Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
27 février 2016

Les Bottes Rouges Semaine 9

Les semaines défilent et nous voilà déjà au neuvième sujet des Bottes Rouges!

etiquettep16-9

Là, je pense que nous allons voir des choses très variées. Pour ma part, voici la photo que j'ai finalement retenue :

9

De quoi s'agit-il? et bien, c'est un détail d'un costume breton. J'ai pris cette photo alors que je visitais une exposition mais on peut souvent observer la grande variété de ces costumes et la beauté de ces broderies lors des manifestations folkloriques.  Je n'oublie pas que Carole nous a demandé de ne mettre qu'une seule photo mais là, une seconde me semble utile pour que vous puissiez voir quelle partie du costume porte ses broderies. Celle-ci, je l'ai prise lors des "Bagadans" à Carhaix :

Bagadans à Carhaix006 bis

On peut les trouver sur les costumes féminins aussi, bien sûr, comme vous pourrez le constater ici. Et puis, pour voir les détails choisis par les autres participants, c'est par là.

Je vous souhaite un excellent weekend à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
N
Quel beau travail ! Merci de nous montrer le costume complet !
Répondre
P
Très jolis détails et superbes costumes !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe avec de très beaux détails bizzzz
Répondre
M
Joli cliché, c'est vrai que les costumes bretons sont riches en détails !
Répondre
S
Une très bonne idée en effet ce détail de costume breton ! Bisous
Répondre
N
très jolie idée et superbe travail :)
Répondre
C
Un bien joli détail et tu as eu une super idée d'ajouter une 2ème photo on voit tout de suite bien mieux de quoi il s'agit ! Bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
superbe photo...
Répondre
G
Toi aussi tu mets la Bretagne à l'honneur avec ses magnifiques broderies des costumes folkloriques ! Petit détail mais grand travail ! C'est magnifique ! Et la deuxième photo s'imposait pour visualiser l'effet sur le costume. Bisou bisou
Répondre
S
C'est bien d'avoir bravé l'interdiction de mettre 2 photos! On se rend mieux compte...
Répondre
N
un beau détail d'ouvrage !
Répondre
Y
Quel magnifique détail brodé !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je n'aurais pas trouvé sans les explications, merci ! C'est très joli
Répondre
C
Magnifique travail de broderie ! Il est vrai qu'une 2ème photo s'imposait pour situer la broderie sur le costume. Bises
Répondre
S
Elle est très originale ta photo!!
Répondre
G
Merci pour cette évocation de la Bretagne qui est ma deuxième patrie...<br /> <br /> J'ai bien connu les costumes bretons dans mon enfance, j'en ai porté ! Et maintenant, je vais parfois au festival interceltique de Lorient. Bonne semaine <br /> <br /> gabkoala
Répondre
G
c'est super ces défis ! on découvre plein de choses !<br /> <br /> moi je continue ma saga légo !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
K
La 2è photo s'imposait pour qu'on apprécie les détails de ces costumes !!
Répondre
P
Quel beau travail. Voilà un joli détail, et tu as bien fait de nous montrer le costume dans son intégralité. Bon dimanche !
Répondre
M
superbe photo, et un très beau détail de ces costumes tellement ouvragés. bisous et bon dimanche Monique
Répondre
S
Excellente ta photo - quel travail toutes ces broderies sur ces jolis costumes bretons - <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel travail...c'est très joli.....je ne connaissais pas !
Répondre
S
Magnifique ! Quel boulot...
Répondre
P
quel beau travail de broderie!!!
Répondre
M
très belle cette broderie et j'apprécie beaucoup la photo où on voit le costume entier ! Ils sont vraiment très élégants !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe ces costumes , et que de belles broderies !
Répondre
M
Magnifique détail !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ils sont magnifiques ces costumes !!joli choix!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Lerci...je me couherai plus instruite !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très joli détail qui méritait bien une photo d'ensemble pour mieux se rendre compte !!! bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité