Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2019

Encore des cartes!

Pas beaucoup de temps pour faire des pages en ce moment!  Je viens donc encore vous montrer quelques cartes. Tout d'abord celles que j'ai faites en utilisant ce sketch proposé sur Scrap & Co :

Scrap & Co sketch carte 12 décembre

J'en ai fait plusieurs versions . La première avec des boules de Noël :

DSC_0250

La seconde avec des étoiles (et un papier à rayures dorées pas facile à photographier!) :

DSC_0236

et la dernière avec des sapins et un plus petit format :

DSC_0249

Je me suis ensuite intéressée au défi 63 de la Cartes à Idées. Il s'agit d'un loto proposé par Corinne :

14 décembre

J'ai choisi la deuxième ligne : un fond patouillé, le cercle étoilé et le sentiment sont embossés en doré et j'ai à nouveau utilisé ce papier à rayures dorées pour le mat et les feuillages.

DSC_0245

Je termine avec deux cartes reçues cette semaine : une très jolie carte reçue de Chantal54 qui n'a pas de blog mais que je cotoie sur la Guilde du Scrap :

DSC_0239

et une très belle carte de la part de Vivimic  :

Vivimic

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas facile d'obtenir des photos lumineuses avec cette météo plus que tristounette!!

Avant de conclure, un petit coucou à Scrap Anisé qui vient de s'inscrire à ma newsletter. Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon blog!

A bientôt pour la suite du marathon des cartes sur le CBBB.

Publicité
Commentaires
S
Jolie série !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rhoooo c'est beau ce que tu sont réussies et on ne penserait pas forcément au même sketch.as réalisé !!! tes interprétations ; ce que tu as reçu est aussi très beau; bonne soirée et bises à vous deux m.
Répondre
N
Un florilège de jolies réas ! J'aime beaucoup ta première carte ! Coool !
Répondre
C
Joli festival de cartes chez toi encore aujourd'hui Marie Anne !
Répondre
N
des jolies cartes reçues et aussi des belles fait maison ,<br /> <br /> bravo tu étais bien inspirée !
Répondre
M
Une très belle série de cartes Marie-Anne !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !!! Et ta bannière que je découvre, est superbe !! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
C
Quelle très jolie série de cartes! Un coup de coeur particulier pour celle répondant au défi de la.carte.à.idées dont j'aime beaucoup le combo original et l'adorable petit renne. Un grand, grand merci pour ta participation et plein de bises.
Répondre
M
très jolie série ! J'aime beaucoup ta 1re version pour Scrap&co avec les boules rouges et ta carte pour la carte@idées avec ces belles couleurs !<br /> <br /> Bravo à toi et tu as une sacrée production, dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie série et ta bannière hivernale est vraiment belle ! Bises
Répondre
M
QU elle jolie serie de cartes. bises
Répondre
A
Elles sont toutes absolument splendides, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Super jolies cartes bravo !
Répondre
S
Très jolie ces cartes, si j'admire ton fond patouillé… j'aime beaucoup le sketch et les interprétations que tu as faites !!! bises
Répondre
G
Superbe série ! Je craque pour ce joli fond rose/orangé d'une grande douceur. Merci à toi.
Répondre
S
Toutes tes cartes sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup la version du sketch de Scrap&Co avec les sapins et ta carte au fond patouillé tout doux est adorable ! Les cartes reçues des copines sont également très belles. Bises
Répondre
M
Super jolies ces cartes, Marie-Anne.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Coucou Marie-Anne!<br /> <br /> Tes cartes sont super jolies. Je crois que je vais encore me régaler en venant sur ton blog: encore un qui va de donner du plaisir!<br /> <br /> Gros gros bisous et merci pour le clin d'oeil!
Répondre
S
Quelle belle production !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Coucou très jolie série un grand merci d'avoir honoré ces deux défis je craque pour ta dernière carte bisous
Répondre
S
Quelles jolies cartes !!! Beaux papiers Dorés . Bisous !
Répondre
M
c'est vrai le temps est tellement gris…<br /> <br /> une jolie série avec un coup de cœur pour la petite chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'aime bien la première série, bonne journée (venteuse ici)
Répondre
B
Elles sont toutes très belles!!! Bises.
Répondre
P
ps jolie bannière!
Répondre
P
de très belles cartes, bravo à toutes!
Répondre
G
Voilà un sketch qui t'a inspiré de magistrale façon. Merci pour tes 3 participations. J'aime aussi ta carte pour lc@i. De jolies attentions de Chantal54, qui connaît ta passion pour les oiseaux nocturnes ! Bisous bisous
Répondre
V
Jolie série de cartes, j'aime beaucoup celle avec la patouille ! Bises.
Répondre
Y
Quelle magnifique production ! Merci beaucoup Marie-Anne pour tes réalisations pour notre sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Oh comme elles sont belles tes cartes ! j'aime beaucoup
Répondre
A
une très jolie série!!!!<br /> <br /> bses
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité