Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2020

Ce mois-ci, sur Made inScrap, Pascale nous

Ce mois-ci, sur Made inScrap, Pascale nous propose de nous replonger dans nos archives pour lifter une de nos anciennes pages. Je suis remontée à l'année 2007, à une époque où nous avions très peu de matériel! Sur la page que j'ai choisie, certaines d'entre vous vont reconnaître les tampons mousse! Le papier de fond uni est un papier Canson et bien sûr, nous n'avions pas de dies par exemple.

Plage de Kerleven BIS

J'ai remarqué, en parcourant mes archives, que je faisais presque toujours des pages multi photos et que je les mettais de travers alors qu'aujourd'hui, je suis plutôt allergique à cette disposition! Voici donc mon lift avec des photos bien droites!

Atelier couture

Vous pouvez remarquer que le grand choix de papiers dont nous disposons m'a permis d'en trouver un parfaitement adapté au thème des photos, j'ai utilisé un die alphabet pour le titre  et un tampon fausse couture. Le badge m'a été offert par mon amie Miji il y a un bon moment déjà et là,il a vraiment trouvé sa place.

On va pouvoir continuer à passer du temps dans notre scraproom! Prenez bien soin de vous.....et des autres!

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
il est vrai que dans les debuts nous n'avions pas grand chose et le choix des papiers etaient vite fait ; beaucoup d'unis. J'ai eu ces tampons mousse aussi. C'est tres sympa de lifter une ancienne page. <br /> <br /> Bises, bon scrap
Répondre
D
Je ne comprends pas pourquoi , sur mon com' , il s'est installé un émoticône , à la place du 8 ! Désolée. Danielle.
Répondre
D
Ta 1ère page n'a pas vieilli, je trouve qu'elle est encore bien "à la mode" !<br /> <br /> Moi, j'aime bien les photos mises de travers .<br /> <br /> Sur ta 2ème page, je pensais que Gwendoline était en train de fabriquer un masque , actualité oblige ! et puis, j'ai remarqué la date (décembre 2018) et donc, en ces temps heureux , et insouciants, on ne parlait pas de masques !<br /> <br /> Donc, elle est en train de se faire un vêtement , c'est très bien.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
Ta page de 2007 reste très jolie ! Pas toujours facile le scrap à l'épreuve du temps car nos goûts changent souvent entre temps ;-)<br /> <br /> Et ta nouvelle version est tout aussi jolie ! Bises et bon scrap-confinement ;-)
Répondre
Y
J'aime beaucoup ce genre défi. <br /> <br /> Ta page actuelle est superbe ! J'aime beaucoup ta MEP et surtout avec les photos droites...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Je trouve que ta première page n'a pas vieillie et ce beau bleu océan me plait beaucoup et j'aime ta page couture moi qui aime mettre les choses bien "droites" elle me convient tout à fait ! Et j'adore les photos de ta couturière ! Bises
Répondre
C
Hi hi une très belle idée de lifter une page ancienne comme quoi le scrap a beaucoup évolué bisous
Répondre
N
J'aime les 2 versions : elles ont toutes les 2 du charme ! Mais j'aime le côté gai de l'imprimé bleu et la disposition droite de la 2ème page ! Pour couper, il vaut mieux tailler droit ! mdr...En tout cas ces pages multiphotos, tu les réussis bien ! bises
Répondre
M
un exercice pas évident que je n'ai pas encore relevé ! :-)<br /> <br /> J'aime bien tes 2 pages car j'adore les pages multi-photos ( il faut rappeler que les photos sont quand même la base du scrap ! hi ! hi !) qui racontent une histoire et même si le style et les modes ont changé au fil des années, tes 2 pages sont très réussies !<br /> <br /> J'adore ton papier et tes décos tout à fait appropriés pour cette nouvelle page.<br /> <br /> Bon scrap et profite du beau soleil breton, aussi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta page est très réussie. Joli souvenir pour Ta petite fille qui fait ses premiers pas en couture...
Répondre
S
j'aime les 2,la petite fille de la photo a bien grandie !!!<br /> <br /> au début du scrap on écrivait beaucoup sur les pages,c'est terminé maintenant avec les tampons texte et je trouve cela bien dommage !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
Franchement, j'aime ces deux pages, la dernière est plus moderne mais la première est toute jolie avec plein de détails. Bises et prends soin de toi.
Répondre
N
c'est vrai que le matériel a bien changé et nos styles/envies aussi !<br /> <br /> j'ai eu l'occasion de les regarder de nouveau ses albums en les rageant après les avoir sortis du carton ...que de changement.<br /> <br /> comme elle grandit cette demoiselle , tu l'as bien mise en valeur sur ta page couture.
Répondre
M
Je trouve la page de 2007 encore très acceptable si je compare à celles de mes débuts en 2008 ! Mais bien sûr la seconde est parfaite ! Bon confinement dans votre si jolie Bretagne.
Répondre
S
Ta page est parfaite , tu ne pouvais pas trouver papier et embellissements mieux adaptés ! Nos débuts en scrap avaient du bon : moins de tentations en matériel divers 😆. Grosses bises .
Répondre
M
BRAVO… pour cette belle page, le papier est top et l'apprentie couturière a l'air très appliquée, bravo pour tut, prenez bien soin de vous….
Répondre
S
Deux belles pages pour moi car j'aime le bleu sur la première et j'aime beaucoup le combo la deuxième page. Même si les photos ne sont pas droites, cela ne me déplait pas.<br /> <br /> Gros bisous Marie-Anne!
Répondre
G
très jolie cette nouvelle version mais la première me parle plus grâce à "La forêt Fouesnant" des vacances extra il y a presque 50ans ;)
Répondre
F
bravo pour ta revisite !! tu as bien fait de sortir ce beau papier et ce badge très COUTURE !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est sûr qu'on évolue!!<br /> <br /> Ta seconde page est très jolie ,moi non plus je n'aime pas ce qui n'est pas droit!!lol!!!!<br /> <br /> Oui!!je pense que nous avons encore du temps à passer dans nos scraproom!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta nouvelle page est top; papier et déco totalement harmonisés ; c 'est vrai que notre matériel s'est enrichi comme en témoignent nos étagères et tiroirs, et que nos goûts ont changé ; je trouve que ta page bleue n'a pas tellement vieillie. et oui, on va avoir du temps pour scrapper, si on ne manque pas de colle !!!!bonne journée à vous deux, bises,m.
Répondre
M
Ta nouvelle page est superbe. J'adore ! <br /> <br /> Un fil des années notre façon de scraper évolue. Il y a certes plus de matériel mais nos goûts changent également.
Répondre
C
Souvenirs souvenirs...... 2007..... une époque que seules les scrappeuses "dinosaures" comme nous ont connu :-)<br /> <br /> Ton lift modernisé est vraiment très joli ! Et tu avais en effet les papiers tout à fait adaptés !
Répondre
P
la nouvelle page me plait plus, moi aussi j'ai des tampons mousse rangés en bas du placard!!! Bises!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité