J'ai en effet quelques cartes à vous montrer, certaines que j'ai envoyées, d'autres que j'ai reçues. Les deux premières correspondent à des challenges carterie proposés cet été sur la Guilde du Scrap. Je commence par cette carte envoyée il y a quelques jours à Mannie pour lui apporter mon soutien  alors qu'elle était dans l'inquiétude. Hélas, hier, c'est une très triste nouvelle qu'elle nous a annoncée et je pense très fort à elle en ces moments particulièrement douloureux. 

pour Mannie

J'ai envoyé la suivante à Moonette pour lui redire tout le plaisir que nous avions eu à la revoir ainsi que son mari et ses adorables amis :

pour Moonette

Pour les deux cartes suivantes, c'est chez Made in Scrap que je suis allée puiser l'inspiration. Pour le défi multi contraintes, il fallait du vert, du feuillage, des fleurs, du jaune et un vase (ou pot....). Par ailleurs, j'ai participé au fil rouge sur la Guilde et il me fallait utiliser au moins 3 dots ou brads (le coeur des fleurs). J'ai pensé que cette carte plairait à Patricia45 et je lui ai envoyée pour fêter l'arrivée de l'été :

Pour Patricia45

Enfin, pour le défi "on bulle à l'espace aquatique", je me suis amusée comme une gamine à faire des bulles avec une paille pour confectionner cette carte envoyée à Nicham :

pour Nicham

Mais j'ai aussi reçu de superbes cartes. Voici celle que Patricia45 m'a envoyée en remerciement de la mienne :

Patricia45

Kriss m'a fait la surprise de m'envoyer cette très belle carte pour me souhaiter de bonnes vacances :

Kriss

enfin, Bécéva m'a dit merci de jolie manière pour la carte que vous avez vue dans le post précédent.

Bécéva