Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2020

Une page et d'autres choses encore.

Je commence par vous montrer une page faite selon le sketch proposé sur Made inScrap ce mois-ci :

Sketch MIS Septembre

Voici ma version :

Moment ensemble

Le vert assez particulier (et que je trouve très joli) du feuillage à gauche du papier imprimé m'a donné du fil à retordre pour trouver la bonne couleur pour utiliser mon pochoir mais j'ai finalement trouvé après plusieurs essais : Versamagic Ocean Green.

Un petit zoom :

DSC_0168

et puis,aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Miji et voici la carte qu'elle a découverte ce matin en ouvrant son colis :

pour Miji

Vous avez peut-être déjà vu cette carte sur l'Antre Scrap puisque je l'ai faite en tant qu'invité créative pour le challenge carterie/tags de septembre/octobre. Vous avez jusqu'ai 9 Octobre pour participer à ce challenge.

Je me suis amusée à faire une loaded envelope automnale pour Miji qu'elle a pu trouver dans son colis avec quelques autres choses :

pour Miji loaded envelope

Avez-vous été voir comment Miji s'est fait plaisir pour fêter son anniversaire? C'est ici.  Bon, elle vit dans le sud ouest,hein! Moi,le foie gras, j'adore mais dégusté ainsi, je n'ai jamais essayé.

A bientôt pour d'autres cartes automnales.  

Publicité
Commentaires
M
très jolie page vue sur MIS et dont j'adore le papier de fond et ton travail au pochoir avec le vert assorti !<br /> <br /> Et c'est super ce que tu as envoyé à Miji ,le petit plaisir qu'elle s'est concocté me fait saliver ! MDR !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta page est très belle ! bravo . Miji a été bien gâtée, j'ai vu çà sur son blog également<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs utilisées sur ta page bisous
Répondre
G
Ce vert est très doux, et me plaît beaucoup ! Voilà une stratégie pour prendre les ados en photo, les photographier de dos... lol Ta page est superbe !Tu as bien gâtée ton amie Miji ! Bisous
Répondre
N
chouette cette pochette garnie , Mireille a dû être ravie !
Répondre
S
Elle est très jolie, ta page , elle met bien en valeur ta photo, même si , à l'adolescence, c'est difficile d'obtenir des photos vues de face !...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
J'adore ta page, quelle harmonie et la photo est trop sympa ! Une jolie carte pour notre Miji qui nous régale sur son nouveau blog et ta loaded enveloppe automnale est très réussie ! Bises
Répondre
S
Tes réas sont super belles bravo et bizzzz
Répondre
S
Jolie page ! J'aime les tons et les décos . Miji est une touche-à-tout , et douée avec ça ! Sympa , la loaded enveloppe ! Bises ensoleillées .
Répondre
P
Tout est magnifique!!! Pour les encres quand je n'ai pas la bonne couleur je fais des mélanges et j'essaie sur un brouillon.(cf ma page mandala sur la guilde). Par contre quand il s'agit de trouver le cardstock qui va bien, je n'ai jamais le bon.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est parce qu'on est le matin, mais le foie gras de Miji ne me tente pas du tout.
Répondre
Y
Qu'elle jolie page, Marie-Anne ! J'aime beaucoup son ambiance avec cette photo avec tes deux loulous vus de dos !<br /> <br /> Bravo pour ton très joli courrier pour ton amie Miji !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un bel ensemble ! bravo pour tes réalisations !
Répondre
C
Ta loaded envelope est de toute beauté ! Miji a été bien gâtée....
Répondre
M
Extra ta page !😘😘😘
Répondre
G
une bien jolie page avec une jolie couleur que j’aime beaucoup
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes ! Oui je suis allée voir chez Miji, sympa son trio de foie gras ....vivement Noël !!!<br /> <br /> Oui pour l'empreinte, oui j'avais envie de mettre de la mousse, du coup je l'ai fait et testé : çà marche, et cela n'empêche pas de servir pour la Gelli plate<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que des très belles créations chez toi...
Répondre
M
rhoooooo! et en plus tu me fais de la pub ! j'adore cette page et justement les couleurs de ce feuillage ! et puis oui j'ai été bien gâtée avec cette jolie carte (rouge, yes) et la loaded enveloppe énorme et remplie de cadeaux de scrap !!! avec ses feuillages d'automne et puis il n'y avait pas que cela dans ce colis breton !!! bientôt détaillé sur mon blog, grand grand merci et gros bisous à vous deux!m.
Répondre
M
Ta page est magnifique, tout comme la carte et la loaded envelope !<br /> <br /> Elle doit être pas mal la recette de foie gras de ton amie...<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
bsr, splendide...
Répondre
S
Tes réas sont superbes Marie-Anne.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de loaded enveloppe et je crois que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Je craque pour ta page qui est pleine de sérénité. J'aime beaucoup aussi ta carte et ta loaded envelope. Bises.
Répondre
A
Ta page est superbe et ton cadeau bien sympa!!<br /> <br /> Moi non plus ,je n'ai jamais mangé de foie gras comme ça!!!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité