Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2015

52 semaines en photo # 28 Nuage(s)

Un petit peu en retard pour le rendez-vous des Bottes Rouges mais les journées sont bien remplies en ce moment! Avant de vous montrer les photos que j'ai choisies pour le thème de la semaine, je tiens à répondre à celles d'entre vous qui m'avez demandé dans le post précédent qui avait été le plus fort : Mael ou Gwendoline? et bien, personne ne s'en souvenait !

Alors, cette semaine avec Carole, nous levons les yeux vers le ciel avec ce thème :

p15sem28

Il se trouve que tout récemment, mon mari qui était occupé à jardiner m'a appelée em disant :" viens donc voir comme c'est joli, les nuages sont en train de s'effilocher!" Nuages, il a bien dit nuages......thème 28!! et hop, je sors avec l'apn à la main bien sûr! Voilà donc le spectacle que le ciel nous a offert ce matin là :

28

28

28

Je pense que nous allons avoir une magnifique mosaïque de nuages chez Carole. Allons faire un petit tour par ici

 

Publicité
Commentaires
V
Oui joli ciel : on dirait de la moire. Quelle belle matière à photographier !
Répondre
M
bon réflexe de Gilbert ! et toi aussi dans la foulée ! ces nuages m'évoquent de la barbe à papa...c'est léger, fin ; le ciel nous étonne toujours, jamais pareil...biz à vous deux m.
Répondre
Y
Magnifique galerie de nuages !!!! Ca me fait rêver....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bien vu c'est effectivement très beau
Répondre
B
Oh oui comme c'est beau, les nuages forment un joli graphisme dans le ciel !
Répondre
S
Très jolies tes photos on dirait du coton bizzzzz
Répondre
L
Très beau ciel avec ces nuages qui s'éffilochent ! Bien vu Monsieur le mari !!! bises
Répondre
E
Trop beau ! J'adore. Bon dimanche
Répondre
P
Très jolie danse de fantômes, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Bon réflexe, ces photos sont magnifiques !
Répondre
A
De belles photos, on dirait de la fumée de cigarette XXL !
Répondre
C
Tres jolies photos ton mari a bien fait de t'appeler, bon we bises
Répondre
C
Waouh, qu'ils sont beaux ces nuages qui s'effilochent, tes photos sont magnifiques !
Répondre
M
Qu' ils sont beaux ces nuages .....légers comme du coton bonne soirée bizzz
Répondre
I
C'est très beau, on dirait des flammes. Beau moment partagé à deux !
Répondre
D
Superbe, on dirait de la fumée qui sort d'une immense cigarette !
Répondre
M
ben moi je vois un dragon rieur....<br /> <br /> joli moment partagé !!<br /> <br /> et jolies photos
Répondre
M
magnifiques ! bravo d'avoir su capter cet instant !
Répondre
N
jolie série :)
Répondre
C
De jolis nuages tout en légèreté. <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
S
Très beaux ces cliché de nuages qui se font et se défont au gré du vent...
Répondre
G
Jolis moments "attrapés" ! Vous formez une belle équipe, tous les deux !<br /> <br /> profite de tes petitous, les miens arrivent demain ! Bisou bisou
Répondre
M
quel beau ciel.... j'adore regarder les nuages, on y voit plein de choses. dans celui que tu nous présentes il y a un coeur..... <br /> <br /> amuses-toi bien avec tes Loulous... bisous a tous Monique
Répondre
N
un beau spectacle , j'y vois un coeur moi aussi....
Répondre
M
trop beaux ces nuages qui s'effilochent et c'est bon signe aussi, je crois ! Tu pourras dire merci à ton mari ! ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes loulous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belles photos d'un ciel d'été bien "doux"............... c'est rigolo, mais si je retourne la tête (ou ta photo, la 2ème)..................... j'y vois un très joli cœur !!!!..... la preuve que si Gilbert aime regarder le ciel, celui-ci le lui rend bien !<br /> <br /> Bisous-bisous à toi et ta petite tribu, Véro.
Répondre
Y
Tes nuages effilochés sont super beaux.<br /> <br /> Bisous et profitez bien de vos loulous.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Que la nature est belle ...et tes photos également !
Répondre
P
Moi je suis comme ton mari, toujours à regarder le ciel et à la trouver plus que beau... jolie photo, bonne journée à toi, bises
Répondre
V
c'est vrai que ces nuages sont bien beaux . tres jolies photos
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité