Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
1 février 2021

De la couleur!

En ces jours de grisaille, un peu de couleurs cela fait du bien, non? Je commence par vous montrer la page que j'ai faite pour l'Antre Scrap en tant qu'invitée créative pour le challenge de Février. Ce mois-ci, on vous propose de lifter cette très belle page d'Héléna85 :

Antre scrap CM, lift 1er Février

Un peu lassée du temps  tristounet, j'ai eu envie d'une page estivale et colorée! 

Il fait trop chaud

Vous avez jusqu'au 28 Février, 23h55 pour rendre votre copie!

et puis encore de la couleur pour cette adorable carte de voeux que j'ai reçue de la part de Sabine57 :

Sabine57

Merci beaucoup, Sabine. A très vite sur la Guilde!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
N
ta page et la carte de Sabine sont superbes ! Très jolies couleurs ! Coup de cœur pour l'imprimé de ta page ! Coup de cœur pour le petit bonhomme emmitouflé de la carte de Sabine !
Répondre
D
Tu avais raison, Marie-Anne : la disparition de cette page n'était que temporaire, et certainement due à un bug informatique !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
N
une jolie page qui réchauffe !
Répondre
A
Ta page est superbe et tellement lumineuse ! Tu as bien su utiliser ces papiers ! Bravo à toi et une jolie carte reçue ! Bises
Répondre
S
Je crois te l'avoir déjà dit, mais je le répète : je trouve que tu excelles dans la réalisation de pages ! et en particulier, celle là est splendide , de toute beauté !<br /> <br /> Félicitations . Bises de Danielle.
Répondre
C
Ca fait du bien ces jolies couleurs !<br /> <br /> Ta page est très très belle ,j'adore
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore ton interprétation.<br /> <br /> Tu as reçu une très jolie carte de Sabine.
Répondre
P
Superbe page colorée ! <br /> <br /> et jolie carte de Sabine ! bises
Répondre
M
Très belle page que j' ai vue en avant première😁 Et c' est sûr que ça fait du bien ces couleurs ! C'est marrant car la jolie carte de Sabine est presque dans le même combo ! 😊<br /> <br /> Grisaille toujours chez moi aussi donc je me défoule en couleur !😂<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Waouhhh superbe ta page, bravo à toi, bisous
Répondre
P
ta page est magnifique avec toutes ces couleurs!
Répondre
C
J'aime.... pas j'aie !!! Décidément, il faut que je me relise !
Répondre
C
J'aie beaucoup ta version tonique ! Et tu as raison, nous avons besoin de couleurs avec ce temps tristounet !
Répondre
Y
Une très belle page ! Cela fait du bien de voir ces couleurs en ces temps de grisaille chez nous aussi...<br /> <br /> Bravo à Sabine, pour son adorable courrier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ta page me booste par ses couleurs! Oui un peu d'été dans l'hiver!<br /> <br /> La carte de Sabine est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cetteinterprétation toute chaude ! et la carte reçue est trèe mignonne ! gros bisous à vous deux m.
Répondre
C
Ah oui ta page donne du baume au coeur avec ces jolis couleurs bisous
Répondre
S
Je trouve ta page super belle bizzzz
Répondre
M
Très belle page colorée ! Ca fait du bien !<br /> <br /> Et BRAVO à Sabine pour sa belle carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Oh quelle jolie page Marie-Anne, j'adore et j'avoue que ça me donne très envie de m'y remettre...!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Ta page apporte de la gaieté dans le ciel gris. Elle est très belle.<br /> <br /> La carte est toute mignonne.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Oh oui mettons de la couleur ! il n'y en a pas dans notre environnement !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers de ta page, ainsi que le décor floral !<br /> <br /> et la carte de SABINE nous donne envie de nous calfeutrer ...d'ailleurs, c'est ce que je fais dans ma scraproom !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très jolie page colorée avec un sketch JC&S !
Répondre
S
Ta page est très jolie , avec un bel assortiment de papiers et de tampons . Bravo !
Répondre
L
une très jolie page pleine de douceur bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> ici il pleut il pleut bergère
Répondre
B
Ta page est très belle, elle fait du bien! La carte de Sabine est très jolie. Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité