Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2015

52 semaines en photo #48 Calme plat

Aujourd'hui, jeudi, c'est le jour des Bottes Rouges et voici le thème de cette semaine :

p15sem48

On voudrait bien pouvoir utiliser cette expression pour décrire la situation nationale et internationale actuelle mais nous vivons, au contraire, une époque tourmentée et stressante. Raison de plus pour savoir apprécier pleinement les moments de calme et j'ai la chance de vivre dans un endroit qui m'offre cette quiétude. J'ai été citadine, j'aime la ville mais quel luxe de pouvoir bénéficier tous les jours d'espace et de tranquillité! Voici ce qu'il y a derrière chez moi :

48 Calme plat3

et devant :

DSC00447

et puis, voici un autre endroit paisible où j'adore aller me balader, le canal de Nantes à Brest qui passe non loin de chez moi :

48 Calme plat1

et la mer n'est pas loin bien sûr. Marcher le long d'une plage désertée par les touristes est un moment particulièrement apaisant :

48 Calme plat 2

Je pense que la mosaïque qui va se constituer chez Carole cette semaine va nous offrir de  jolis moments de "zénitude" qui vont nous faire le plus grand bien! Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
S
De superbes photos et la nature si jolie bizzzz
Répondre
Y
Si je vis un jour en France, je choisirai sans aucun doute un coin de campagne comme celui qui constitue ton environnement !!!! Quelles belles balades tu dois faire ! Celle de la plage déserte fait rêver...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes photos sont magnifiques !!quel calme, quelle sérénité!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Ah oui, la mer, je la veux pour moi toute seule NA !!! Sans plagistes, ni personne ou presque sur la digue !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolis endroits bien paisibles...
Répondre
A
Très bons choix!
Répondre
G
jolis moments de calme ....
Répondre
S
C'est beau chez toi et j'aime la zénitude qui s'en dégage. Bises
Répondre
M
tres jolie série de photos<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes photos sont toutes superbes ! Les premières me font penser à chez moi, la campagne et la dernière j'adore !
Répondre
M
Tes photos sont superbes. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Merci pour ces jolis moments de zénitude ! Bon week-end
Répondre
M
tu es sacrément bien entourée !!!
Répondre
S
Un bien joli endroit où tu vis!....
Répondre
P
Que c'est joli près de chez toi!
Répondre
M
rien de tel que la pleine nature pour se ressourcer et profiter du calme. Et la présence de l'eau est souvent très apaisante ! J'adore tes 2 dernières photos.<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bisous ( et encore bravo pour ta distinction sur l'Antre scrap hi !hi ! )
Répondre
N
la vue de la mer m'apaise , j'ai un petit coup de coeur pour la derniére...
Répondre
A
Que ces photos sont apaisantes, quelle joie d'avoir une telle vision de son chez soi. Bisous. Annie
Répondre
C
très belles photos, et quel calme qui dégagent, j'adore !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
J'adore cette belle campagne. La mienne, très différente me plait aussi mais la mer reste si loin...
Répondre
M
En effet, de bien jolis paysages et endroits apaisants !
Répondre
P
Superbes photos, les 3 premières sont assez proches de mon environnement. Par contre, la 4ème me fait rêver ... j'adore !
Répondre
C
Coup de cœur pour la dernière et pourtant les autres sont superbes aussi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo pour ton superbe parcours du tournoi, je te bafouille très vite, gros bisous du soir, Cricri
Répondre
S
Tout comme toi, j'apprécie (depuis longtemps, mais encore plus en ce moment...) d'habiter la campagne et son calme... Bises
Répondre
M
superbes images, qui respirent effectivement le calme. Bisous , nous partons pour 4 jours en Touraine
Répondre
M
oui! vive la campagne!!!!!! j'adore la dernière! bises à vous
Répondre
P
que des endroits calmes comme j'aime aussi!
Répondre
G
De bien jolis endroits qui respirent la quiétude, et je suis comme toi, je l'apprécie, et ne pourrais plus m'en passer. Bisous
Répondre
Y
4 très belles photos qui nous font découvrir un peu plus ta Bretagne.<br /> <br /> Et quel calme en effet !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
De magnifiques photos qui me font encore plus apprécier le fait que je sois venue vivre ici. Les deux dernières photos sont superbes avec cette eau calme si reposante.<br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt. Bizzz à vous deux.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité