Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2024

Le marathon du CBBB, les trois dernières.

Il est grand temps pour moi de vous montrer les dernières cartes que j'ai faites pour ce marathon des cartes car la date limite de publication c'est demain! 

défi 17

Pour ce défi 17, Myriam nous propose un rébus constitué de 5 éléments. Il fallait en utiliser au moins 3 mais vous pouvez retrouver les 5 éléments sur ma carte :

17 pour Aurélia

Passons au défi 18. Avec cet acrostiche, Mannie nous souhaite une bonne année.... et donc 10 contraintes! 

défi 18

Voici ma carte avec mon petit bonhomme de neige fétiche (les enamel dots en forme de coeur sont nacrés):

20240106_150531

On termine avec le défi 19 : un lift proposé par Gribouillette :

défi 19

Voici ma version avec des flocons :

20240106_121918

et voilà, mission accomplie! Comme tous les ans, je me suis régalée à faire ce marathon. Merci à toutes celles qui nous ont proposé de beaux défis et merci à l'équipe du CBBB pour leur investissement et leur dynamisme!

 

Publicité
Commentaires
C
un final tout en beauté pour ton marathon de cartes ♥ j'aime beaucoup la carte réalisée pour l'acrostiche de MAnnie avec cette adooorable scènette hivernales ♥ merciii pour ta participation à l'ensemble de cette édition 2023 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
N
un marathon joliment mené ! Toutes tes cartes sont adorables ! Bises
Répondre
N
Tes trois cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup la deuxième ... bisous
Répondre
F
Elles sont toutes splendides !!! bravo pour tes interprétations et j'aime particulièrement les flocons évidés et leurs brindilles en kraft !!<br /> <br /> bon après midi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore, moi c'est la 1° fois que je participais aux défis bizzzz
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
oh purée comme j'adore !! la défi rébus , si clean avec les 5 consignes !! c'est extra , la carte aux consignes de mannie est carrément digne du pole nord !! avec ce joli bleu et le blanc tout autour !! d'enfer !!<br /> <br /> et la carte avec les flocons évidés à la place des étoiles c'est une pépites ! <br /> <br /> merci de tes participations au marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
c'est parfait , tu les a toutes fait !!!!<br /> <br /> très jolies cartes pour finir ce défi fort agréable je dois avouer.
Répondre
P
Magnifique trio !! j'aime beaucoup la 2e pour ce fond patouille et l'agencement de tous tes éléments sur ta carte ! bon dimanche, bisous
Répondre
G
bravo elles sont toutes belles, j'adore la première. J'ai constaté sur vos blogs que vous avez toutes inversé la taille des étoiles ou flocons pour toi sur la carte de Nelly....bizarre bizarre ;D
Répondre
B
C'est un très joli trio! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
toutes différentes mais tellement jolies.<br /> <br /> Bravo Marie Anne<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un joli trio : j'adore ta carte avec l'ours sur fond kraft, plutôt clean mais si harmonieuse et ton paysage d'hiver est magnifique, on s'y croirait. Ton lift aux flocons est fort réussi avec ces jolis branchages en kraft. Merci pour ces trois dernières participations et bravo pour avoir fini le marathon. Bisous.
Répondre
S
Tu as su mettre tous les éléments du rébus de Myriam avec beaucoup de douceur sur ta carte :)<br /> <br /> Je craque pour ta carte réalisée avec les consignes de Mannie, elle est de toute beauté, on dirait une illustration de Noël pour enfants, j'adore !!!<br /> <br /> Et ta carte pour le lift de Gribouillette est très chouette aussi avec ces feuillages qui semblent surgir de tes étoiles ! Un immense merci pour avoir réalisé tous ces défis en notre compagnie, cela a été un véritable plaisir de découvrir tes créations ! Bisous
Répondre
F
Tu finis avec 3 magnifiques cartes; bravo !!!! je ne saurais dire laquelle je préfère, je prends les 3<br /> <br /> Je me suis régalée à te suivre dans ce beau marathon<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
C
Des défis très joliment relevés qui donnent un beau trio de cartes !
Répondre
P
Tu termines en beauté, elles sont toutes les trois superbes!
Répondre
Y
Tes dernières cartes pour le Marathon des vœux du CBBB sont magnifiques ! <br /> <br /> Je suis totalement sous le charme de ton lift de Nelly !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo Marie-Anne, tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
M
waouh , tu as assuré ! Elles sont belles tes cartes dans des styles différents et je suis complètement fan de celle que tu as réalisée selon mon défi ! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien bravo!!!!!de très jolies cartes tout au long de ce marathon!!!<br /> <br /> bises ,bon we
Répondre
A
Les trois sont magnifiques !
Répondre
B
Kraft et blanc pour la 1ère , tout ce que j'adore ! <br /> <br /> La 2ème est magnifique, toujours avec son super bonhomme de neige ! <br /> <br /> La 3ème est originale avec ces feuillages sui sortent de ces découpes de flocons !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité