manuéla Jamet ......il aurait été plus judicieux que je vous la montre quand mon blog était encore en mode hiver!!

L'hiver frappe à la porte

Une page pour l'album de Gwendoline bien sûr, un petit clic sur la photo vous permettra de mieux la voir (depuis la photo, j'ai rajouté la date en bas à droite). Le toit de la maison est en métal embossé que nous avons ensuite recouvert de gesso puis colorisé à l'aide d'un néocolor turquoise. C'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve certainement jeudi pour notre rendez-vous chez Carole. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
J
Quand mon commentaire arrive après tout le monde, je ne peux que rajouter que tes cartes et ta page sont très belles.
Répondre
C
Superbe tes cartes et cool ta page A+
Répondre
V
une bien jolie série de cartes, et une page toute belle<br /> <br /> biz
Répondre
E
pleins de jolies choses!!! j'aime beaucoup ta page!! bises
Répondre
V
de jolies cartes et j'aime beaucoup ta page .<br /> <br /> bisous
Répondre
P
une très jolie série de cartes, jolie page aussi quoique un peu chargée à mon goût!
Répondre
P
Ah voilà pourquoi hier je ne me souvenais pas avoir reçue cette carte ! cela m'est déjà arrivé ! toutes aussi jolies les unes que les autres ! quant à ta page, superbe travail ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
comment dire .......Magnifique !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
merci pour les petits détails sur ta page très inspirante et belle.<br /> <br /> jolies ses cartes, tu travailles fort dis moi.<br /> <br /> un bisou et un en + à ta fille qui je l espère continue sa guérison.
Répondre
G
Tout est magnifique ! et quelle jolie photo de ta petite fille, c'est la nouvelle Reine des Neiges ? Gros bisous
Répondre
A
Que de belles cartes tu nous montres ! Quant à ta page elle est très belle et j'adore la photo de Gwendoline (qui a vraiment l'air de sortir de la cabane) et l'oiseau qui tricote trop sympa ! Bises
Répondre
M
J'adore la carte carrée un peu free et ta page faite avec Manuela dont on reconnaît bien le style est très belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
spendide les cartes et ta page est vraiment complète, bravo.
Répondre
C
Des réas bien variées sur ton blog aujourd'hui.<br /> <br /> J'aime aussi particulièrement ta nouvelle bannière... Le printemps a de l'avance en Bretagne. Chez nous, les jonquilles sont à peine sorties de terre et les primevères bourgeonnent doucement.
Répondre
L
Une jolie série de réalisations !
Répondre
D
de jolies cartes qui feront plaisir!!!ta page hivernale est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, très pétillante !<br /> <br /> De jolies cartes, mais je pense que la première c'est la mienne, car je l'ai chez moi, à moins que tu en ai fait deux ! Trop drôle ! ça m'est déjà arrivé aussi d'attribuer une carte à une autre destinataire ! LOL !<br /> <br /> La page avec Gwendoline représente un gros travail il me semble, et elle est très réussie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tu nous gates dis donc!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes et ta page!<br /> <br /> Bravo et Merci!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
de jolies cartes bien différentes et une page hivernale qui ne me dérange pas, c'est encore l'hiver, même si le soleil se montre un peu !!! Comme Gwendoline semble avoir changé.... bises
Répondre
V
Une très jolie série de cartes toutes différentes, superbes ! Quand à ta page........ quel boulot, elle est magnifique !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
J
reçues ou envoyées elles sont toutes belles.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
wouahhh, sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
V
Jolie ta nouvelles bannière, avec ce superbe temps que nous avons eu ce week-end, on a vraiment envie de printemps n'est-ce pas !?? Tes créations sont toutes aussi jolies !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Sympa ton blog en mode printemps
Répondre
S
Coucou, tu as trouvé la super bonne photo pour ta page: on dirait que Gwendoline sort réellement de sa cabane. Jolie série de cartes, un penchant pour celle de MDO. Comme Miji, j'ai beaucoup de retard sur le sujet. Bisous
Répondre
C
Très jolie série de cartes bien différentes les unes des autres. J'aime beaucoup celle de Félicity.<br /> <br /> Ta page est superbe et la photo de Gwendoline va à merveille. Un rêve pour moi de faire du traineau avec des chiens.....<br /> <br /> Bonne journée et à jeudi pour les Bottes de Carole.<br /> <br /> Bizzz à vous trois.
Répondre
M
Du travail pour un très beau resultat !!!!! Et de jolies cartes j aime beaucoup la mienne !!!!!mais les autres sont sympa aussi lol!!!! Bizzz
Répondre
M
Une jolie série de cartes te une page magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> mj
Répondre
D
jolies cartes et beaucoup de travail sur ta page<br /> <br /> biz
Répondre
E
Du beau travail, comme toujours ! Bisous !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité