Le titre de cet article vous intrigue certainement! En fait, c'est Manuéla qui c'est amusée à nous donner des devoirs à la fin de l'atelier de Janvier. Vous connaissez toutes le problème des chutes qui s'accumulent dans nos tiroirs et bien Manuéla a trouvé une solution.....pour ce qui la concerne!! Elle a distribué à chacune d'entre nous une pochette contenant des chutes diverses et nous a demandé d'en faire quelque chose pour le mois suivant. Voilà ce qui m'a été attribué :

007

Une dominante rose et jaune donc. J'ai fait un petit mini tout simple dans lequel j'ai mis des photos du goûter d'anniversaire de Gwendoline . Il est maintenu fermé par une bande de papier que j'ai patouillé en reprenant les mêmes couleurs que la feuille de rhodoïd teintée aux encres à alcool qui faisait partie du lot et dont j'ai recouvert la couverture :

001 

La tenue de Gwendoline s'explique par le fait que juste avant, nous étions allées acheter son déguisement pour Halloween !

002

003 

Le voici complètement déplié :

004

005

006

008

009

007

Voue reconnaissez sans doute cette dernière photo que j'ai scrappée tout récemment. Elle est ici. Et bien, j'ai eu l'heureuse surprise de voir que cette page a été désignée coup de coeur sur l'Antre Scrap. Cela fait toujours plaisir!

Bientôt, je pourrai vous montrer le mini album fait dimanche dernier en crop avec Kali. C'était ma première crop avec elle et vraiment, j'ai adoré! Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article. J'ai presque fini mon album.