Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
19 février 2017

Une partie de scrabble

Ce mois-ci, sur la Guilde du Scrap, le blog à l'honneur est celui de mon amie morbihannaise Nelly, alias Gribouillette. Il s'agit  donc de choisir une de ces pages et de la lifter. Je suis vraiment fan du scrap de Nelly et il est bien difficile de faire aussi bien qu'elle mais je me suis lancée! Voici la page que j'ai choisie :

page Nelly

et ma version (en réalité, le vert est légèrement plus foncé qu'il n'apparaît sur ma photo) :

Partie de scrabble

Cette .page va aller enrichir l'album de Mael qui adore jouer au scrabble avec sa tante et du coup, il en oublie un peu la tablette!

Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Un lift réussi !
Répondre
L
tu as fait un excellent choix ( je me suis mis de côté cette page moi aussi pour la lifter ) j'aime beaucoup ta version et l'histoire de la photo !
Répondre
Y
Ton lift est superbe ! J'adooore ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de jolies réalisations pendant mon absence !!! Rozenn doit apprécier que Maël partage ces bons moments !!! bises
Répondre
M
magnifiquement réussie ta page ! J'adore tous ces tamponnages et les couleurs que tu as choisies ! Bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très sympa avec ces beaux tamponnages, et ton titre est au top !
Répondre
B
Elle est magnifique ta page!! Bises.
Répondre
N
Ah une belle occupation pour le p'tit et ta page est plus que belle, j'aime les couleurs et ton fond de page, bises
Répondre
D
Elle est magnifique ta page !!! <br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
battue la tablette Bravo pour l'exploit !!! ta page est absolument réussie et tu as mis dans ce lift ta papatte ! Gribouillette est très douée et je trouve que tu l'es aussi...beau jeu de tampons...j'adore !bises à vous eux m.
Répondre
M
trtes jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie interprétation
Répondre
P
les deux pages sont belles, j'aime beaucoup ta version!
Répondre
D
superbe page<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci beaucoup Marie-Anne, pour ce lift qui met en valeur une sympathique photo de famille. J'aime ta page et toutes les lettres tamponnées en ligne. Leur faire oublier les écrans est le nouveau sport de nombreuses Mamies.. et on y arrive... je viens d'en faire l'expérience avec les 5 cousins réunis pour une semaine ! Gros gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page Marie-Anne, autant pour le côté artistique que la scène qu'elle représente.
Répondre
N
superbe !
Répondre
C
un beau moment mis en page !
Répondre
A
Ton lift est super ! Bonne soirée !
Répondre
S
2 très belles pages, la tienne &celle de Gribouillette
Répondre
M
C'est vrai que Gribouillette fait des merveilles, et tout comme toi, je suis vraiment ran.<br /> <br /> Ta page est très réussie et si Rozenn arrive à faire oublier la tablette à Mael c'est vraiment super. Bisous à vous deux
Répondre
C
Et bé !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Certes Dame Gribouillette fait des merveilles, sur et certain, mais toi Marie-Anne, tu n'es absolument pas en reste et j'adoooooore ton lift, que perso je trouve sublime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Compliments tout plein, tu as réussi haut la main, je dirais même plus, HAUT le Cœur !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est absolument, superbe !!!, bravoooo et gros bisousssssssss
Répondre
C
très jolie page....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Tout comme toi je suis totalement fan du scrap de Nelly et j'imagine que le choix a dû être difficile, mais tu t'en es magnifiquement bien sortie, bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
c'est ravissant et delicat !! bonne semaine ,bisous. ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
une jolie page souvenir . Ah ces tablettes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup le scrap de Nelly, mais tu t'es bien sortie du oiège de la perfection ! Jolie page aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ta page est très réussie!!joli lift!
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbe cette page liftée !! Ah oui tu as raison il faut toujours se réinventer pour leur éviter de retomber trop rapidement sur la tablette... ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité