Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2016

Anniversaire (suite et fin)

Coucou tout le monde. Vous avez déjà vu un bon nombre des cartes que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire et des cadeaux aussi mais il m'en reste encore beaucoup à vous montrer! J'espère que vous avez un peu de temps devant vous! Voici ce que j'ai reçu de la part de.....

Scrapagogo :

Scrapagogo 

Petite Nanette :

Petite Nanette

Chantalou :

Chantalou

Sylfan :

Sylfan

Mannie :

Mannie

Bécéva

 :Bécéva

Marypaul :

Marypaul

Chantal54 (pas de blog) :

Chantal54

La carte de Chantal était accompagnée de tout ceci :

Chantal54 tampons

Chantal54 emb

Yoyotte :

Yoyotte

Gigi :

Champenoise

 

Paty77 :

Paty77

AnnieM (qui n'a plus de blog) :

AnnieM

ChristineB :

ChristineB

Séverine :

Ves de Loup

Patou :

Patou

ma copine Brigitte (Scrappy29) :

Brigitte

et je vais terminer par ce que les copines  de notre association m'ont remis lors de notre atelier de jeudi dernier :

Carhaixment Scrap 1

 

Carhaixment Scrap 2

Une superbe carte et deux plaques de tampons..... deux? et bien non, il y en avait une troisième, celle-ci offerte par Manuéla qui avait donc ajouté un petit mot :

Carhaixment Scrap 3

Je vous disais dans un post précédent que j'avais  été super gâtée....vous voyez que je ne vous ai pas menti!!  Quelle diversité dans toutes ces cartes, c'est un vrai régal! et que de gentilles attentions, de belles marques d'amitié. vraiment, un immense merci à vous toutes!

Publicité
Commentaires
C
C'est bon tout ce courrier !!!!!
Répondre
M
Génial !Tu as vraiment été bien gâtée !<br /> <br /> BRAVO à toutes tes copinettes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Trop beau, tant les cartes que ces gestes amicaux ! Bisous
Répondre
M
Que de belles cartes et de kdos reçus mais c est parce que "tu le vaux bien" c est super sympa !!! Bizzzz
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Merci Marie-Anne de nous avoir fait partager tes cartes d'anniversaire reçues !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe et je suis ravie pour toi, tu le mérites amplement !
Répondre
Y
Encore du joli courrier et de superbes cadeaux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
Beaux envois. Le printemps fleurit dans ta BAL et sur ta jolie bannière de blog. Bise des tropiques où nous allons bientôt entrer" dans l'hiver"... Juste quelques degrés de moins ...
Répondre
S
Beaucoup de diversité dans toutes ces cartes reçues, bien gâtée, ça fait plaisir !!! bises
Répondre
P
que c'est beau tout ça, la générosité des copines fait plaisir à voir, tu le mérites!
Répondre
G
Tu as été très gâtée mais peut être parce ..."tu le vaux bien" ;)
Répondre
M
Encore de superbes cartes et beaucoup de cadeaux. te voilà parée pour un moment avec tous ce matériel de scrap... que de nouveautés tu vas nous faire maintenant .<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
D
un super et chouette anniversaire!!
Répondre
S
Cà en fait un paquet dis donc et que de jolies créations !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très sympa tous ses petits présents...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
que de cadeaux ! mais tu le vaux bien ! bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
V
Effectivement beaucoup de variétés et de styles......... c'est super !!!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: toujours à la bourre................. mais je ne désespère pas !
Répondre
M
Super tous ces belles cartes ! Et les cadeaux de tes copines d'asso, c'est absolument génial ! Tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Les filles ont brillé de talent... bisous
Répondre
D
magnifiques tous ces cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh oui bien gâtée, je suis contente pour toi toutes ces cartes te marques d'attention sont très jolies !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
C'est effectivement bien agréable de prendre une année de plus dans ces conditions...LoL !<br /> <br /> Tu as été gâtée, toutes ces cartes sont splendides (bravo aux créatrices !).<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
de très jolies cartes et cadeaux quel plaisir de prendre un an de plus 😉<br /> <br /> bises
Répondre
M
on ps'amuse bien aussi à admirer les belles cartes et les cadeaux que tu as reçues, en effet tu as été gâtée...mais toi aussi tu sais gâter les autres !!! bisous à vous deux m.
Répondre
C
Que du plaisir à regarder et pour toi à recevoir, c'est très beau !<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz à vous deux.
Répondre
C
Que de belles cartes des copines ! bises
Répondre
N
comme c'est plaisant un post comme ça, on est ravie pour toi.<br /> <br /> moi un peu moins vu que mon courrier est malheureusement perdu :-
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité