Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2021

Une revenante!

Mon post précédent remonte au 20 Mars. Quelques jours après, le poteau téléphonique desservant ma maison a été cassé donc plus de téléphone fixe et plus d'internet. Je vous épargne le récit des démarches et coups de téléphone (vive le portable!) mais il a fallu trois semaines pour que les techniciens viennent constater le problème et normalement la situation doit être rétablie le .....12 Mai! 

Vous connaissez maintenant la cause de mon silence! Orange m'ayant fourni une Air Box qui me permet d'avoir internet à la maison à défaut du téléphone fixe, je peux enfin vous retrouver!

J'ai reçu un monceau de cartes pour mon anniversaire, toutes plus belles les unes que les autres et aussi des cadeaux. Je vais commencer à vous montrer cela aujourd'hui. Un immense merci à vous toutes et pardon à toutes celles que je n'ai pas pu remercier individuellement. 

Je vais respecter l'ordre chronologique et c'est le colis de mon amie Miji qui est arrivé chez moi en premier. Vous connaissez notre petit rituel! Voici tout ce qu'elle m'a envoyé :

Miji cadeaux

De quoi scrapper et de quoi se régaler!Une fois de plus, elle m'a bien gâtée! et voici la carte dont j'aime beaucoup les couleurs qui accompagnait le tout :

Miji

Du rose et un joli bouquet pour la carte de mon amie  britannique Angela :

Angela

Un combo printanier pour la carte de Nathouest :

Nathouest

Chantal54, une scrap copine de la Guilde, a réalisé un superbe fond :

Chantal54

Une envolée de papillons pour la carte de Blogorel :

Blogorel

Yolande s'est souvenue que j'avais eu un coup de coeur pour sa carte quand je l'ai vue sur son blog et me l'a envoyée :

YolandeK

Mannie a réalisé un superbe fond et j'adore ces fleurs embossées sur du calque :

Mannie

C'est le printemps sur la carte de Nicham :

DSC_0274

Cette carte se déplie :

DSC_0271

DSC_0272

Yoyotte et moi avons un point commun, on adore les chouettes! Celle-ci est adorable!

Yoyotte

Aurélia a réalisé une superbe empreinte de feuille 

Aurélia La Guilde

Une belle association de papiers et de patouille pour la carte de Marlène :

Marlène La Guilde

Un magnifique bouquet aux superbes couleurs pour la carte de Scrap Anisé :

Scrap Anisé

Un autre bouquet mais sur fond bleu. C'est la carte de Gervaise :

Gervaise

Je vais arrêter là pour aujourd'hui. A peine revenue sur la scraposphère, je ne voudrais pas vous lasser! Je reviens très vite pour vous montrer la suite car, oui, j'ai été très gâtée. Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Tu as été superbement gâtée, c'est parce que tu le vaux bien! Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Tu as été superbement gâtée ! Bon retour sur la blogosphère !
Répondre
A
Comme tu as été gâtée ! Bon retour dans la blogosphère !
Répondre
N
Ah contente de savoir que tu n'as pas des problèmes de santé bien que les problèmes d'internet soient pas simples non plus ... courage à toi.<br /> <br /> Bravo aux filles pour ces merveilles, tu as été bien gâtée, mais c'est normal ... bisous et bonne fin de semaine à toi.
Répondre
N
Cela fait plaisir de te retrouver !!! Joli musée que cette galeries de belles créations !!! Mais au moins on peut venir nombreuses admirer ces jolies attentions : pas d'obligations de ... jauge !!! De bien belles inspis ! Bises des tropiques
Répondre
L
bon retour parmi nous, que des belles cartes <br /> <br /> très gâtée pour cet anniversaire on aime aller à la boîte aux lettres <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Contente de te retrouver !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes et cadeaux !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Contente de savoir que ton silence n'était dû qu'à des soucis techniques !<br /> <br /> Tu as été très joliment gâtée pour ton anniversaire...
Répondre
S
Très heureuse de te retrouver ! Tu as reçu de très belles cartes , bravo à toutes ! Tu dois avoir du pain sur la planche avec cette pause forcée . Courage ! Merci pour ton message et ta jolie carte rassurante 😘 . Gros bisous .
Répondre
M
que de beaux cadeaux et belles cartes!
Répondre
S
Contente de te retrouver sur le Web !<br /> <br /> Il me semble me souvenir que tu avais déjà eu un problème de poteau tombé, il y a ....quelques années, non ?<br /> <br /> les techniciens ne sont pas trop pressés, donc!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
le temps file, très vite, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...... j'avais peur pour ta santé avec cette absence..... ouf..... mais il me semble que ce n'est pas la première fois avec notre ami ORANGE....je vois que Miji est toujours "fidèle" en amitiés...... bravo à toutes les autres aussi.... désolée pas de carte de ma part, je suis trop prise par ailleurs, c'est la vie !!!! bises de l'aveyron mclaude
Répondre
G
Bon retour sur la blogo, cette coupure a du te laisser du temps pour scrapper ....?
Répondre
S
ça fait plaisir de te retrouver à nouveau, j'avais appris la nouvelle sur la guilde, alors que je venais pour te souhaiter ton anniversaire et te dire que ma carte était en route ! C'est vrai que c'était long... ;) Superbe galerie ! Bises
Répondre
B
J'espère que tes ennuis téléphoniques and co vont s'arranger ! Tes cartes reçues sont des merveilles! Tu as été gâtée, ça remonte le moral!!! Bises.
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! Bravo à toutes tes expéditrices !!<br /> <br /> Vous devez être soulagés d'être à nouveau connectés... La vie n'est pas facile sans internet de nos jours...<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
G
Quel plaisir de revoir tes news ! Je comprends tes problèmes de connexion....les Services techniques prennent leur temps.... Ta voilà gentiment honorée avec les créations des copines. Bisous
Répondre
A
Ravie de te retrouver ! Tu as été bien gâtée en effet, bravo aux copines ! Bises
Répondre
N
que de merveilleuses cartes que tu as reçue . Bravo aux artistes !
Répondre
F
ho làlà quelle poisse !! heureusement que tu as pu tout de même obtenir internet chez toi !<br /> <br /> que de magnifiques cartes et cadeaux !! bravo à toutes les créatrices !
Répondre
M
Ah oui, très contente de te revoir sur ton blog aussi ! Tu as été magnifiquement gâtée ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> <br /> Et comme tu retrouves le Net , tu vas découvrir la galère sur Overblog qui dure depuis 2 semaines ! MDR !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
te revoilà parmi nous enfin ! tu as du piaffer ! bravo à toutes les copines et leurs belles réas, un gros coup de coeur pour la carte de Yolande, quant aux couleurs de ma carte ce sont des distress parmi les dernières nées (je ne supportais pas de ne pas les avoir) : kitsch flamingo et rustic wilderness...<br /> <br /> gros bisous à vous deux m.
Répondre
S
Oh punaise! C'est pénible ce genre de problème!<br /> <br /> Heureuse de voir autant d'amitié et de chaleur dans ta BAL!<br /> <br /> Gros bisous Marie-Anne!
Répondre
S
Je pensais justement à toi cet aprèm, en postant sur des blogs, je me disais bien qu'il y avait un problème, mais si tout va bien c'est l'essentiel !<br /> <br /> Voilà un fort beau défilé de ta BAL !<br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité