Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
17 février 2018

On reste au parc d'attraction!

Oui, on reste au parc d'attraction pour la page que je vous montre aujourd'hui. Elle répond à ce défi sketch de page de Scrap&Co :

Scrap & Co 17 février

Il se trouve que c'est le même qui a été proposé pour le sketch en chaîne de ce mois-ci sur la Guilde du Scrap mais je suis arrivée trop tard pour l'attraper. Je l'ai donc mis dans la rubrique seconde chance.

Voici ma version de ce sketch :

Cliché souvenir

La découpe qui me sert de titre m'a été offerte par Patricia45. Dans l'album de Gwendoline, j'ai associé cette page à une de celles que vous avez vues dans mon article précédent :

collage

Vous pensez bien que les deux fonds sont exactement du même blanc mais les pages n'ont pas été photographiées le même jour. Difficile d'obtenir un résultat identique!

A propos de Scrap & Co, j'ai eu une jolie surprise hier! Un grand merci et mille bisous à cette équipe si sympathique et dynamique!

Bon weekend  à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Une double page bien sympa avec tout ce bleu !!! Dommage, avec une note de bois, tu avais une ligne du loto, mdr :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi pour le lot gagné !! Biz.
Répondre
S
J'ai ce texte aussi...Pas toujours facile à caser ! Les deux pages forment un bel ensemble !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi Marie-Anne pour ta fidélité à nos défis !!! Trop contente que tu remportes ce joli lot... ; ) Et encore une très belle participation à ce défi Setch Page !! Bravo Marie-Anne et merciii !! Bisous
Répondre
G
joli duo et bravo pour ta chance ;)
Répondre
J
les pages sont bien complémentaires<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Supzer, super belles tes pages, j'adooore !!, bisousssssssssssssss bisous
Répondre
Y
Ton interprétation de ce sketch de Scrap & Co est superbe et lumineuse. Elle se marie à merveille avec sa vis-à-vis. Merci beaucoup pour ta participation Marie-Anne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres el ensemble<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour le lot gagné chez Scrap&Co très jolie page j'adore ce bleu merci pour ta participation Marie Anne bises
Répondre
M
une jolie interprétation du sketch avec une super photo et la découpe titre est géniale ! Et tout ce bleu, j'adore !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bleu bleu bleu!!! j'aime beaucoup les deux pages! bises à vous deux
Répondre
A
Superbe et quel bel ensemble avec l'autre page ! Oui j'ai vu que tu avais gagné à Scrap&Co je suis trop contente pour toi ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
B
Un joli vis à vis! Bises.
Répondre
P
ça fait un très bel ensemble, j'aime beaucoup!
Répondre
D
Une page "clean and simple", qui donne toute sa présence à la photo. Bravo !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Je te le redis ici, que c'est bon de voir ce bleu !!! bises
Répondre
G
Oups, j'ai oublié de te remercier pour ta nouvelle participation à Scrap&Co. Et c'est génial, que le tirage au sort t'ait désignée pour gagner le lot de janvier.Le hasard récompense ta fidélité à notre petit blog de challenges. Bon weekend à toi... moi je commence mon grand-mèrage, ce soir, avec mes petites-filles ! Rebisous
Répondre
G
Une belle réa qui compose une superbe double-page pour l'album de Gwendoline ! Et visiblement un heureux souvenir de moments partagés Bisous
Répondre
D
Superbe page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Marie-Anne c'est une belle surprise !<br /> <br /> Tes deux pages sont vraiment réussies. <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
M
ah oui une très belle page, parfaite harmonie avec la précédente ; et oui dis donc une bien jolie surprise, félicitations!
Répondre
A
Encore une bien jolie page!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joliment relevé le défi - ta page est très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité