Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2019

En route vers 2020, défis 9, 10 et 11

Le marathon des cartes se poursuit sur le CBBB et avant que le douzième défi ne soit dévoilé, je viens vous montrer les cartes que j'ai faites pour les défis 9, 10 et 11. Je tiens le rythme!

9

C'est Mannie qui a proposé le neuvième défi. Il s'agit de lifter une de ses cartes :

défi 9

Voici ma version (Patricia45  nous a déniché des images sur le net et les a proposées sur la Guilde. Elle reconnaîtra l'une d'elles sur ma carte ) :

20

10

Le défi suivant  nous est proposé par Jbprague et ce fut pour moi un véritable défi puisqu'elle nous demande de mettre du doodling sur notre carte .....et je suis nulle dans ce domaine!! J'ai donc opté pour un style plutôt naïf. Voici ma carte. Je compte sur votre indulgence!!

21

Passons au onzième défi qui est un défi contraintes.

11

Voici les consignes proposées par J'suis à l'Ouest :

- du kraft
- du masking tape 
- de la ficelle ou du fil de couture
- une touche de doré !! 

Voici ma carte (inspirée d'une carte vue sur Pinterest) avec une partie en kraft embossé, une mince bande de masking tape doré tout le long du kraft, une boule découpée dans du papier doré que j'ai collée sur un fond rouge et je n'ai pas oublié la ficelle :

22

Bonne journée à toutes et à tous! 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un tour pour admirer toutes tes cartes !!<br /> <br /> Tout d'abord, encore merci pour ta participation aux défis du marathon !!<br /> <br /> Je craque complètement pour tes doodling, j'aime beaucoup le rendu !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bises.
Répondre
J
Très jolis doodling Marie Anne. J’aime bien le rendu de ta carte! Bisous
Répondre
B
Trois belle réas vraiment ! biz
Répondre
S
Tes cartes sont très mignonne, bon pour moi le doodling c'est vraiment du dessin qui remplit l'espace...Mais on ne peut pas savoir tout faire...moi je n'arrive plus crocheter, et j'aimerai bien faire des images ainsi .... on fait ce qu'on peut !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
3 defis réalisés haut la main !!! une tuerie , le lapin a toute sa place , les doolding et la colorisation peps j'adore et la 3eme vraiment top<br /> <br /> bizz MU
Répondre
A
Bravo Marie-Anne, elles sont superbes et j'adore ta calligraphie ! Bises
Répondre
A
Tout est magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
J
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!! J'adore!!!
Répondre
E
Les 3 versions de ces défis sont très jolies!! Bravo! Scrapbises, ;-)
Répondre
S
Bien différentes mais tout aussi belles !!!! bises
Répondre
R
Un magnifique trio de cartes Marie-Anne ! Bravo !
Répondre
M
Une très belle série de cartes Marie-Anne !! J'adooore la première, elle est magnifique avec ce joli lapinou !! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
P
3 belles cartes! J'ai aussi tout fait mais pas encore tout publié!
Répondre
C
De jolies inspirations tes cartes Marie Anne ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
joli florilege de cartes!bravo
Répondre
Y
Je suis fan de tes 3 cartes, Marie-Anne !!! Elles sont magnifiques toutes les 3 !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Pardon , le nous est en trop !
Répondre
S
Toutes différentes et toutes très belles ! Bravo Marie Anne nous ! Bisous .
Répondre
S
Te voilà une adepte des défis, que tu relèves toujours à la perfection .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
Elles sont toutes les 3 fort jolies ! J'aime beaucoup le petit personnage de la 1ère et le côté classe de la dernière ;-) Bises.
Répondre
M
Très belle série ! Et bravo pour le doodling que je trouve aussi très réussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Trois cartes très différentes mais aussi jolies les unes que les autres ! Et je trouve ton doodling très réussi !
Répondre
M
tu continues à suivre très joliment le rythme, Marie-Anne ! <br /> <br /> J'aime les couleurs que tu as choisies pour lifter ma carte et j'ai craqué, moi aussi, pour ces adorables petites animaux que Patricia a dénichés ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Et bravo pour les doodlings avec un combo tout doux ! Ce côté naïf comme tu dis, me plaît bien et le matage écossais assorti, j'adore !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le combo de la 3e !<br /> <br /> Merci pour toutes ces participations au marathon du CBBB !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli trio et bravo pour tes doodlings bisous
Répondre
G
Alors, moi je craque pour tes doodlings ! Tu as tort de dire que tu n'es pas douée ! Comme toi, je ne suis pas accoutumée à en réaliser, mais je m'exerce et j'aime cela... je trouve que cela détend. Tu tiens le rythme du marathon du CBBB... A bientôt pour la suite ! Bisous
Répondre
B
Franchement, j'adore toutes tes cartes qui sont magnifiques! Bises.
Répondre
M
Bravo Marie Anne. toujours dans la course !<br /> <br /> Moi je n'y suis pas du tout. ! pas une seule carte… c'est morne plaine. !<br /> <br /> Samedi c'est crop avec Manuela qui j'espère arrivera jusqu'à nous avec ces grèves… Mets toi dans ces bagages, on pourra se voir !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie serie de cartes
Répondre
G
très jolie série, bravo pour ton doodling
Répondre
M
eh bien tu t'en tires à merveille de tous ces défis. pas si mal ton doodling, tu fais la modeste !et j'aime beaucoup le combo de la première, bonne journée, restez au chaud ! biz m.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité