Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2015

52 semaines en photo #10 : beau/belle/beauté

Je suis un peu en retard pour mon rendez-vous chez Carole pour cause d'occupations diverses et variées mais bien agréables (par exemple un après-midi gelli plate chez une copine ou encore une soirée au resto pour l'anniversaire de mon chéri) mais me voilà pour ce nouveau thème :

p15sem10

Vaste thème que celui qui nous est proposé cette semaine! Pour ma part, je trouve que la beauté est partout si on prend le temps de regarder ce qui nous entoure et les déjà nombreuses photos publiées chez Carole en sont bien la preuve. 

Vous avez bien sûr constaté que mon blog a pris des airs de printemps. Après les longs mois d'hiver, cela fait tellement de bien de voir la nature se réveiller que c'est elle que j'ai choisie pour illustrer ce sujet et ce matin, je suis tout simplement allée voir mon camélia et j'ai pris cette photo :

10

J'aurais pu, bien sûr, vous montrer bien d'autres choses....tellement d'autres choses que j'ai décidé de n'en choisir qu'une et c'est cette fleur de camélia. Je la trouve superbe! et bien entendu, pour voir beaucoup d'autres belles choses, c'est par ici. A bientôt pour du scrap. Bon weekend à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
B
très belle
Répondre
C
Ahhh ça sent bon le printemps, magnifique cette fleur et la photo aussi!
Répondre
B
Oh oui, les camélias sont en fleurs en ce moment, et cette variété à fleur double est superbe !
Répondre
P
jolie photo et jolie fleur ! le mien aussi est superbe ! le jardin commence à reprendre de la couleur !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel magnifique camélia !<br /> <br /> Ta photo vaut le coup d'être scrappée !
Répondre
J
Merci pour ta jolie bannière. Ca fait du bien de revoir le printemps. Ta photo de camelia est un plaisir du regard.
Répondre
C
Cette photo est vraiment très belle..<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
super belle cette fleur ( ps c'est toi qui m'avait demandé un jour mon adresse ??)
Répondre
M
Super ta bannière et joli camélia...Du BEAU dans tes réas.
Répondre
P
Une très belles bannière pour j'espère le retour du printemps prochain, bisous.
Répondre
A
Ca me fait rever car ici, à Chicago, ils ne peuvent etre cultivés<br /> <br /> Merci Marie-Anne
Répondre
C
on en revient toujours à la source.... jolie rose
Répondre
C
Et ça fait du bien la nature qui se réveille, trop de chance que tu as d'avoir des camélias ce n'est pas pour moi terre calcaire, bon dimanche
Répondre
S
Très beau!!!! Ah que j aime le printemps et les fleurs!!!! Bon dimanche bizzzz
Répondre
I
Tu es la dame au camélia cette semaine ;o) Bises
Répondre
G
Le printemps est arrivé chez toi aussi ! Très jolie photo et magnifique bannière fleurie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ton camélia est magnifique!!le mien est en bouton <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
ton camélia est déjà en fleurs? jolie photo!
Répondre
D
Magnifique fleur qui correspond tout à fait au thème de la beauté
Répondre
P
Hâte que le printemps arrive dans l'est ! Joli choix de photos pour çe thème et pour ta bannière egalement.
Répondre
C
Beau camélia dune jolie couleur
Répondre
C
Ton camélia est déjà fleuri ?! Le printemps est en avance, chez toi ! Très jolie photo. Bises
Répondre
A
Superbe en effet ce camélia ! Ta bannière aux couleurs du printemps est splendide aussi !
Répondre
M
effectivement le camelia est une jolie fleur<br /> <br /> le mien est en pot et en boutons ...
Répondre
S
Très jolie photo bizzzzz
Répondre
M
le mien est tout en boutons! et le soleil pointe son nez depuis hier! belle bannière qui met du baume au coeur! et heureux anniversaire à Gilbert! Les petits plaisirs de la vie simples mais tellement importants! je pense bien fort à vous! bises
Répondre
M
waouh qu'elle est belle ta fleur de camélia ! tu as raison la nature n'est pas avare de beautés diverses ; il suffit de prendre le temps...moi je profite avec plaisir des camélias de la voisine qui passent un peu chez nous !mais ils sont de 2 couleurs.<br /> <br /> jolie ta bannière, on a besoin de couleurs ! bon anniversaire à ton chéri et gros bisous à tous m.
Répondre
S
Nous ne vivons pas sous le même climat !!! je suis époustouflée de voir ce camélia déjà en fleurs !!! Ici nous en sommes encore aux perce neige (Chloé m'a fait un petit bouquet mercredi) Superbe photo, il me tarde que la nature revive... jolie bannière, vu qu'ici nous sommes encore en hiver (- 5° hier matin) j'attends un peu pour changer chez moi LOL Bon WE, bises
Répondre
L
Magnifique cette fleur de camélia, tu as bien fait de la choisir. J'aime beaucoup ta bannière printanière aussi ! Bises et bon week-end
Répondre
C
Je ne peux que trouver ta photo et ton choix magnifiques puisque c'est aussi mon choix (lol). La nature ne cessera jamais de m'émerveiller et encore plus depuis que je suis à la campagne.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : jolie bannière printanière, ça fait du bien.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité